Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flash Team
The Monitor
Barry Allen - disponible
ft. Grant Gustin

Alias : The Flash
Originaire de : Terre 01
Espèce : Méta-humain
Etat civil : Marié à Iris
Profession : Expert scientifique au CCPD, directeur de Star Labs
Situation financière : Moyenne

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m83
Corpulence : Assez athlétique
Cheveux : Courts, châtains
Yeux : Bleu
Aptitudes particulières : Vitesse supersonique, guérison accélérée
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Heroes
31 ans
Américain
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Le 14 mars 1989 est l'un des jours, les plus importants qui soit puisque c'est lors de celui-ci que le Dr Henry Allen et sa femme, Nora Thompson, donnèrent la vie à leur seul et unique enfant, Bartholomew Allen aka Barry Allen. La petite famille vécurent heureux, comme toute famille avec leur problèmes et leur moments de joies, jusqu'à la nuit du 18 mars 2000. Barry n'avait que 11 ans à ce moment là, au moment où il trouva sa mère au milieu du salon entourée de lumières rouges et jaunes. Évidemment, potentiel danger ou pas, l'enfant chercha à rejoindre sa mère, malgré le fait que celle-ci lui répéta de ne pas s'approcher. Ne voulant pas écouter, il continua de s'approcher jusqu'à, d'une seconde à une autre, il se retrouve à l'extérieur de la maison, à une vingtaine de pâtés de maison de la sienne.
Barry revient de suite chez lui, juste à temps pour voir son père se faire passer les menottes aux poignets. La police empêchait quiconque de s'approcher mais ça n'empêcha pas Barry de se faufiler à l'intérieur de la maison afin de découvrir pour quelle raison son père se faisait arrêter. C'est là qu'il découvrit le drame qui s'était produit dans le salon tandis qu'il revenait chez lui… Sa mère s'était faite poignarder. En voilà une bonne façon de briser un enfant pour un bon moment de sa vie, autrement dit.

L'inspecteur chargée de cette affaire étant le père de la meilleure-amie de Barry, celui-ci décida de s'en occuper. Et Henry n'hésita pas à lui demander de ne pas laisser son fils venir le voir en prison. Personne n'a envie que son enfant puisse le voir de cette façon après tout. C'est pour cette raison que Joe West accepta, en tant que père de famille il comprenait très bien ce que ressentait son ami. Cependant, Barry n'était pas au courant de cela et se mit à développer une haine envers le père de son amie qui l'empêchait à chaque fois de rejoindre Iron Height. Mais évidemment, un jour arriva où Barry fut trop rapide pour que Joe puisse l'arrêter et il réussit à rejoindre la prison afin de voir son père en face à face. C'est là que l'enfant comprit d'avantage de chose puisque son père montra ses menottes en lui disant qu'il ne voulait pas qu'il puisse le voir comme cela et que de toute façon, derrière ses barreaux, il ne pouvait être d'aucune utilité à son fils, qu'il devait être un bon garçon et laisser Joe l'élever. Ce qui suffit pour que le futur bolide accepte son nouveau tuteur en tant que tel. Malheureusement pour lui, le seul détail qui le gênait était qu'il devait mettre ses sentiments pour sa meilleure amie de côté maintenant qu'ils devenaient un peu comme frère et sœur.

Quelques mois plus tard, Barry restait assez renfermé sur lui-même et désagréable avec tout le monde. Ce que son tuteur perçu comme étant le fait qu'il se refusait à la douleur qu'il avait en lui. Comme s'il ne voulait pas y penser et qu'il l'enfuyait en lui, seulement, ce n'était pas la bonne solution. Ce que Joe ne tarda pas à lui dire, lui précisant que ce n'était pas grave de laisser la douleur prendre le dessus de temps à autres et le garçon s'autorisa à se laisser pleurer dans les bras du père de famille, qui lui promit d'être toujours là pour lui.

Au niveau de son parcours scolaire, après tout ce qu'il avait pu vivre, le garçon se promit qu'il découvrirait la vérité derrière l'horrible meurtre de sa mère. Une motivation suffisante pour qu'il suive un parcours scientifique afin de plus tard, devenir criminologue au sein de la police scientifique de Central City. Un parcours loin d'être dès plus simples parce-que en plus de devoir se concentrer sur ses cours, le petit Allen avait également quelqu'un n'arrêtant pas de le persécuter. C'est d'ailleurs grâce à Joe, une nouvelle fois, qu'il comprit que lorsqu'on ne savait pas forcément se défendre, il n'y avait pas de mal à courir dans la direction opposé. Une leçon qu'il retiendrait pendant longtemps encore et ce n'était pas plus mal car c'est avec des façons de penser comme celle-là qu'il arrivait à ses fins.

Des années plus tard, Barry reçut son diplôme et commença même à travailler. Ce qui le mena assez rapidement à Starling City afin d'enquêter sur une affaire similaire sur laquelle il était à Central City, enfin c'est ce qu'il prétendait. C'est là, au bâtiment de Queen Consolidated qu'il fit la rencontre de Oliver Queen, John Diggle, Quentin Lance et Felicity Smoak. D'ailleurs, cette dernière noua rapidement une relation avec le scientifique, qui commença à faire des suppositions quant à l'identité d'Arrow. Il fut surpris lorsqu'un peu plus tard, Felicity lui demanda de travailler sur un échantillon de sang trouver sur une flèche de justicier. Ce qu'il accepta puisqu'il était plus que ravi de travailler sur la même affaire que Arrow. Seulement, lorsque le scientifique fut invité une nouvelle fois à une soirée organisée par Queen, celui-ci se retrouva face à Oliver. Un Oliver dès plus francs qui lui avoua savoir que Barry n'avait aucune affaire similaire à Central City et que ses supérieurs ne savait même pas qu'il se trouvait à Starling. C'est là que Barry avoua tout ce qu'il s'était passé la nuit où il s'était retrouvé 20 pâtés de maisons plus loin de chez lui.
Barry décida alors de repartir chez lui mais fut rapidement réinvité par Oliver cette fois-ci afin de tenir compagnie à Felicity. Seulement, ses supérieurs finirent pas l'appeler afin de lui mettre légèrement la pression, stipulant qu'il devait rentrer s'il voulait garder son travail. Mais Barry n'arriva jamais en temps et en heure puisqu'en plus d'avoir rater le dernier train de la journée, il se réveilla dans le répère de Arrow, qui se trouvait être dans le sous-sol du club le Verdant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Oliver, se trouvant être Arrow, s'est retrouvé empoisonné d'une substance inconnue. Et l'idée d'avoir été chercher Barry finit par payer puisque celui-ci réussit à sauver la vie du justicier grâce à de la mort aux rats. Et si Oliver fut très énerver envers ses complices d'avoir révéler son identité, Barry ne manqua pas de conseiller à Oliver de porter un masque, ce qui dissimulerait bien mieux son visage. Un masque que celui-ci laissa au justicier avant de repartir à Central City.

Dans le train qui le ramenait chez lui, Barry fit la rencontre de Martin Stein, avec qui il discuta de l'accélérateur de particules de Harrison Wells qui devrait être lancé dans la soirée. Mais, plus tard dans la soirée, alors qu'il travaillait dans son labo, Barry apprit que l'accélérateur de particules devenait instable. Celui-ci ne manqua pas d'exploser d'ailleurs, libérant une importante quantité de matières noires sur toute la ville. Quelque secondes plus tard, le fils Allen se fit frappa par un éclair au travers du toit de verre de son labo et fut projeter contre plusieurs compensant chimiques et tomba alors dans le coma.
Lorsqu'il se réveilla 9 mois plus tard, Barry se trouvait à Star Labs et fit la rencontre de Harrison Wells, Caitlin Snow ainsi que Cisco Ramon. Visiblement perturber par la durée de son coma, l'homme parti sur le champ afin de rendre visite à Iris au CC Gitters, où, pendant que Iris faisait part de son inquiétude de le voir déjà debout, il pu voir un plateau tombé au ralenti.
Après quoi, il rendit visite à Joe mais celui-ci fut rapidement appelé pour un cambriolage à la banque. C'est là que Barry pu voir un détenu, au ralenti, s'emparer de l'arme d'un policier. Ni une ni deux, Barry laissa parler sa vitesse afin de le stopper. Effrayé par ce qu'il venait de subir, le bolide sorti prendre l'air, où il pu constater que sa main vibrait à une vitesse incroyable.

Il ne lui en avait pas fallu plus pour qu'il retourne à Star Labs faire part de tout cela à Harrison Wells. Et tandis que Wells lui offrit la possibilité de faire une démonstration de son potentiel, Barry repensa à la nuit où sa mère fut tuée. A cet instant, il se disait qu'il y en avait peut-être d'autre comme lui, qu'il n'était pas le seul à avoir des capacités mais, évidemment, Wells lui précisa qu'il était unique. Barry n'allait pas chercher beaucoup plus loin si son idole lui disait quelque chose, pour lui, cela devait forcément être vrai. Mais, plus tard dans la journée, une voiture de police vient s'écraser prêt du bolide et Barry ne perdit pas de temps à poursuivre l'autre qui s'enfuyait. C'est là qu'il pu constater que la personne au volant n'était autre que Clyde Mardon, un homme présumé mort. Et après avoir fait crasher la voiture, celui-ci s'envola dans un nuage de fumée. Barry n'était donc pas le seul dotés de capacité ! Harrison Wells lui avait effrontément menti, ce à quoi il répondra qu'il n'en était pas sûr, au vu des radiations relâchées durant l'explosion. Ce après quoi, Barry voulu mettre ses capacités au services d'autrui, bien que personne ne lui recommandait. Mais, il ne se laissa pas démonté et fit même appel à Oliver Queen afin d'avoir quelques conseils sur le sujet.

Après avoir sauvé ses premières victimes, Joe et Caitlin qu'étaient particulièrement réticents à l'idée que Barry devienne un super-héros, finirent par accepter la vocation de celui-ci et se surprirent même à l'encourager. C'est ainsi qu'il arrêta de nombreux méta-humains, sous les conseils avisés de Harrison Wells avant de découvrir, des mois plus tard, que celui-ci n'était rien d'autre que la personne ayant tué sa mère. C'était lui, l'homme en jaune ! Il avait cherché à remonter le temps afin de s'en prendre à Barry mais celui-ci en tant que Flash avait réussi à l'en empêcher. C'est d'ailleurs grâce à l'aide d'autre héro que Harrison Wells aka Eobard Thawne pu être vaincu. Cependant, on en entendra peut-être encore parler..

Mais si vous pensiez que les ennuies de notre héros s'arrêtait ici, s'était peut-être une façon de voir un peu innocente parce-que un méchant supersonique d'une autre Terre, envoya des jumeaux astraux méta-humains pour tuer Flash. C'est là que Jay Garrick, un supersonique de Terre 2, l'autre Terre, averti la Team Flash que leur monde est en danger après avoir créé la singularité (ce qui a créé des portail envers tout les autres mondes voir Multivers et qui a créé un trou noir dans tout Central City) . Jay prétend être un supersonique qui a combattu Zoom et a perdu sa vitesse contre celui-ci .Il dit a Barry qu'il veut éliminer tout les supersoniques du multivers en prenant leur vitesse et ensuite les tuer .Mais Barry qui ne fait pas confiance a Jay l'enferma dans une cellule pour métas-humains. Zoom continue a envoyer des métas-humains de Terre 2.
Barry Allen finira par se rendre sur Terre 2 où il fera la rencontre des jumeaux astraux de Ronnie, Caitlin et Cisco. Tout trois des méta-humains au service de Zoom. Et s'ils finiront tous par mourir pour avoir désobéi à Zoom, celui-ci réussira tout de même à s'emparer de la vitesse de Barry afin de lancer son armée de méta-humains sur Central City de Terre 1, dont la jumelle astrale de Laurel Lance. Heureusement, Barry, dévasté par le meurtre de son père, finira par affronter Zoom et remporta ce combat. Le perdant finira même par se faire prendre par un spectre du temps.

Barry Allen qui essayer de retourner sur Terre 2, va se retrouver sur une terre où il sauve une jeune femme jetée d'un immeuble. Cette jeune femme n'est autre que Kara Danvers alias Supergirl, et après des explications ils vont devoir s'aider mutuellement. car Barry à besoin d'aide pour changer de Terre, et Supergirl doit faire face à deux super-méchantes LiveWire et Silver Banshee. Cat Grant veux connaître qui des deux court le plus vite et organise une course, qui doit avoir aussi pour but de redoré le blason de la jeune héroïne.

Le 24 mai 2016, Barry, abattu par la mort de son père, voyage dans le temps jusqu'à la nuit où sa mère a été assassinée par Reverse-Flash. Peu de temps après que son lui du futur se soit enfuit avec son lui de 11 ans, Barry s'introduit dans la maison et propulse Eobard contre un mur avant qu'il ne puisse poignarder Nora. Il l'assomme ensuite, changeant la continuité temporelle. Le Barry de 2015, confus, est effacé de l'existence. Barry assure ensuite à sa mère terrifiée qu'il ne lui fera aucun mal. Il prend Eobard Thawne avec lui et retourne en 2016 où il l'enferme à l'intérieur d'une cage, dans un entrepôt. Mais la ligne temporelle a changée et Barry a grandi avec ses parents et non avec les West. Il n'est plus Flash bien qu'il ait encore ses pouvoirs. C'est Wally qui est Kid Flash, et il a l'aide de sa soeur Iris. Le boss de Barry, le Capitaine Julio Mendez, est ennuyé de voir le comportement de Joe. Barry voit qu'il perd ses souvenirs et Thawne lui indique que plus il utilisera sa vitesse plus il perdra ce qu'il a connu de son ancienne vie, pour qu'elle soit remplacée par la nouvelle. Mais Barry ne peut pas laisser Kid Flash face à Edward Clarisse/ The Rival. Il va alors dévoiler son identité et ses pouvoirs et reformer son ancienne Team. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Wally se fait gravement blesser. Barry décide alors de remettre les choses dans l'ordre. Il va avec Iris dire au revoir à ses parents, puis il libère Eobard Thawne pour qu'il retourne dans le passé et tue sa mère. De retour, Eobard met Barry en garde et que jouer avec le temps peut avoir de grande répercussions. Après quoi, le bolide découvrira que Diggle à un fils au lieu d'une fille, que le frère de Cisco est mort et que Caitlin Snow à des pouvoirs cryogénique comme son double de Terre 2.
Un nouveau méchant aura également fait son apparition, Savitar, qui envisage de tuer Iris West à présent en couple avec Barry. Celui-ci fera son possible pour lui sauver la vie mais, il a beau envisager toute les possibilités, il ne sera jamais assez rapide pour empêcher tout cela de se produire. Ce fut grâce à l'intelligence de H.R Wells, un nouveau double du scientifique, que Iris pu être sauver étant donné que celui-ci prit sa place sous la forme de la jeune femme.

Grâce à une phase prononcé par son père adoptif, Barry Allen comprendra qui se cache derrière le costume de Savitar. Il se trouve que ce nouveau méchant n'est autre qu'un double temporel de Barry, lui-même ayant du se séparer en deux lors de son affrontement contre Zoom. Heureusement, Barry réussira à se débarrasser de lui en l'effaçant tout simplement de l'existence.
Seulement, après ces évènements, la force véloce viendra chercher Barry et celui-ci décidera de la suivre sans opposer une quelconque résistance. Il n'en ressortira que des plus tard lorsqu'un samouraï causa la terreur dans toute la ville. Mais ils étaient tous loin de se douter qu'il s'agissait du plan de Clifford Devoe aka Le Penseur, qui s'évertuera à manipuler la Team sans que celle-ci n'est forcément d'autre alternative. C'est d'ailleurs en ouvrant la faille vers la force véloce afin de faire sortir Barry, que toute un bus se retrouva irradié de matières noires, transformant tout ses passagers en méta-humains, dont Ralph Dibny. Encore un plan de Devoe qui fonctionna à la perfection. Il avait fait ça afin de recueillir les pouvoirs de tout les passagers, et il réussira.
Barry réussira finalement à le vaincre après que Devoe ai réussi à littéralement volé le corps de Ralph. Flash avait su se rendre dans la tête de l'homme, découvrant par la même occasion que Ralph n'était pas mort sur le coup mais qu'il était encore là, caché dans une partie de sa tête. Les deux sortiront finalement du mental de DeVoe, rendant par la même occasion son corps à Dibny. Mais DeVoe ayant télécharger son subconscient dans sa chaise fortement évolué d'un point de vue technologique envisageait de finir ce qu'il avait commencé. Heureusement pour tout le monde, sa femme ne supporta pas de le voir devenir un être aussi cruel, détruit la chaise et ce qu'il restait de son mari par la même occasion.

N'étant jamais tranquille, quelques mois plus tard, une jeune femme frappa à la porte du bolide affublée de la veste d'Iris, qu'elle reconnu de suite. Dans la seconde qui suivit, la jeune femme avoua s'appeler Nora Allen et que la veste qu'elle porte lui à été offert par Iris, sa mère. Elle avait fait une erreur en voyageant dans le temps mais fera tout pour se rattraper, après tout, si elle était là, c'était surtout pour empêcher la disparition de son père quelques années plus tard. Mais évidemment, tout ce joyeux programme fut mis à mal par l'arriver d'un nouveau super-vilain du nom de Cicada, ayant le pouvoir de bloquer les pouvoirs des métas.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 26 Avr - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Iris West-Allen - disponible
ft. Candice Patton

Alias : /
Originaire de : Terre 01
Espèce : Humaine
Etat civil : Marié à Barry
Profession : Fondatrice et journaliste du journal  "The Citizen"
Situation financière : Moyenne

Carnation :
Taille : 1m63
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Longs, noirs
Yeux : Brun foncés
Aptitudes particulières :
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Heroes
31 ans
Américaine
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
L'histoire de la jeune Iris West prend place assez tôt, puisque celle-ci débuta sérieusement alors qu'elle n'avait que 6 ans. En effet, celle-ci étant resté avec sa mère à la maison tandis que le père de famille était au travail. Là, vous vous demandez sûrement en quoi est-ce si important de préciser qu'elle était resté avec sa mère… Mais la réponse n'était pas bien compliquée à donner. En réalité, Francine, la mère d'Iris, était une accro aux médicaments et ce jour là, elle avait frôler l'overdose de pilules, restant alors inconsciente sur son canapé. L'enfant d'à peine 6 ans devant assister à ce triste spectacle, fut pousser à appeler les secours. Joe, étant inspecteur dans la police, s'était mit en route avec son partenaire mais, entre temps, le four que la mère avait laissé allumer s'était mis à prendre feu. Lorsque Joe rentra, il trouva sa fille face à face avec les flammes qui commençaient à grandir, il eu juste le temps d'atteindre sa fille et de la sortir de là car, visiblement paniqué devant la propagation des flammes, elle n'osait pas bouger. Si Joe n'était pas arriver à temps, Iris ainsi que sa mère auraient pu décédées dans les flammes ! Depuis ce jour, Iris refoule ce souvenir qui l'à terriblement marquer.
Très peu de temps après cela, Iris apprit par son père que sa mère était décédée mais en réalité, celle-ci était toxicomane et Joe ne faisait que protéger son enfant en ne voulant pas qu'elle sache que sa mère l'avait abandonnée.

C'est à l'école qu'elle rencontra le jeune Barry Allen avec qui elle devient rapidement meilleure amie. Seulement, cette amitié avait pour don d'énervé un autre élève qu'avait le béguin sur Iris et qui ne tarda pas à intimider Barry. Cependant, ça ne changea rien à l'amitié qui unissait les deux jeunes enfants. Au contraire, leur amitié ne faisait que prendre plus d'ampleur. Tellement que lorsqu'après ses 9 ans, lorsqu'Iris exprima l'envie de devenir ballerine mais qu'elle resta figée par le trac sur scène lors de sa première fois devant un public, le jeune Allen n'avait pas hésité à monter sur scène à ses côtés afin d'aider Iris à terminer sa danse.
Barry l'accompagna également pour une excursion au zoo, restant à ses côtés presque en permanence. Il lui avait été d'un grand réconfort lorsque Iris égara la bague de sa mère qu'elle gardait en collier autour de son cou, comme un souvenir de la mère qu'elle avait eu.

Mais voilà qu'un autre évènement marquant arriva dans la vie de la jeune femme. Cela ne la touchait pas directement mais, ça n'empêchait pas qu'elle avait été profondément toucher. Ce moment, c'est le meurtre de Nora Allen, la mère de Barry ! Le père du petit avait été injustement accusé du meurtre de sa femme et, grandement touché par la situation, Joe, le père d'Iris, fit le choix de l'accueillir chez eux. La jeune West éprouvait énormément de compassion pour son ami et encore plus lorsque celui-ci essayait de s'enfuir de la maison afin d'aller voir son père en prison, toujours arrêté par le père de famille. Mais un jour, tandis que Joe était parti faire des courses, Iris laissa Barry quitter la maison afin qu'il puisse voir son père et peut-être pouvoir continuer d'avancer dans la vie. Solidaire envers son meilleur ami, elle tient tête à son père lorsque celui-ci revient, en refusant de dire quoi que se soit quant à l'endroit où le petit Allen avait pu se rendre. Mais, Joe n'était tout de même pas dupe et pu aller chercher l'enfant à la prison.

Iris ne s'était jamais rendu compte que celui qu'elle considérait comme son meilleur ami éprouvait des sentiments pour elle et, des années plus tard, lorsqu'un accélérateur de particules explosa et plongea Barry dans le coma, celle-ci fut profondément affecter. Elle lui rendit alors régulièrement visite durant ces 9 mois mais sans penser à ce qu'elle pouvait ressentir pour lui ou non et, en parallèle, elle commença une relation avec l'officier de police, Eddie Thawne. Bien que plus tard, lorsque Barry se réveilla, elle pu remarquer que celui-ci la regardait tandis qu'elle flirtait avec Eddie.

C'est d'ailleurs Barry qui, malgré lui, poussera Iris à ouvrir un blog où elle écrira tout genre d'articles concernant ce qu'il se passe en ville et l'apparition de ce nouveau héro, qu'elle nomma "The Flash". Elle était également déterminé à découvrir qui se trouvait sous le masque du héro. Mais là où Barry intervenait, c'est tout simplement que la femme souhaitait démontré à tout le monde que son meilleur ami d'enfance n'était pas fou lorsqu'il disait qu'un autre homme était dans son salon le jour du meurtre de sa mère. Il n'était pas fou et elle en était convaincu, voilà l'intérêt de son blog, elle voulait montré à tout le monde que "l'impossible existe."

Aux alentours de Noël, Iris insista pour échanger ses cadeaux avec Barry et découvrit avec surprise que celui-ci lui avait offert la réplique exacte de la bague qu'elle avait perdu au zoo il y'a des années. Ce n'est que lorsque Eddie lui offrit les clés de sa maison et qu'il lui suggéra l'idée que Barry pouvait éprouver des sentiments, qu'elle commença à se poser des questions. Si bien que lorsque Caitlin était venu lui demander quelque chose durant son travail au Jitters, elle en profita pour demander à Caitin si le fils Allen lui cachait quelque chose. Ce à quoi, la scientifique répondit tout simplement que si elle avait un doute sur ce fait, elle devrait probablement en parler avec le principale concerné. Ce qu'elle fera très peu de temps après en annonçant à son ami, par la même occasion, qu'elle emménage avec Eddie. Mais Barry niera alors tout en bloc. Le lendemain, Iris finit en larme lorsque Barry lui annonça que ses soupçons étaient bien véridiques, visiblement sous le choc et ce même si l'homme en face s'excusa du très mauvais timing pour lui avouer tout cela.
Cependant, le jour de Noël, Iris découvrit ses propres sentiments pour son ami après que celui-ci lui ai annoncé sa relation naissante avec Linda Park. Et en se retrouvant face à la jeune femme, elle avouera à quelle point Barry éprouvait des sentiments non partagés pendant si longtemps envers quelqu'un et qu'il n'était peut-être tout simplement pas faire pour une relation. Linda téléphonera à Barry pour en parler et celui-ci ira directement voir Iris. La colère sera si forte qu'il dira ne plus éprouver aucun sentiments envers elle, ce qui dérangera la journaliste.

Au moment où Eddie s'apprêtait à demander la main d'Iris, ceux-ci se firent attaqué par le Reverse Flash, que la jeune femme identifia directement comme étant le meurtrier de Nora Allen. Elle lui demandera de ne blesser personne, qu'il n'était pas forcer de faire cela mais, c'est l'arrivée inattendu de Flash qui poussa le criminel à enlever Eddie. Le héro promit à la femme apeurée qu'il ramènerait son compagnon et tandis qu'il se remit à courir, Iris tenta de le retenir afin de lui dire quelque chose et un petit courant électrique passa entre les deux, comme ça avait déjà pu arriver lorsque Barry était dans le coma et elle réalisa par la même occasion, qu'il était celui sous le masque. Cependant, les évènements ne se terminèrent pas de la meilleure des façons puisque, Eddie perdit la vie.

Plus tard, Joe apprit à sa fille que sa mère n'était pas morte il y'a des années, comme il avait pu lui dire et qu'elle voulait la voir. Elle accepta à contre-cœur mais a exprimé une angoisse compréhensible envers elle pour les avoir quittés, mais ne lui a pas souhaité de mal malgré tout, mais a insisté pour qu'ils continuent à vivre des vies séparées. Plus tard, Joe a révélé à Iris que Francine avait avoué être mourante du syndrome de MacGregor , mais Iris était sceptique de la croire. Iris a enquêté sur les affirmations de Francine et a découvert qu'elle disait la vérité, mais a découvert une autre révélation choquante, que cette dernière avait un autre enfant, Wally West , né 8 mois après son départ d'elle et Joe. Iris a rendu visite à nouveau à Francine et l'a confrontée à ce sujet et lui a dit de partir et de ne jamais revenir. Elle lui a également dit de ne jamais parler de lui à Joe à propos de Wally, croyant que si Joe savait qu'il avait un fils qui avait grandi sans le connaitre, il ne se le pardonnerait jamais. Mais, Iris fut incapable de garder se secret plus longtemps et en parla d'abord à Barry. Celui-ci lui dit qu'il fallait que Joe soit au courant et qu'il était prêt à l'y aidé. Et à la grande surprise de tous, Wally débarqua devant leur porte durant la même soirée.
Par la suite, Iris regarda Barry d'un point de vue romantique en prenant le fait qu'ils étaient en couple sur Terre-2 et donc, supposément dans le futur. Les deux vont donc finir ensemble et plus loin encore, ils se marieront également. Bien qu'à ce moment, la cérémonie fut quelque peu perturbé par l'arrivée inattendu de nazi tout droit venu d'une autre Terre.

Iris sera quelque peu perturbé lorsque, après que Joe ai eu un enfant avec Cécile, elle recevra la visite de Nora West-Allen, sa fille venu tout droit du futur. Une fille qu'elle aura donc avec Barry. Et apprendra un peu plus tard que sa fille voue une haine sans limite pour elle dans le futur et, accessoirement dans le présent pour le coup, puisqu'en voulant la protéger, Iris est allée jusqu'à brider les pouvoirs de son enfant. Mais fort, heureusement, elles finiront par s'expliquer et en laissant le temps faire les choses, à se rapprocher.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 26 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Cisco Ramon - disponible
ft. Carlos Valdes

Alias : Vibe
Originaire de : Terre 01
Espèce : Méta-humain
Etat civil : En couple avec Camilla
Profession : Ingénieur en mécanique chez Star Labs
Situation financière : Moyenne

Carnation :
Taille : 1m70
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Mi longs, noirs
Yeux : Noirs
Aptitudes particulières : Manipulation du multivers (Capacité à ouvrir des portails), "prémonitions"
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Heroes
31 ans
Américain
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Cisco Ramon est un génie de la mécanique adorant travailler aux côtés de Harrison Wells et il s'y attacha énormément avant d'apprendre que Harrison Wells avait perdu la vie il y'a un moment déjà et quelqu'un du nom de Eobard Thawne avait usurpé son identité. Cisco est également un de ceux qui s'occupera de Barry Allen après que celui-ci est été frapper par un éclair. 9 mois plus tard, lorsque celui-ci sortira du coma et découvrira qu'il possède des aptitudes liés à la vitesse, Cisco s'inquiétera pour Barry et créera un pistolet réfrigérant. Pistolet qui sera dérobé par Captain Cold aka, Leonard Snart.

Plus tard, l'ingénieur développera des pouvoirs méta-humains. D'ailleurs, celui-ci est quasiment sûr que les visions qu'il à sont en réalité des rêves et rien de plus, alors qu'en réalité, ce sont des souvenirs d'une autre ligne temporelle qu'à été changée par Barry. C'est ainsi qu'il découvre qui est réellement Harrison Wells puisque, dans la ligne temporelle de base, Cisco se fait tué après qu'on lui ai révélé l'identité du criminel.
Cisco continuera d'avoir peur de ses pouvoirs, y comprit après que Eobard ai été vaincu. Il faut dire qu'avoir des visions d'évènements passés, présent ou futur tel qu'il en avait, n'avait rien pour mettre en confiance. D'autant plus que ses premiers Vibe,( nom donné à ses visions et à lui-même), n'était pas très réjouissant puisqu'il s'était vu se faire assassiner. Mais avec le temps, il apprendra à utiliser ses pouvoirs et à ne plus les craindre. C'est de cette façon qu'il réussira à retrouver plusieurs personnes lorsqu'elle se font enlever par un criminel, qu'il soit méta-humain ou non. Et peu de temps après, il apprendra qu'il est capable de produire des sortes d'ondes de choc, ce qui lui permet d'avoir une offensive en cas d'attaque tout de même et accompagné de cela, il apprendra à crée des brèches entre les univers.

Lorsqu'un nouveau Harrison Wells, nettement moins brillant des autres, même s'il essaiera de faire croire le contraire, arrivera sur Terre-1 en disant s'appeler H. R Wells, celui-ci ne s'entendra pas énormément avec. Le quotidien entre les Wells et Cisco Ramon… Il y aura toujours une espèce de rivalité qui flottera au dessus de leur relation, ce qui ne voulait pas dire qu'ils ne finiront pas par s'entendre, bien au final. Mais si le sujet de H. R est abordé, ce n'est pas sans raison puisque celui-ci étant poursuit par une tueuse à gage d'une autre Terre, nommée Gypsy, Cisco acceptera de s'opposer à elle alors qu'il ne maitrisera pas encore exceptionnellement bien ses pouvoirs. Seulement, puisque l'équipe se rendra compte qu'en 24 heures, il n'arriva pas à entraîner suffisamment ses pouvoirs pour s'opposer à Gypsy, ils vont essayé de capturer la méta-humaine mais, vont échoués. Ce que Cisco prendra mal en l'apprenant puisqu'il réalisera que l'équipe n'a pas eu suffisamment confiance en lui pour s'occuper de Gypsy.
Le duel aura tout de même lieux entre les deux aux pouvoirs de vibration et d'entrée de jeux, l'ingénieur de StarLabs comprendra que son opposante n'ira pas de main morte avec lui. Et celle-ci sera tout de même impressionnée par la puissance de l'homme face à elle. Ils se rendront sur plusieurs Terres au fur et à mesure du combat, Cisco arriva par la même occasion à prendre le dessus sur l'autre en revenant sur Terre-1 suite à une indication de Julian. Cependant, il refusera de prendre la vie de la femme comme il est censé le faire après un combat tel que celui-ci. En guise de remerciement, elle fera croire à ses patrons que H.R est mort, ce qui l'interdit de retourner un jour ou l'autre sur sa Terre natale. Elle se rapprochera alors de Cisco mais aura disparu avant que leur lèvres ne puissent se toucher. C'est donc dans une relation comme cela, à base de flirt que les deux méta-humains se lancèrent. Jusqu'à ce qu'ils finissent par accepter ce qu'ils ressentent tout deux et qu'ils officialisent leur relation. Relation qui se termina après un peu plus d'un an et qui marqua profondément Cisco.

Ayant du mal à se remettre de sa rupture avec Gypsy, il n'arriva même plus à utiliser ses pouvoirs puisqu'à chaque fois qu'il tente de vibrer, tout le ramène à son ex petite copine. De plus, il finira blessé aux mains et aura donc d'autant plus de mal à les utiliser. Ce qui ne freinera pas de foncer aux secours de Joe et Cécile lorsque ceux-ci se retrouveront en proie à Cicada, un méta-humain qu'en tue d'autre. En arrivant, Cicada se jeta avec lui dans un portail et grâce à Nora Allen, la fille de Barry venue du futur, ceux-ci arriveront à simulés la mort de Vibe, ce qui lui sauva la vie. L'équipe se retrouva donc avec un héro de moins, bien que celui-ci réutilisera probablement ses pouvoirs lorsque l'occasion s'y prêtera. Mais Cisco n'était pas régit uniquement par ses pouvoirs étant donné qu'il est également ingénieur alors, avec ou sans pouvoirs, il donna tout de même un coup de main à l'équipe pour venir à bout de ce nouveau méta-criminel.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 26 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Caitlin Snow/Frost - disponible
ft. Danielle Panabaker

Alias : Frost
Originaire de : Terre 01
Espèce : Méta-humaine
Etat civil : Célibataire
Profession : Employée à Star Labs
Situation financière : Moyenne

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m68
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Longs, châtains / Longs, blancs
Yeux : Bruns clairs/Bleu glacial
Aptitudes particulières : Experte en médecine, spécialiste en informatique, intellect de génie en tant que Caitlin. Cryokinésie lorsqu'il s'agit de Frost
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Heroes
33 ans
Américaine
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Le Docteur Caitlin Snow est une bio ingénieur travaillant pour le laboratoire Star Labs et est d'ailleurs présente lorsque l'accélérateur de particules de Harrison Wells explosa, libérant par la même occasion une quantité énorme de matière noire sur l'ensemble de Central City. C'est durant cet évènement qu'elle perdit son fiancé, Ronnie Raymond. C'est durant cette évènement qu'elle perdit une petite partie d'elle-même. Cependant, elle resta tout de même à Star Labs afin d'aider Harrison Wells. Pendant les 9 mois qui suivirent, elle soigna Barry Allen, arrivé au labo après avoir été frappé par un éclair pendant l'explosion de l'accélérateur de particules et qui se révèlera développer une vitesse extrêmement accrue. Lorsque celui-ci désirera utiliser ses pouvoirs pour venir en aide à autrui sous la personnalité de "The Flash", elle finira par se joindre à l'équipe afin de lui venir en aide, bien qu'elle fut très réticente de base. Et dans un sens, heureusement qu'elle rejoignit cette équipe parce-que les évènements s'étant passé 9 mois auparavant l'avaient plongés dans une profonde dépression mais venir en aide à autrui la ramena vers le haut.

L'intégration à l'équipe Flash ne fut pas quelque chose qu'elle regretta puisque plus tard, lorsqu'elle tomba sur un clochard ressemblant étrangement à Ronnie, son mari, c'est grâce à l'équipe qu'elle découvrira qu'il ne s'agit pas d'une sdf comme les autres mais qu'il s'agit bel et bien de l'homme qu'elle aime et qu'elle avait cru mort dans l'explosion de l'accélérateur de particules. La matière noire eu un effet sur lui ainsi que sur un homme que Barry Allen avait déjà pu croiser, le Professeur Martin Stein ! Ils s'étaient retrouvé fusionné l'un à l'autre, ce qui eu un effet totalement dévastateur puisqu'aucun des deux ne savaient ce qui leur arrivait. Tout deux sont liés à un projet nommée F.I.R.E.S.T.O.R.M et, comprenant la gravité de la situation, le risque qu'ils puissent provoqués une explosion nucléaires, Barry les amena très loin de la ville. Caitlin créa un dispositif pouvant aidé les deux personnalités dans leur confusion mais, même avec cela, l'explosion était inévitable. Et bien qu'elle mourrait de peur à l'idée de perdre à nouveau l'amour de sa vie, l'explosion que ceux-ci engendra eu pour effet de séparer les deux personnalités, sans que quiconque n'ai à perdre la vie.
Plus tard, les deux hommes réussiront à contrôler leur fusion ainsi que leur pouvoir et vinrent même en aide à The Flash afin d'affronter son ennemi, Reverse-Flash. Mais le bolide ne sera détruit que par le suicide de Eddie Thawne, lié intimement à celui-ci. A l'exception que son geste va engendrer un énorme vortex menaçant d'anéantir toute la ville. La seule solution qui leur semblant la plus efficace restait que Firestorm rentre dans ce vortex afin de le refermer grâce à l'énergie nucléaire. Malheureusement, Stein fut le seul à en ressortir… Ronnie disparut réellement cette fois-ci, laissant Caitlin plus anéanti que jamais.

Caitlin liera un certain avec Jay Garrick, un bolide venu d'une autre Terre se faisant passé pour un super-héros ayant quelques problèmes avec ses pouvoirs. Elle l'aidera comme elle le peut avant de découvrir qu'il ne s'agit de ni plus ni moins que Zoom, le vilain ayant envoyé plusieurs méta-humains dans le but de tuer Flash. Après cet évènement, elle se renferma encore un peu plus sur elle-même et aura du mal à réellement faire confiance à nouveau à quiconque.
D'autant plus qu'après la défaite de Zoom, Barry remonta le temps afin de récupéré ses parents étant donné que Zoom aka Hunter Zolomon avait tué son père. Mais en se rendant compte de son erreur et en voulant remettre les choses à la normale, il ne fit qu'empirer la situation et plus rien ne fut plus jamais pareil pour Caitlin Snow. La jeune femme se découvrit des pouvoirs liés à la glace qu'elle ne contrôlait pas. Ce pouvoir la laissait paraitre comme si elle n'était pas elle-même, une version d'elle bien plus froide. Quoi de plus normale après avoir été blesser comme elle l'avait été après tout ? Bien qu'elle utilisait des dispositifs anti méta-humains sur elle-même afin d'éviter que cette partie d'elle ne prenne le contrôle, cela ne suffisait plus après un moment. En effet, elle se retrouva blessé et ses proches n'eurent pas d'autres choix que de retirer le dispositif qu'elle portait afin qu'elle puisse se soigner par la glace. Mais à cet instant, cette personnalité glacé prit le dessus sur elle et alla s'allié à Savitar, le bolide terrorisant toute la ville. Elle gardait à l'esprit que tout cela était de la faute de Barry, que c'était lui qui avait causé cela chez elle et développa une haine envers lui. Une haine tellement importante qu'elle estima avoir besoin de prendre ses distances avec l'équipe lorsqu'elle reprit un tant soit peu ses esprits.

Après la victoire contre Savitar, Caitlin n'était plus vraiment elle-même mais n'était pas exactement comme son double de Terre-2, non. Tout cela n'était pas encore assez claire pour elle. Ce n'est que des mois plus tard que leur personnalité se divisa, l'une prenant le contrôle sur l'autre lorsque la situation l'imposait. Et puisqu'elle s'était mise à travailler pour une méta peu recommandable, autant dire que Killer Frost était régulièrement aux commandes.
Caitlin entra de nouveau en contact avec l'équipe parce-que Cisco avait besoin d'elle afin de faire revenir Barry, disparu dans la force véloce. Elle les aida bien qu'assez distante tout de même. Ce n'est que plus tard, qu'il aidera Caitlin à contrôler ses pouvoirs ainsi que cette alter-égo. Elle ne parviendront pas à se parler de suite mais du moins, grâce à Cisco, elle arrivait à passer de l'un à l'autre lorsqu'elle le désirait. Elles rejoindront d'ailleurs l'équipe définitivement et aideront Barry à vaincre le Penseur, Cliffort DeVoe. Sauf que celui-ci, grâce à l'un des nombreux pouvoirs qu'il à volé à d'autre méta-humains, réussira à créé une barrière entre Killer Frost et Caitlin, laissant croire à celle-ci que son alter-égo pour qui elle commençait à ressentir quelque chose de fort, à disparu pour de bon.

Quelques mois après les évènements avec le Penseur, Ralph découvrira que l'acte de décès de son père est en réalité un faux puisque le juge ayant signé ce document n'existe pas. Et c'est grâce à un jeu qu'elle faisait avec son père étant petite, consistant à crée de nouveaux élément, qu'elle finira par trouver un code disant " Caitlin viens me trouver."
Mais entre temps, elle découvrit également par Cisco que Devoe à utiliser les pouvoirs de BrainStorm afin de crée un blocage entre Killer Frost et elle-même, donc que Killer Frost était encore bel et bien présente en elle. Par la même occasion, il lui offrit également un appareil lui permettant de discuter avec elle. Ce n'est qu'en retrouvant son père, découvrant qu'il possédait un alter-égo pervers cherchant à s'en prendre à son équipe, qu'elle parvint à outrepasser le blocage laisser par Devoe et donc, qu'elle parvint à libérer Killer Frost. Rapidement, Killer Frost parvint à prendre le dessus sur Icicle, l'alter-égo de Thomas, créant un poing de glace et en le frappant en continu. Elle se calma uniquement lorsque la personnalité de Thomas reprit le dessus et Icicle profita de ce moment d'hésitation de sa part pour prendre le dessus sur la femme et ainsi, s'enfuir.

En parallèle, le méta-humain semant la terreur en ville n'était rien d'autre qu'un tueur de méta, les privant de leur pouvoir avant de les tuer. Seulement, en se retrouvant devant Killer Frost, celle-ci conserva l'entièreté de ses pouvoirs, puisque son pouvoir ne dépend plus de la matière noire, et se trouve d'être une grande aide à la team Flash afin de combattre ce méchant nommée Cicada.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 26 Avr - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Ralph Dibny - disponible
ft. Hartley Sawyer

Alias : Elongated Man
Originaire de : Terre 01
Espèce : Méta-humain
Etat civil : Célibataire
Profession : Détective privé
Situation financière : Moyenne

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m91
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Courts, châtains
Yeux : Bruns
Aptitudes particulières : Capable d'étirer son corps à sa guise, capable de prendre l'apparence d'une autre personne en se servant de l'élasticité de son corps
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Heroes
35/36 ans
Américain
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Ralph Dibny est un ancien détective au sein de la police de Central City. Il a falsifié une preuve dans une affaire un jour et, malheureusement pour lui, Barry Allen découvrit la supercherie, ce qui entraina par la même occasion, son licenciement. Après cela, il se reconvertit en tant que détective privé et exerça ce métier pendant plusieurs années avant de recevoir à nouveau la visite de Barry Allen. Il n'avait rien fait de grave cette fois-ci mais, l'équipe de justicier avait entendu dire qu'il se trouvait dans le bus 405. Le bus irradié de matière noire lorsque Cisco et Caitlin ouvrirent le portail entre leur monde et la force véloce. L'équipe Flash découvrit que le détective avait écopé du pouvoir de s'étirer sur une distance encore inconnue. Ralph Dibny se trouvait être en danger de mort puisque Clifford Devoe en avait également après son pouvoir, voilà pourquoi Barry décida de l'entraîner en découvrant que celui-ci avait la faculté d'étendre son corps sans sembler être soumis à une limite de distance.

Au sein de l'équipe Flash, Ralph lia une réel amitié avec Killer Frost, il fallait croire que d'un côté, sa face froide lui plaisait énormément parce-que dès qu'il avait besoin d'un conseil ou de parler, elle répondait présente. Bien qu'au début, c'était Caitlin qui devait la forcer à se montrer en se blessant puisqu'elles ne contrôlaient pas cette connexion.
Killer Frost avait su se montrer là pour lui, particulièrement lorsqu'il s'était éprit d'une méta du même bus que lui et que Devoe réussit à s'en emparer. L'homme élastique avait été forcer de regarder ce funeste spectacle tout en répétant à la demoiselle de le regarder dans les yeux, de ne pas regarder Devoe approcher d'elle. Ce qui prouvait bien que derrière ses airs de personne qui ne prenait rien au sérieux, se cache une très grande force. Après tout, pour avoir vécu plusieurs gros évènement et encore pouvoir se permettre d'en rire, il en fallait de la force, non ? Mais comme tout le monde, il lui arrivait de baisser la garde et c'est là que Killer Frost entrait en scène… Toujours là pour remonter le moral de l'homme élastique. On ne pouvait pas dire qu'elle soit la meilleure pour remonter le moral des troupes en général mais, que voulez-vous ? Son franc parler est ce qu'à du plaire à notre détective.

Malheureusement, après un moment, ce qui devait arriver, arriva et Dibny tomba entre les griffes du Penseur qui n'hésita pas à prendre le contrôle de son corps afin de récupérer son apparence originel. Un coup dur à supporter pour tout le monde au sein de Star Labs puisque Dibny avait su marquer les esprit durant son temps assez bref dans l'équipe Flash. Le fait qu'il se fasse avoir si facilement… Ce n'était clairement pas facile. Heureusement, en réalité, il n'était pas mort mais tout simplement mit à l'écart dans un coin de sa tête pendant que Devoe profitait de son corps à sa guise. Il fut sauver que lorsque The Flash parvint à rentrer dans son esprit et à en ressortir avec lui. En passant le portail de sortie, Ralph reprit alors le contrôle de son corps, chassant son assaillant de son corps pour de bon. Celui-ci réapparu sous forme d'hologramme dans sa chaise d'une technologie assez avancée mais, coup de chance, Marlize, la femme de Clifford n'avait pas hésité à la désactivée, estimant que son mari était déjà mort.

Quelque temps après avoir vaincu Devoe, Ralph Dibny découvrit que le certificat de décès du père de Caitlin était en réalité un faux. Il avait été signer par un juge qui n'existait pas. Et c'est d'ailleurs grâce à cette découverte que l'équipe pu découvrir que le père de Caitlin était bel et bien encore en vie mais que malheureusement pour lui, celui-ci était totalement contrôlé par un alter-égo cryogénique nommée Icicle.
En parallèle de cette histoire, Dibny continuait de faire son travail de héro en venant en aide aux innocents mais surtout en essayant d'aider comme il le pouvait sur l'affaire Cicada, un méta-humain s'en prenant à d'autres méta.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 26 Avr - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Nora West-Allen - disponible
ft. Jessica Parker Kennedy

Alias : XS
Originaire de : Terre 01
Espèce : Méta-humaine
Etat civil : Célibataire
Profession : Experte scientifique pour le CCPD dans le futur
Situation financière : Moyenne

Carnation : Noire
Taille : 1m60
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Courts, châtains
Yeux : Bruns
Aptitudes particulières : Vitesse supersonique
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Heroes
27 ans
Américaine
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Nora est née en 2022 de l'union entre Barry Allen et Iris West. Malheureusement, son père disparu dans une crise sans que personne ne puisse y faire quoi que se soit. Ce qui l'a poussa à voyager dans le passé lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, quelques semaines avant de faire la rencontre de ses parents en 2019. Elle rencontra d'abord son père, pour qui elle éprouvait une réelle admiration durant le mariage de ses parents auquel elle se fit passé comme étant une employé pour l'évènement. Elle réapparaitra plus tard, au CC Jitters après la défaite du Trickster et de Prank et paya avec grand plaisir les boissons de Ralph Dibny et Cisco Ramon. Ainsi qu'à la baby shower de Cecile Horton et Joe West afin d'offrir un cadeau de "quelqu'un qui s'en soucie" où elle croisa Iris mais préféra fuir plutôt que de lui parler.

On ne la reverra que plus tard, lorsqu'on célébra la naissance de la petite Jemma Marie West. Directement, plusieurs personnes la reconnaitront ainsi qu'Iris qui reconnaitra la veste que la jeune femme avait sur le dos puisqu'il s'agissait de la sienne. L'incompréhension flottera dans la pièce jusqu'à ce que Nora brise le silence en avouant avoir fait une grosse bêtise en intervenant le soir de l'illumination afin de détruire le satellite de Devoe avec The Flash. Et qu'en réalité, elle est la fille du couple West-Allen provenant tout droit du futur.
Bien que Barry et Iris Allen trouveront ça un peu bizarre et dur à croire, ils seront convaincus en voyant leur fille usé de sa vélocité. En effet, les éclairs jaunes et violet ne trompaient pas puisque le violet était la couleur de Iris lorsqu'elle hérita temporairement des pouvoirs de Barry.

En tant que membre à part entière de l'équipe de justicier, Nora viendra en aide à l'équipe afin de combattre la justice à Central City et également afin de combattre Cicada. Elle se rapprocha tout particulièrement de son père étant donné qu'elle ne le connait pas plus que cela dans le futur. En effet, le super-héros est censé disparaitre lors d'une crise, ce qui explique la présence de la jeune femme dans un temps qui ne lui était pas propre. En revanche, elle se montra plutôt froide avec sa mère, Iris. On saura qu'un peu plus tard qu'elle à ses raisons pour cela et que si elle lui en veut, c'est parce-que Iris à brider les pouvoirs de sa fille pendant toute sa vie grâce à une puce l'empêchant de les utiliser. Nora ne saura qu'elle possède des pouvoirs depuis sa naissance que quelques temps avant de voyager vers le passé. D'autant plus que le bolide découvrira tout cela par elle-même lorsque son ami, Lia lui enleva la dites puce.
C'est d'ailleurs avec cette amie qu'elle tombera sur un super-méchant nommé Godspeed mais, malheureusement, elle n'était pas assez expérimentée pour lui faire face et ce qui arriva ensuite, la marqua à tout jamais puisque l'autre bolide s'empara de son amie et mit fin à ses jours. Un évènement de plus qui motiva Nora à voyager dans le temps afin de changer les choses. On apprendra par la même occasion que toutes ses actions sont guidés par le plus grand ennemi de son père, l'assassin de sa grand-mère, Eobard Thawne aka Reverse-Flash.

Mais évidemment, vous vous en doutez, les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. Et lorsque Barry découvrit qui l'avait poussé à voyager dans le temps, il ne prit pas le temps de réfléchir plus loin que ça. Aveuglé par la colère, il ramènera Nora à son époque lui intimant l'ordre de ne pas essayer de revenir parce-que, si elle venait à le faire, il sentirait sa présence dans la force véloce et qu'il l'empêchera de quitter son espace-temps. Sauf que tout le monde connaissait les Allen et à quel point ceux-ci pouvaient être têtu… La jeune femme devait impérativement trouver un moyen de revenir et encore une fois, guider par Eobard, celle-ci usa de la force véloce négative. Une force crée par Eobard de laquelle il tirait tout ses pouvoirs. Une force lui permettant d'être insensible à tout changement de chronologie. Voilà pourquoi, il était toujours vivant alors qu'un de ses ancêtres s'avérait avoir perdu la vie. Grâce à la force véloce négative, Barry ne ressentirait pas les déplacements de Nora au travers du temps, de surcroît. Seulement, pour se faire, il fallait qu'elle fasse remonter en elle énormément de mauvais souvenirs, énormément de rage et autant dire qu'elle n'était pas prête à géré autant de mauvais sentiments, comme pouvait le faire Eobard. Et les conséquences furent pas moindres puisqu'elle succomba à son mauvais côtés en s'alliant à deux criminelles équipée de méta-technologie.
Heureusement, son père découvrant sa présence finira par comprendre ses agissements et qu'elle ai pu faire les mauvais choix. Après tout, personnes n'avaient été là pour elle lorsqu'elle dû faire face à la découverte de ses pouvoirs et à la perte de son ami. D'autant plus que lui aussi, avait fait confiance à Eobard lorsqu'il se faisait passer pour Harrison Wells alors, avec le recul, il comprenait qu'elle ai pu se laisser manipuler. Eobard lui promettait une vie dans laquelle elle récupérerait un père, ce qu'elle avait toujours voulu au fond d'elle étant donné qu'elle ne le connaissait pas. Beaucoup de gens auraient succomber aussi à sa place.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 26 Avr - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Joe West - disponible
ft. Jesse L. Martin

Alias : /
Originaire de : Terre 01
Espèce : Humain
Etat civil : En couple avec Cecile
Profession : Capitaine de police
Situation financière : Moyenne

Carnation : Noire
Taille : 1m88
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Courts, noirs
Yeux : noirs
Aptitudes particulières :
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Protectors
ans
Américain
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 3 Mai - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
Cecile Horton - disponible
ft. Danielle Nicolet

Alias : /
Originaire de : Terre 01
Espèce : Méta-humaine
Etat civil : En couple avec Joe
Profession : Procureur
Situation financière : Moyenne

Carnation : Noire
Taille : 1m58
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Longs, noirs
Yeux : bruns
Aptitudes particulières : Télépathie
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Protectors
ans
Américaine
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 3 Mai - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: