Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Sara Lance) + We all have regrets, but we can't undo the things that we've done
Sara Lance
Sara Lance
ft. Caity Lotz

Âge : 30 ans, enfin si les comptes sont encore bons
Alias : Anciennement The Canary, aujourd'hui c'est White Canary, mais elle est aussi connue comme Ta-er Al-Sahfer par la Ligue des Assassins.
Originaire de : Terre 1
Espèce : Humaine, même si ça peut être difficile à croire

Nationalité : Américaine
Profession / études : Voyeuse temporelle et capitaine des légendes à plein temps !
Etat civil : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, mais quelqu'un ne la laisse pas indifférente
Situation familiale : Sans enfant, une sœur décédée (Laurel Lance Terre 1), une mère qui a abandonnée sa famille (Dinah Drake Lance) et un père qu'elle ne voit pas aussi souvent qu'elle ne le voudrait (Quentin Lance).
Situation financière : Ça paie bien voyageur temporel ? (XD) Plus sérieusement, ni riche ni pauvre
Caractère

Comment décrire Sara ? Quelle genre de femme est-elle ? En voilà une question bien compliquée. Sara n'a jamais été une femme facile. Adolescente déjà, elle causait des problèmes à ses proches et cela ne s'est pas améliorée avec le temps. Pourtant, c'est une femme intelligente. Ces idées ne sont pas toujours les meilleurs, mais d'un autre côté ses idées ont sauvé la mise de son équipe à plus d'une reprise. C'est une femme têtue, on ne lui fait pas changer d'avis en un claquement de doigt. C'est aussi une femme séductrice, elle a passé ses dernières années à flirter avec de belles femmes lors de ses missions. Elle peut être agaçante, les ordres n'ont jamais été faits pour elle. Les règles, ce n'est pas pour elle, mais ceux qui la connaissent, pourront vous dire qu'elle n'est pas la femme qu'elle laisse paraître. C'est une femme forte et courageuse. Combien de personnes serait encore envie aujourd'hui s'ils avaient affronté les mêmes obstacles, les mêmes situations qu'elle ? Certes, on l'a un peu aidé pour cela, mais Sara n'a pas eu la vie facile. Son passé à toujours était, d'une manière ou d'une autre, la chose qui l'empêché de vraiment avancé, de passé à autre chose. Son passé l'a hanté pendant de nombreuses années, mais si Sara a compris une chose c'est que l'ont ne peut pas défaire les choses que l'ont à faite. Un chose est sûr: Sara n'a pas toujours été la femme qu'elle est aujourd'hui. Autrefois, elle était une femme un peu différente.

Physique

Sara est une jolie blonde aux yeux bleus. Elle aime porter du cuir. Niveau coiffure, elle en a eu plusieurs, mais qu'elle n'a jamais coupé ses longs cheveux et elle ne fera pas. Elle portait même une perruque autrefois pour masquer son identité. Elle porte toujours sur elle un collier qui a une valeur sentimentale à ses yeux, puisqu'il lui a été offert par sœur. Lorsqu'elle était le Canary, sa tenue comprenait un ensemble en cuir noir, avec un masque, noir également, ainsi qu'une perruque blonde. Aujourd'hui, sa tenue a bien changé. Elle est passée au blanc et n'a plus de masques ni de perruques. Le tout premier costume de White Canary a été confectionné par Cisco Ramon et lui a été offert par sa sœur. Aujourd'hui, White Canary porte un nouveau costume. Elle dissimule d'ailleurs toujours plusieurs armes dans son costume et nombreuses sont les personnes qui aimeraient savoir comment elle fait pour en mettre autant à l'intérieur. Ça, c'est son secret.

Histoire

Sara est née à Star City. Son père est policier et sa mère professeur à l'université. Elle a une sœur, Laurel, avec qui elle est très proche. Pour son 10ème anniversaire, son père lui offre un canari. Sara l'adore, mais il rend le reste de la famille fou. Elle a étudié à l'école élémentaire de Star City où elle a joué le rôle de Peter Pan dans la pièce de l'école. Au moment de monter sur scène, Sara avait oublié son texte, alors elle a improvisé et s'est mise à danser les claquettes avant de fuir en pleurant. En grandissant, Sara commence à s'attirer des ennuis. D'abord au lycée où elle a été harcelée et intimidée par des camarades, parce qu’elle s'est montrée un peu trop entreprenante avec le petit ami d'une copine de classe. Sara était plutôt une bonne élève, mais ses notes ont chuté et son comportement s'est dégradé à cause de cela. Après quoi, son père a décidé d'enseigner à sa sœur et elle-même comment se défendre. Et parce cela n’était pas suffisant, elle fut impliquer dans les vols de voiture et vol à l’étalage. Sans oublier l’alcool. Ses rencards essayés souvent de la rendre soûle, pour la forcer à avoir des relations, mais malheureusement pour eux, Sara maintient mieux l'alcool qu’eux et si quelqu’un finissait ivre, ce n’était pas elle. Ses problèmes l'ont souvent mise en désaccord avec son père, mais si Sara était plus proche de sa mère, ce sera le contraire quelques années plus tard. Elle fit la connaissance d'Oliver Queen et de Tommy Merlyn. Elle avait même un crush pour Oliver qui était le petit ami de sa sœur à l'époque. Elle a d'ailleurs eux une relation avec lui. En 2007, Sara disparaît dans un naufrage et est déclarée morte. Pendant les six ans où elle a disparu, elle faisait des expériences sur le navire nommé l'Amazo. Après avoir été libérée par Oliver, elle a passée quelque temps sur l'île avec lui et deux amis qu'il s'était fait là-bas, pour finalement être laissée morte de nouveau, après qu'une bagarre a mal tourné sur l'Amazo. Sara se retrouve au service de la ligue des assassins, une organisation secrète qui forme des assassins, à Nanda Parbat. C'est Nyssa, la fille de leur chef, qui lui a sauvé la vie. Elle découvrit alors sa bisexualité et sa préférence pour les femmes. Elle a d’ailleurs eu une relation avec Nyssa. Sara devient alors Ta-er al-Sahfer (The Canary).

Six ans plus tard, Sara est de retour à Star City après la destruction du quartier pauvre des Glades, mais la ligue est à sa recherche. Hésitante à révéler à sa famille qu'elle et bel et bien en vie (et non morte comme ils le pensent) elle y est forcée à cause de la ligue, pour les protéger. Elle réussit à se débarrasser d'eux, mais les retrouvailles avec sa famille ne se passent pas vraiment comme prévu. Sa sœur la rend responsable du malheur qui s'est abattu sur sa famille depuis six ans. En effet, à son retour les choses ont beaucoup changés. Ses parents sont divorcés , sa mère vit à Central City et sa sœur lui en veut pour avoir couché avec son petit ami à l'époque. Après qu'Oliver est découvert, l'identité de Canary, Sara devient un membre de la team Arrow. Elle prit sous son aile une jeune femme du nom de Sin, tenant ainsi la promesse faite au père de ce dernier: celle de prendre soin de sa fille. Les membres de la ligue ayant échoué à la ramener parmi eux, Nyssa vient d'elle même pour convaincre Sara de revenir là où est sa place: dans la ligue, avec elle, mais Sara lui fait bien comprendre qu'elle préfére mourir plutôt que de retourner avec eux. Elle aime cette femme, mais elle a de plus en plus de mal à voir les choses de la même façon qu'elle, a cautionner ce qu'elle fait. Très familière avec le venin de serpent du Tibet, elle s'est volontairement empoisonnée et fut sauvée par Oliver, avec qui elle a de nouveau une relation. Elle décide également de rester auprès de sa famille, mais quand Deathstroke, un vieil ami d'Oliver revient pour se venger, Sara sait très bien qu'ils n'ont arriveront pas à bout seuls. Sans demandé l'avis des autres, elle part chercher de l'aide auprès de la ligue des assassins, tout en sachant qu'elle devra en payer le prix, mais est prête à le faire. Elle revient donc avec Nyssa et 7 assassins. En échange de leur aide contre Deathstroke, Sara retourne auprès de Nyssa et de la ligue. Mais avant de partir, elle laisse son blouson en cuir à Laurel.

5 mois plus tard, elle est de retour à Star City pour une mission. La ligue soupçonne Malcolm Merlyn d'être encore en vie. Ce dernier est considéré comme une traite à leur yeux et ils veulent en avoir la confirmation. Après avoir vu sa sœur, elle est approchée par un archer qui semble très bien la connaître. Ce dernier tire trois flèches et Sara tombe du toit après les avoir reçues en pleine poitrine et meurt sous les yeux de Laurel, impuissante face à la situation. Plus tard, il est révélé que cette personne était Théa Queen, la sœur d'Oliver, qui est aussi la fille biologique de Malcolm. Ce dernier l'a manipulée pour qu'elle tue Sara, parce qu'elle était un problème pour lui. Sa mort ne fut pas facile pour son père et sa sœur, de qui elle s'était rapprochée depuis son retour. Quant à sa mère, celle-ci ne donne plus de nouvelle depuis un moment. Un an plus tard, son corps est déterré et emmené à Nandat Parbat par Laurel et Thea. Après une longue et compliqué conversation avec Malcolm, désormais à la tête de la ligue, ce dernier les laissa utiliser le Puit de Lazare pour ramener Sara à la vie. Contrôlée par la soif de sang, Sara n'était plus elle-même. Elle avait perdu son âme et s'est attaquée à plusieurs jeunes femmes qui ressemblaient à Thea, car Sara voulait se venger et tuer son assassin à cause de la soif de sang. En voyant Sara, son père à voulu lui redonner la paix éternelle, mais Laurel l'en a empêcher. Grâce à l'aide de John Constantine, Oliver et Laurel ont pu sauver l'âme de Sara et Constantine lui restaura son âme. Cependant, les effets du Puits de Lazare demeurent encore et la seule solution pour Sara pour s'en débarrasser sans tuer et d'apprendre à le contrôler. Elle décide de partir au Tibet, car elle était un danger pour l'équipe et sa famille.

Un jour, alors qu'elle était dans un bar, un homme du nom de Rip Hunter vient lui proposer de rejoindre son équipe. Hésitante, Sara se confie à sa sœur, qui la pousse à accepter l'offre de Rip. Elle lui offre même un nouveau costume et lui dit d'être un héros dans la lumière. Sara devient alors le White Canary, mais c'est aussi la dernière fois (ou presque) qu'elle voit Laurel. En effet, cette dernière ce fait tuée par Damian Darkh, tandis que Sara est en mission avec ses nouveaux coéquipiers, pour vaincre Vandal Savage. Au fil du temps, Sara parvient à ne plus se laisser contrôler par sa soif de sang. Pendant deux ans, après avoir été abandonnée par son équipe, elle est retournée à la ligue des assassins puis son équipe est revenue la chercher. Ils ont également vaincu les maîtres du temps. Sara s'était rapprochée de Leonard Snart, mais il se sacrifie pour l'équipe. Une fois la mission terminé, Sara n'est pas bête et comprendre rapidement que Rip ne l'a pas ramené à la date de leur départ comme convenu, mais cinq mois plus tard. Elle apprend que Laurel est morte, qu'elle aurait pu la sauver si elle avait était là, et c'est pourquoi elle en veut à son mentor, à Rip Hunter. Elle veut retourné cinq mois en arrière pour faire ce qui doit être fait, mais ce n'est que plus tard qu'elle comprend que Rip voulait la protégé. En lui proposant cette mission, il lui a sauvé la vie. Si elle était restée, elle serait morte elle aussi tout comme son père. Elle ne peut pas sauver sa sœur, mais elle peut toujours la venger.

Rip à disparue, l'équipe a été dispersées dans le temps, mais heureusement, ils ont tous étaient retrouvé grâce à Mick, Nate et Oliver. En effet, le dénommé Nate Heywood à demandé de l'aide à Oliver pour retrouver les légendes. Ces derniers ont ensuite rencontré la Justice Society of America et Sara devient la nouvelle capitaine de l'équipe. Elle voulait se venger de Damian Darkh, mais finalement, elle ne l'a pas fait, préférant le laisser vivre tout en sachant ce qu'il avait fait. Elle a également voulu remonté le temps, pour sauver Laurel, mais après avoir compris les enjeux, après avoir été ramené à la raison, elle a abandonnée cette idée. Elle a failli mourir à cause de Rip, mais elle fut tirée d'affaire. Cette fois-ci, leur mission consiste à retrouver la lance du destin pour empêcher la Legion of Doom de refaire le monde selon leur vision. La lance était divisée en plusieurs morceaux ce qui a amené les légendes à différents endroits, dont Camelot où Sara rencontre la reine Guenièvre et eu une aventure avec elle. Lors de l'invasion des Dominator, Sara vient en aide à ses amis et rencontre Kara Danvers alias Supergirl pour qui elle avait un béguin à l'époque. Enlevée par des Dominator, elle vécut dans un monde qui n'était pas réelle, un monde où sa sœur était vivante et aller épouser Oliver Queen. Mais comme toujours, en unissant leur force, l'affaire fut régler. Plus tard, Sara rencontra aussi une version future d'elle-même, car une fois que la lance fut assemblée, elle leur fut dérobée par la Legion of Doom, pour refaire la réalité. Dans cette réalité, Sara travaillée pour Damian Darkh. Elle n'était plus elle-même et avait tué une de ses amis, mais après être revenue à elle-même, elle en fit de même avec ses coéquipiers et tout ensemble, ils ont remis les choses à leur place. Ayant fait une erreur de brisée la règle sacrée du voyage dans le temps, elle répara son erreur. Elle utilisa alors la lance du destin pour remettre le monde dans son cours d'origine. Elle revit alors une dernière fois sa sœur. La Sara du futur fut effacée de l'existence, car elle était devenue une anomalie temporelle, tout comme les versions futures des autres légendes. Mais Sara la sait mieux que quiconque : une légende ne meurt jamais, surtout quand il s'agit d'elle. Voyant que Sara se débrouiller très bien au poste de capitaine, Rip décide de laisser se poste à Sara. Il lui annonce alors qu'il va créer sa propre agence temporelle, mais tout se passa très vite pour Sara, bien trop vite..

S'il fallut cinq ans à Rip pour créer le bureau temporel, pour Sara, il ne s'était passé que quelques minutes. Ainsi fit-elle la rencontre d'Ava Sharpe avec qui les relations étaient très tendues au départ. Les deux femmes se sont même battues, mais Sara la sauva d'un tigre à dents de sabre qui était devenue énorme. Avec le bureau temporel, Rip mit les légendes à la retraite, mais ses derniers ne sont pas laissés faire. Ils ont volé le Waverider et ont fait en sorte qu'on leur autorise à continuer leur mission. Ils ont donc commencer à régler les anachronismes temporels, tout en étant surveiller par le bureau, mais un jour Ava vient les aider alors qu'ils se rendez chez les Vikings et Sara commença à être intéressée par elle. Son ami Barry allant se marier, Sara fut invitée au mariage de ce dernier. Elle y rencontra Alex Danvers, la sœur de Kara. Les deux femmes ont sympathisé et après avoir trop bu lors de la répétition du mariage, elles ont passées la nuit ensemble. Autant dire que le lendemain fut assez bizarre. Alors que Barry Allen et Iris allaient se marier, la cérémonie fut attaquée par des nazis de Terre X. Sara et la plupart de ses amis présents ce jour-là ont fini prisonnier sur la fameuse Terre X. Après avoir parlé à Alex, qui venait tout juste de rompre avec sa fiancée, Sara lui fit savoir qu'il y avait quelqu'un pour elle et qu'un jour, elle trouvera cette personne. Elle lui promit également de sauver sa sœur. Ayant perdu la sienne, Sara ne souhaite cela à personne. Elle ne veut pas qu'Alex vive la même chose qu'elle. Finalement, avec l'aide de la résistance de Terre X, Sara et ses amis furent capable de retourner sur Terre 1 et ont sauvé Supergirl de son double ainsi que de celui d'Oliver. Après quoi, elle fit ses adieux à Alex et chacun retourna chez eux, avec leur équipe. De retour à bord de Waverider, Sara peut désormais continuer sa mission. Côté amour, Sara est très intéressée par Ava, mais elle pense qu'elles sont trop différente et n'ose pas tenter le coup. Qui sait, peut être changera t-elle d'avis ?

A votre propos

Pseudo ou prénom : Ninja Canary
Âge : 27 ans
Commentaire : J'ai hâte de rp avec vous  I love you Comment avez vous connu le forum ? : Par l'admin sur facebook

Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Sam 1 Mai - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Hello toi !! Very Happy
Soit la bienvenue parmi nous
Voici le lien du discord : https://discord.gg/j7a3nD48dp
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Sam 1 Mai - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Bienvenue à toi !! Very Happy
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Sam 1 Mai - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Bienvenue, Mademoiselle Lance ! ^^
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Messages : 6
Emploi/loisirs : Détéctive du paranormal
Dim 2 Mai - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Merci à vous trois Smile
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Lun 3 Mai - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
ft. NOM Prénom
Résumé.
Bienvenue !
Yeah, c'est officiel ! Tu es validé(e). Tu fais désormais parti des nôtres, alors bienvenue à toi !! Nous sommes heureux de te compter parmi nous, il ne te reste plus que deux petites choses à faire avant de pouvoir commencer à rp : créer ta fiche de liens & celle des rp's. D'ici quelques secondes, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, et également ton rang si tu en as un. Si jamais tu ne le sais pas encore, nous avons un discord que tu peux rejoindre juste ici. Amuse-toi bien !
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Dim 9 Mai - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Bienvenue !
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Dim 9 Mai - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Merci Very Happy
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Lun 10 Mai - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue
Invité
Invité
Mar 11 Mai - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: