-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ava Sharpe la directrice
Ava Sharpe
Ava Sharpe
ft. Jes Macallan

Âge : 34 ans, née le 26 novembre
Alias : clone 2213
Originaire de : terre 1
Espèce : clone mais l'ignore totalement

Nationalité : Américaine
Profession / études : directrice du bureau temporel
Etat civil : célibataire et pourtant une jeune femme lui tape dans l'oeil
Situation familiale : des parents comme tout le monde. Mais ignore que ce sont de simples acteurs
Situation financière :gagné bien
Caractère

Ava est une jeune femme intelligente, incroyablement ambitieuse, et croit constamment qu’elle est la personne la plus maline de la pièce. Elle a perdu beaucoup d'amies, car pour elle, elle voulait la perfection dans tous. Néanmoins grâce à Sara qui sera sa petite amie, elle deviendra une personne aimante, fidèle et romantique.

Physique

Ava est une très belle femme. Elle mesure 1m75. Elle ne porte jamais de robe, elle déteste en porter. Mais elle peut en porter si il faut vraiment. Elle se sent plus à l'aise dans les pantalons.

Histoire

Je ne saurais vous raconter ma vie, car tout est inventer. Mes parents, ne sont que des acteurs, et par la faute de monsieur Rip Hunter. Il m'a sauver,enfin si on veut. Je suis la douzième femme permis les onzes premières. Rip m'a fait sortir de là où je me trouvais et m'a embaucher.Oui je suis un clone parmi tant d'autre. La seule différence, c'est que je suis plus intelligente. C'est lors d'une mission, que je vais découvrir que je ne suis qu'un clone. Je suis  la directrice du bureau temporel, j'ai rencontré les légendes alors , qu'ils sont venus dans le bureau. J'ai rencontré Sara Lance. J'ai tout de suite aimé cette jeune femme avec son côté capitaine. Disons elle sait bien commander son équipe, une femme forte et qui n'a peur de rien. J'avais bien pointé mon arme sur elle, cette dernière m'a dessarmer en deux secondes. Je n'ai rien vu venir.
J'étais ensuite venu sur son vaisseau. On a voulu montrer qui était la plus forte. Nous étions à Arles égales, impossible de savoir qui était la plus forte au combat. Nous avions fait une pause, puis un énorme tigre à dent de sabre arrive. Sara me disait ne cours pas. Moi? J'ai couru et elle m'a sauvé la vie.

Côté amour, je suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. J'étais mariée à las Vegas mais sur un coup de tête voilà tout.

A votre propos

Pseudo ou prénom : Marion
ge : 34 ans
Commentaire : aucunComment avez vous connu le forum ? : par Sara

Ava Sharpe
Ava Sharpe
— Time Bureau
Messages : 12
Sam 1 Mai - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Bonjouur Ava ! Very Happy Ava Sharpe la directrice  1f60d
Soit la bienvenue parmi nous
Voici le lien du discord : https://discord.gg/j7a3nD48dp
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Sam 1 Mai - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Bienvenue !!
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Dim 9 Mai - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
ft. NOM Prénom
Résumé.
Bienvenue !
Yeah, c'est officiel ! Tu es validé(e). Tu fais désormais parti des nôtres, alors bienvenue à toi !! I love you  Nous sommes heureux de te compter parmi nous, il ne te reste plus que deux petites choses à faire avant de pouvoir commencer à rp : créer ta fiche de liens & celle des rp's. D'ici quelques secondes, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, et également ton rang si tu en as un. Si jamais tu ne le sais pas encore, nous avons un discord que tu peux rejoindre juste ici. Amuse-toi bien !


P.S : Ta biographie est assez courte.. Merci de faire plus attention à cela, si jamais tu viendrais à faire un éventuel double compte sur le forum Ava Sharpe la directrice  1f607
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 10 Mai - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: