Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RED ARROW x IMPULSE !
Thomas Allen
Est-ce que Thomas comptait passer encore beaucoup de temps dans son univers ? Il y avait peu de chance. Non pas qu'il cherchait à l'abandonner mais, celui-ci n'était pas le plus chaleureux qui soit et l'occasion de le quitter, littéralement, s'était présentée. Qui pouvait laisser passer une telle occasion ? D'autant plus que tout cela lui permettrai de rencontrer du monde. Du monde n'ayant pas peur de combattre la politique EarthGov à ses côtés ! Du monde qui n'aurait pas été briser par la perte d'un être cher à cause de cette politique ! Du monde prêt à se lancer dans une quête visant à sauver un univers. Quel genre de héro pourrait bien passer à coter de cela ? Certes, ils avaient tous leur propre problème, Thomas en était bien conscient et était d'ailleurs prêt à leur venir en aide d'abord, avant de se rendre dans la dimension d'origine du bolide.
Voilà pourquoi, après s'être assurer que son père ne serait pas à la maison avant un bon moment, Thomas en profita pour ouvrir une brèche grâce à l'appareil qu'il avait emprunté à son oncle Cisco. Instinctivement, sans trop penser au pourquoi du comment, le jeune homme pensa à son oncle Roy, anciennement connu sous le pseudonyme de Speedy, avant qu'il ne cède ce nom à Théa Queen pour prendre celui d'Arsenal. Du moins, c'était la version que le brun connaissait. Ce n'était absolument pas certains qu'il allait retrouver exactement la même version dans l'univers dans lequel il se rendait. Du moins, il espérait que ça ne serait pas le cas. Le principe d'un voyage inter-dimensionnel était de voir les différence entre les dits univers, non ?

S'étant engouffrer à vitesse grand V dans la brèche qu'il venait de crée, Thomas Allen venait de ressortir dans un lieu plus que familier. En effet, il s'agissait d'un quartier qu'il connaissait bien puisqu'une des bases de son oncle se trouvait dans le coin. Et si c'était également le coin dans cet univers ? Ou peut-être que l'occasion de former une équipe solide avait pu se présenter à lui dans cet univers ? Car, le Roy que Thomas connaissait avait lâcher l'équipe de Green Arrow depuis belle lurette, non pas qu'ils étaient en mauvais termes mais simplement que Roy cherchait à voler de ses propres ailes. Et qui pouvait véritablement lui en tenir rigueur ? Personne. La réponse n'était pas vraiment dure à trouver, sur ce coup-là. En revanche, une réponse qui n'allait pas être facile à trouver, s'était sans aucun doute celle qui expliquerait sa présence dans cette fameuse base lorsque Roy lui demandera des comptes. Vous imaginez un peu la scène, vous ? "Bonjour, je suis ton neveu sur une Terre parallèle, ça te dit de faire connaissance ?" Ridicule… Après tout, quoi de mieux que l'improvisation dans ces cas là ? De toute façon, il était trop tard pour faire demi tour. Et voilà qu'en un éclair, le bolide se trouva au milieu de la base, amenant un énorme coup de vent avec lui, qui balaya la pièce. On avait déjà vu mieux comme entrée, non ? Parce-que là, la discrétion était clairement à revoir.

- Bonjour ?!

S'exclama Thomas, de manière naturelle mais étonnement personne n'était présent pour lui répondre. S'était-il introduit dans cette cave au mauvais moment ? Probablement. Quoi qu'il en soit, le garçon s'était mis à bouger, ne voulant pas rester là, en plein milieu de la pièce si quiconque venait à entrer dans la pièce. Sauf que le calme avait fini par donner une étrange impression au jeune homme, comme s'il se doutait que quelque chose n'allait pas se passer comme prévu… Et pour cause ! Quelques secondes après s'être dit cela, il se retrouva à attraper une flèche en plein vole, à peine à quelque centimètres de son visage. Est-ce qu'on avait chercher à lui faire du mal ou alors, le tireur se doutait qu'il réussirait à l'attraper vu ses aptitudes ? La réponse n'était pas bien difficile à trouver non plus.

- Mince ! Pourquoi vouloir abîmer un si jolie visage, dites moi ? On vous a jamais dit qu'on accueillait pas les gens comme ça ?!

Visiblement, la situation n'empêchait en rien le garçon de garder son sens de l'humour. Mais après tout, s'il avait réussit à ne pas sombrer en vivant dans un monde comme le sien, où bon nombre de sa famille et de ses amis étaient soit retenus captif, soit tués, il n'allait pas flancher face à une flèche arrivant droit sur lui. D'ailleurs, il ne tarda pas à savoir qui venait de tirer cette flèche, voyant une partie du visage de l'homme sortir de l'ombre.

- Speedy ?! Enfin, je veux dire, Roy. C'est toi ?

Peut-être un brun trop familier mais que voulez-vous ? C'était la façon d'être du garçon. Donner l'impression de prendre beaucoup de chose à la légère et d'être un gentil garçon était un peu sa marque de fabrique. Mais, mieux valait ne pas s'y fier à 100%. Certains, l'ayant sous-estimer par le passer avait déjà eu l'occasion de se voir suspendu dans le vide au dessus du plus haut bâtiment de la ville. Les avantages d'être un bolide après tout, non ? Bien qu'évidemment, tout cela n'était pas au programme dans l'immédiat, ça lui plaisait d'y repenser de temps à autres.
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Sam 1 Mai - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
-Même si cela avait beau ne faire en réalité que trois semaines qu'il était revenu en ville, Roy ne pouvait pour autant pas s'empêcher de penser qu'il avait fait le bon choix en rentrant au bercail. Est-ce surprenant ? Plutôt oui, surtout lorsque l'on sait que celui-ci avait hésité avant de finalement décider de revenir à Star City. Revenir dans cette ville qu'il l'avait vu non seulement naître, grandir, devenir un justicier était lourd de sens. D'autant plus que la première fois qu'il l'avait quitté, c'était après avoir simulé sa mort et être devenu un fugitif. Pourtant le brun était on ne peut plus convaincu d'avoir fait le bon choix, retrouver ses repères et ses amis, lui faisait énormément de bien.

Le jeune Harper avait l’impression de pouvoir revivre, de connaître un nouveau souffle dans sa vie. Après ce long périple qu’il avait effectué avec Thea et Nyssa, il avait ressenti le besoin de retrouver les siens. Parcourir le monde à la recherche des derniers “puits de lazare” et les détruire, n’avait pas été une mince affaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Étant donné qu’ils furent sans cesse poursuivis par la Ligue de Thanatos, qui tenta de les empêcher et même de les tuer. Mais il faut croire que la chance fut avec eux, puisqu’ils réussirent malgré tout à mener à bien leur mission. Cette dernière terminée, tous les trois s’étaient ensuite séparés, partant chacun de leurs côtés.

Ce qui n’avait pas manqué évidemment d’attrister son ex petite amie, qui au moment des aurevoirs, lui avait demandé s’il ne souhaitait pas rentrer avec elle. Ce n’était pas pour lui faire de la peine qu’il avait refusé, mais bien parce qu’il ne s’était pas senti prêt et avait eu l’envie de prendre un peu de temps pour lui, pour faire le point et réfléchir. Durant ce long voyage qu’ils avaient fait ensemble, Roy avait eu l’occasion de parler à coeur ouvert avec la jeune Queen, et lui avouer qu’il avait changé. Qu’il s’était rendu compte au cours de sa cavale, qu’il s’était toujours menti à lui-même et qu’il était homosexuel. Cette nouvelle avait beau avoir surpris la brune, celle-ci l’avait comprise et l’avait acceptée sans détour pour le plus grand soulagement de l’archer, qui avait eu peur de sa réaction.

Comment aurait-il pu en être autrement ? Apprendre à la personne que l’on a aimé durant longtemps, avec laquelle vous avez partager un sacré bout de chemin, vécut une relation enflammée, que vous êtes finalement attiré par les individus du même sexe que vous, n’était pas quelque chose de facile. Mais tout s’était très bien passé, et c’était le plus important. Roy avait encore erré pendant un temps, avant de finalement plier bagages et prendre le chemin du retour afin de revenir auprès de ses amis, ceux qu’il considère depuis un long moment comme sa seconde famille. Il avait ressenti le besoin de les retrouver et leur annoncer à eux aussi qui il est vraiment, ne voulant plus se cacher.

Le brun avait tout d’abord pris le temps d’en parler avec Felicity, celle qu’il a toujours considéré comme sa meilleure amie, qui avait trouvé les mots pour le rassurer et lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’inquiéter, qu’Oliver aussi comprendrait. Car oui, c’était bien la réaction de son ancien mentor et aujourd’hui ami très proche, que le brun craignait le plus. Il avait peur que sa révélation ne vienne briser leur amitié, leur confiance mutuelle. Il avait beau savoir dans le fond, qu’il n’avait pas à s’en faire, que ce dernier a toujours été très ouvert d’esprit, et qu’il ne le repousserait sûrement pas. Il ne pouvait pourtant pas s’empêcher de craindre le pire, c’était d’ailleurs encore une fois à tout ceci que le brun n’avait pas cessé de repenser une grande partie de l’après-midi.

C’est pourquoi en cette fin de journée alors que beaucoup d'habitants étaient sûrement en train de quitter leur travail pour rentrer chez eux, auprès de leur partenaire et/ou de leurs enfants. Lui avait pris le chemin du bunker, afin d’aller s’entraîner un peu et s’échauffer tranquillement avant sa prochaine ronde nocturne. Roy venait d’ailleurs d’enchaîner une nouvelle salve de coups contre le mannequin d’entraînement, dans un coin retiré de la pièce principale quand un étrange bruit de vent s’était fait entendre, suivi d’une voix inconnue. Discrètement, l’archer rouge s’était alors emparé de son arc ainsi qu’une flèche, qu’il avait tout en restant caché, presque aussitôt décoché en direction de l'intrus.

Qui sans la moindre difficulté, parvint à intercepter sa flèche et n’hésita pas à faire une remarque humoristique dans la foulée. Méfiant, le brun resta quelques secondes supplémentaires dans la pénombre, pour jauger cet inconnu du regard avant de s’avancer vers celui-ci. Non sans avoir dissimulé une lame derrière son bras, qu’il n'hésitera pas à utiliser en cas de besoin. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque ce dernier prononça son prénom. Qui était-il ? Et comment le connaissait-il ? Lui en tout cas, était certain de ne pas connaître ce jeune garçon.-

Peut être.. Mais vous, qui êtes-vous !?
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Sam 8 Mai - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Thomas était plutôt confiant vis-à-vis de ses capacités dans pareille situation, voilà pourquoi il se permettait des remarques se voulant humoristiques sans craindre que l'autre ne fasse quelque chose. Cependant, il n'était pas bête pour autant. Même lorsqu'on pouvait penser qu'il prenait les choses à la légère, le garçon réfléchissait autant qu'il le pouvait. Sans oublier qu'un autre était présent, dans sa tête et il n'était pas le genre à rester silencieux en permanence non plus. S'il fallait aider Thomas, généralement, il lui venait en aide d'une manière totalement naturelle. C'est d'ailleurs le temps passer avec tout ces super-héros ou des personnes un peu moins réputée, comme des membres de la Ligue des Assassins qui lui permettait d'en déduire qu'à l'instant présent, Roy dissimulait une arme sur lui. Une arme pouvant être rapidement prise en main, comme un couteau ou une dague par exemple. Mais il n'y avait pas grand-chose à craindre parce-que, premièrement, quitte à ne pas pouvoir utilisé ses pouvoirs, Thomas avait dû apprendre à se battre dès son plus jeune âge et autant dire que son enseignement lui permettrait de rivaliser comme il se devait devant un Roy Harper. Et deuxiement, une arme telle que celle-ci lui ferait peut-être mal sur le moment mais, cela ne durerait que quelques secondes avant de cicatriser. Les avantages d'être un bolide, que voulez vous ? Puis, avec le costume qu'il avait, il faudrait une lame un peu plus grande qu'une petit couteau pour lui faire mal, évidemment.

- Tu peux poser ton arme, je ne risque pas de te sauter à la gorge…

Qui aurait cru qu'un beau jour, le jeune bolide se retrouverait à rassurer son oncle quant à ce qu'il était capable de faire ? Lui qui se revoyait, se confier à l'archer quant à ce qu'il avait fait à cette pauvre femme, un soir. C'est dans ces cas-là qu'on avait conscience de véritablement plus être dans le même univers, il fallait croire. Et évidemment, l'homme face à lui n'était qu'un double astral de son oncle mais tout cela était tout de même assez particuliers, autant le reconnaitre.
C'est donc en se trouvant un siège dans lequel s'asseoir que l'adolescent rapporta son attention sur son interlocuteur et par la même occasion, sur la question qu'on venait de lui poser.

- On m'appelle Impulse. Mais toi, tu peux m'appeler Thomas… *Après quoi le garçon marqua une pause, le temps de retirer le masque qui couvrait une bonne partie de son visage.* Thomas Allen.

Des mots si banales dans la bouche de l'adolescent qu'allaient sûrement raisonner d'une drôle de façon dans la tête de l'archer. Il connaissait plutôt bien Barry, ou du moins, assez pour savoir qu'il n'a pas d'enfants du nom de Thomas s'étant lancer dans une carrière de super-héros, lui aussi. Mais est-ce que le garçon devait en venir au fait concernant son voyage inter-dimensionnel directement ? Rien était moins sûr. Ou devait-il simplement dire qu'il ne savait pas comment il avait atterrie là mais qu'il s'était réfugié vers un lieu sûr pour lui ? Après tout, il était légèrement trop tard pour tenter d'éviter le sujet à présent. Une seule chose était sûr, c'était qu'il allait taire l'existence de Jack dans l'immédiat. Peut-être que le sujet viendra sur le tapis mais pour l'heure, il ne comptait pas aborder le sujet de lui-même.

- D'ailleurs, comment tu te fais appeler par ici ? Speedy ? Arsenal ? L'archer rouge ?

Une bête question mais qui allait lui permettre de savoir déjà une des différences qu'il devait avoir avec le double de la Terre d'origine du jeune homme. De plus, cette question allait permettre à l'archer de réfléchir par lui-même et de faire la liaison entre la méconnaissance de son pseudo de héros et entre ses autres diverses connaissances. Il ne fallait pas être un génie pour remarqué que Thomas avait affiché ses connaissances sur l'homme rien qu'en l'appelant par son prénom puis, en faisant clairement comprendre qu'il savait que Roy avait une arme sur lui. Quoique, ce dernier point était plutôt logique. Qui ne garderait pas un moyen de défense sur lui lorsqu'un inconnu pénètre dans un lieu comme celui de l'ArrowCave ?
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Mar 11 Mai - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
- N'ayant vraiment pas grand chose d'intéressant à faire, les autres étant pour autant qu'il ne le sache, occupés à bosser. Roy s'était donc rendu au bunker afin de profiter qu'il soit calme pour aller se vider la tête, et surtout s'entraîner avant sa prochaine nuit sur le terrain. Il faut dire qu'après tout ce temps qu'il avait passé loin de la ville à parcourir le monde avec son ex petite amie et la fille du démon, et même avant ça lorsqu'il était en cavale, il n'avait pas vraiment eut l'occasion de le faire très souvent. Et puis faire du sport et surtout cogner dans quelque chose, aider en général plutôt pas mal à se défouler, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais sa petite séance d'entraînement ne tarda pas à être interrompu, par une visite pour le moins aussi surprenante qu'impromptu que celle d'un jeune voyageur inter-dimensionnel et de surcroît méta-humain.

Ce que l'archer n'eut aucune difficulté à comprendre en voyant la vitesse et surtout la dextérité avec laquelle le garçon intercepta la flèche que le brun venait de lui tirer dessus aussitôt qu'il l'avait entendu parler. Sa tentative s'étant avéré être un total échec, le jeune Harper avait alors fini par baisser son arc avant de finalement sortir quelques instants plus tard de la pénombre qui régnait dans la pièce, une lame dissimulé dans son dos. Simple question de précaution, après tout ne vaut-il mieux pas être trop prudent, que pas assez ? C'est en tout cas, ce qui était passé par la tête du jeune Harper. Qui était on ne peut plus perplexe face à cet inconnu qui se tenait debout devant lui. Comment cela pourrait-il en être différent ? Ce jeune homme vêtu d'un costume qu'il ne semblait absolument pas connaître, venait non seulement de s'introduire dans leur quartier général sans qu'il ne sache de quelle manière, et avait prononcé son prénom.

Qui pouvait-il bien être ? C'était bien l'une des nombreuses questions qui se bousculèrent dans l'esprit du justicier à cet instant. D'autant qu'il avait beau réfléchir, il ne se souvenait absolument de l'avoir déjà pu le croiser. En entendant celui-ci lui dire qu'il pouvait poser son arme, l'ancien fugitif resta méfiant et baissa juste le bras et l'écouta se présenter. Ce qui n'arrangea que moyennement les choses, puisque ce dernier lui dit être un Allen. Hors pour autant que l'archer ne sache, Barry n'avait jusqu'ici et à preuve du contraire, aucun enfant ou parent qui soit un justicier. Et pourtant alors que tout ceci était pour le moins étrange, l'ancien fugitif commença à se dire que peut être celui-ci lui disait la vérité.

Roy se rappelant alors ce que son amie, l'informaticienne de renom lui avait expliqué à propos du multivers et du fait que leur terre était loin d'être la seule, qu'elle était plus tôt une parmi tant d'autres.
Peu à peu, le brun se détendit notamment en voyant son interlocuteur retirer son masque et ainsi lui montrer son visage. Ce qui en soi démontrait une grande marque de confiance, après tout quelle personne censé agirait de la sorte, s'il avait quelque chose à cacher ? Peu ou alors quelqu'un d'assez bête pour ne pas penser que des caméras devaient être disséminés un peu partout dans la pièce par mesure de sécurité.-

Arsenal.. Mais tu peux aussi m'appeler Roy. Tu m'as bien l'air d'en savoir beaucoup sur moi de toute manière. Est-ce que tu viens.. d'une autre terre ?

- Demanda-t-il avec hésitation. C'était bien la première fois qu'il posait une telle question à quelqu'un, et surtout qu'il rencontrait quelqu'un provenant très probablement d'une de ses autres réalités. Enfin si l'on exclut bien sûr l'autre Laurel, celle qu'il a rencontré à son retour et s'est avérer être nul autre que le double de celle qu'il a connu, des années plus tôt, originaire de Terre-02. Ce qui l'avait déjà pas mal désarçonné, mais là c'était différent. -
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Mar 25 Mai - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
C'était marrant de voir à quel point l'archer paraissait surpris qu'un étranger ai pu pénétrer avec autant d'aisance dans l'Arrowcave. Pourtant, il suffisait de réfléchir un minimum pour se dire que, même si la sécurité était assurée par la technologie de Felicity, elle n'était pas infaillible. Tout était bien plus facile lorsqu'on possédait un pouvoir, d'autant plus lorsque celui-ci se trouve être la vélocité. Thomas avait beau n'être encore qu'un jeune homme mais il avait eu l'occasion de s'entraîner et pas qu'un peu d'ailleurs. Bien qu'une politique était en vigueur, l'entourage du garçon trouvait toujours aisément une manière de la détourner. Il fallait dire que Barry et Caitlin Allen n'aurait jamais pu avoir la conscience tranquille à l'idée de laisser leur fils sans le moindre moyen de se défendre. Voilà pourquoi, Barry se chargeait de lui enseigner comme utiliser sa vélocité et le reste de leur connaissance se chargeait du combat. D'ailleurs, au risque que ça en surprenne certains, Sara Lance était plutôt une bonne professeur.
Cependant, est-ce que tout cela lui permettait d'user de sa vélocité pour pénétrer au sein du QG de Arrow sur cette nouvelle Terre ? Peut-être pas, non. Thomas avait eu un comportement quelque peu impulsif et avait laissé sa curiosité prendre le dessus afin d'espérer pouvoir rencontrer les doubles de ses proches. Mais est-ce qu'il le regrettait un peu ? Absolument pas.

L'adolescent n'aurait pas regretté avoir mis les pieds dans cette endroit, même dans l'éventualité où tout le monde aurait été présent et contre lui. En les regardant, il n'aurait vu que des proches, des gens qu'ils connaissaient plus que bien alors se mettre à les craindre, ce n'était pas du domaine de l'envisageable. Heureusement, Roy paraissait un minimum censé, voilà un bon point. S'il ressemblait ne serait-ce qu'un peu à celui que Thomas connaissait, il l'écoutera sagement dire ce qu'il avait à dire bien qu'il n'accordera sûrement pas sa confiance pour autant. Qui pouvait le blâmer après tout ? Il fallait dire les choses… Le plus jeune des deux avait beau savoir certaines choses, ça ne signifiait pas que les deux se connaissaient pour autant. Surtout qu'il paraissait probable que les deux Roy n'ai pas eu une vie similaire en tout point mais, le plus jeune ne s'en faisait pas trop là-dessus. Ils apprendront à se connaitre, cela ne faisait pas le moindre doute. Cette confiance qu'avait le jeune Allen était d'ailleurs une des raisons l'ayant poussé à retirer son masque. Roy était plus que bien placé pour savoir ce que signifiait le fait de montrer son visage lorsqu'on possède une double identité. Puis, cela les mettrait sur un même pieds d'égalité de surcroît.

- Bien vu, Sherlock !

Dit-il sur un ton légèrement amusé. Après tout, Barry Allen n'avait pas l'air d'avoir d'enfants sur cette Terre. Thomas ne faisait que présumer puisqu'il n'avait pas encore été voir ses parents, du moins leur double. Il n'était peut-être pas prêt de rejoindre directement les doubles de ses parents à peine arrivé sur cette nouvelle Terre. Pourtant, une part de lui, lui hurlait d'aller voir Caitlin, de la serrer dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher mais, sans qu'il ne puisse expliquer véritablement la raison de lui-même, une part lui soufflait que ce n'était pas la chose à faire. Après tout, la Caitlin qui se trouvait sur cette Terre n'était pas la mère du garçon mais vous savez… Chacun devait être capable de trouver sa manière de passer à autre chose, non ? Quoi qu'il en soit, cette étape était encore en réflexion, après tout ça serait bête de foncer la voir et qu'elle ne puisse pas croire un mot de ce qu'il pourrait bien dire.

- D'ailleurs, bien que tu ne sois pas la personne la plus douce qui soit, je suis très heureux d'être tombé sur toi, tu sais ? Avec Thea, vous êtes sans doutes ceux dont je suis le plus proche, de là d'où je viens.

Thomas n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il disait au Roy qui lui faisait face, il ne l'avait jamais fait auparavant alors, à quoi bon commencer ? Puis, l'ironie de la situation faisait sourire le jeune homme. En y repensant, les Roy et Thea connaissaient n'étaient certes pas les plus tendre qui soit mais, ils savaient écouté et dire ce qu'ils faillaient lorsqu'il le fallait. Et surtout, jamais ils n'ont cherchés à forcer Thomas à dire quoique se soit à ses parents lorsqu'il pouvait être amené à dire certaines choses, c'est un des points que Thomas adorait chez eux.

- Mais toi dis-moi, ça doit se bousculer là-haut, non ? Dis moi tout ! Ce n'est pas tout les jours que ce genre de situation arrive après tout.

Dit-il tout en finissant par s'asseoir sur l'une des chaises qu'il y avait face à lui, ce qu'était on ne peu mieux pour discuter après tout. Autant se mettre à l'aise, personne n'était jamais suffisamment habitué à vivre ce genre de situation… C'était également pour cette raison que l'adolescent décida de laisser le choix à Roy de prendre la parole, à son tour.
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Mar 25 Mai - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
- Il était désormais plus qu'évident que peu importe à quel point, les systèmes de sécurité du bunker que Felicity a installé, ceux-ci ne sont en réalité pas si infaillibles qu'on aurait pu le croire. Pas du tout même après tout si cela avait été le cas, cette discussion que le brun avait désormais avec ce bolide venu tout droit d'une autre réalité ne serait jamais arrivé. Ou bien peut être que si, mais ailleurs qu'en ce lieu d'ordinaire bien protéger contre les visiteurs inopinés. C'est pourquoi même si le garçon qui se trouvait face à lui, avait beau ne pas lui sembler représenter une quelconque menace au vue de la sympathie assez inhabituelle dont celui-ci faisait preuve à son égard, Roy se promit de parler de ce soucis avec son amie afin qu'elle puisse, si possible améliorer ce qui est déjà en place.

L'adolescent face auquel l'archer se trouvait, venant de lui dévoiler contre toute attente son visage en retirant son masque, la méfiance que Roy pouvait avoir à son égard se dissipa encore un peu plus. Après tout pourquoi ce dernier agirait-il ainsi envers lui ? Et pourquoi serait-il aussi sympathique et limite même presque chaleureux avec lui, s'il ne le connaissait pas ? Ou tout du moins, son lui d'une de ses nombreuses autres réalités qui existent. C'est pourquoi bien qu'un peu hésitant, le jeune Harper lui avait demandé s'il venait d'une autre terre. Ce à quoi, le speedster ne tarda pas à lui répondre positivement, l'air visiblement un peu amusé par la situation. Autant le plus âgé se posait tout un tas de questions, autant le plus jeune quant à lui semblait, prendre tout ceci avec décontraction.

Tout en écoutant le dénommé Thomas parler, qui non seulement lui dit qu'il était heureux d'être tomber sur lui et par la même occasion lui apprit que dans le monde de celui-ci, il existait aussi une version de Thea. Visiblement assez ressemblante tout en étant différente à sa manière, de celle que le brun connaissait ici. Est-ce que tous les deux étaient aussi sortis ensemble dans cet autre univers ? Et le sont-ils même encore et toujours ? Plus son jeune interlocuteur lui parlait, plus Roy ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, qu'il tenta de taire. En quoi serait-ce important qu'il le sache quoique ce soit de plus ? Certainement rien, mais c'était de la curiosité simplement. Ne seriez-vous pas tenter vous aussi, de savoir comment est votre alter égo dans ce vaste multivers ? Lui si.

Il faut bien reconnaître que ce n'est pas tous les jours que l'on apprend qu'il existe quelqu'un qui vous ressemble et porte le même nom que vous, dans un monde parallèle. Qui ne serait pas curieux d'en savoir plus ? De découvrir à quel point, cette autre version de soi-même est différente ? Sa vie était-il assez proche de la sienne, ou au contraire avait-il eut une vie heureuse sans trop de chagrin et de souffrance ? Tout ça, seul le garçon pourrait lui apporter des réponses, mais chaque chose en son temps. Dans un premier temps, Roy espérait bien pouvoir en apprendre plus sur ce garçon au visage fin et agréable à regarder mais qui semblait avoir connu lui aussi, pas mal de déboires. -

Je dois t'avouer que oui quand même.., mais ça va aller. Après tout, c'est pas totalement nouveau pour moi, ni pour les autres membres de l'équipe. L''une d'elle vient d'ailleurs de Terre-02.. J'imagine que tu voudrais savoir quels différences, il y a entre ton monde et le nôtre ?

- Demanda le justicier en faisant légèrement tourner la lame dont il s'était emparé un peu plus tôt avant de finalement venir la poser sur le grand bureau en verre et venir poser son regard vers celui de son visiteur en lui parlant. Tranquillement, il vint s'emparer d'une autre chaise de bureau et vint s'asseoir dessus. Cette discussion risquait d'être riches en découvertes, que ce soit pour l'un comme pour l'autre. Et puis, qu'est-ce ce garçon pouvait-il bien venir faire ici ? Etes-ce uniquement par curiosité qu'il était venu, ou est-ce parce qu'il avait attérit ici par accident ou parce qu'il a besoin d'aide ? Roy comptait bien le découvrir. -
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Dim 20 Juin - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: