Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée à Gotham (Thomas x Alexandrina)
Alexandrina St. Clerc
- Vous etes sure que vous voulez faire ça Black Mamba... avec Prophecy qui a tué les autres Justiciers... la capture de Superman...
- J'en suis sure Trevor... il faut au moins qu'on essaye... ça ne pourrait pas être pire. Si j arrive à avoir des pouvoirs, on aura peut être une chance... ou un délai.
- Très bien mais... merci. Vous êtes un des derniers membres... si ca ne marche pas.... vous serez morte en héros.
- Je ne suis pas un héros. Nous le sommes tous. nous sommes des rescapés, des survivants. Allez y.

Sa dernière pensée alla son frère porté disparu et à l'idée qu'enfin, elle pourrait y faire quelque chose, pour réellement aider cette fois. Un flash de lumière apparut dans un entrepôt desaffecté de Gotham City et Alexandrina se réveilla à même le sol. Elle mit quelques minutes à comprendre ce qui se passait. L odeur était différente, plus âcre et en même temps, moins polluée. Se levant, elle déplia ses fines jambes, sans ressentir le moindre changement. Était elle morte ? L expérience avait elle fonctionné ?
- Trevor ? Vous m'entendez ?

Mais le silence lui répondit. Farfouillant un peu, elle finit par trouver les preuves qu'elle n' était plus dans le même entrepôt. La structure métallique était différente, tout comme l odeur et le lieu qui regroupait auparavant quelques dizaines de personnes était désormais vide de toute vie. Pourtant, la vie grouillait à l extérieur. Réajustant son costume de Black Mamba, elle se faufila à l extérieur. Et les larmes lui monterent aux yeux. Elle était à Gotham. Mais pas son Gotham. Elle était à la fois si semblable et si différente. Mais le plus important... elle était debout. Est ce que ça voulait dire que Batman était vivant ? Flash aussi ? Ou Superman ? Rien qu' a l idee de ses compagnons disparus, quelques larmes. Non, elle était sûrement entrain de rêver. En tout cas, elle devait se changer.

Se fondant dans l obscurité, elle finit par fracturer une boutique de vêtements, se changea d un short et d un pull à épaules dénudées, vola une paire de rangers et l ensemble de la caisse ainsi qu un sac où elle rangea son costume. Son intercom était mort, il n avait pas survécu à ce qui venait de se passer alors elle s en débarrassa. Enfin, elle ressorti par la bouche d aération par laquelle elle était rentrée. Déterminée à comprendre ce qui se passait, la jeune femme quitta le coin mal famé où elle avait atterri à la recherche d un monument connu. Peut être qu'elle pourra avoir davantage d'informations. Mais ce qui la perturbait c était... la vie. La vie, les monuments et en quelque sorte, l idée qu un apocalypse n avait pas eu lieu. Était elle seulement toujours chez elle ?
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Jeu 6 Mai - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
{Jack voice } - Alors, où est-ce qu'on va ce coup-ci ?
- Gotham. Il faut que je vois quelque chose.

Thomas répondit, un léger sourire sur le visage. Il se faisait encore quelque peu à cette connexion qu'il avait avec celui que tout le monde avait surnommé Jack Frost et se rendre compte qu'en quelque sorte, il se parlait à lui-même, s'était tout de même une situation qu'on ne voyait pas habituellement. Surtout, au fond, ils profitaient tout les deux de se parler maintenant qu'ils le pouvaient et d'être chez eux, là où personne ne viendrait s'en prendre à eux pour leur différence. Certes, personnes ne pouvait savoir que les deux garçons partageaient un seul et même corps et qu'ils se parlaient mentalement. A l'exception du fait que la personne aux commandes ne pouvait répondre qu'à haute-voix donc si l'un des deux se laisserait aller à une telle chose, sur leur Terre, ça pourrait remettre énormément de choses en questions. Et autant dire que, si les deux adolescents tenaient à être responsable de la libération de leur univers, ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de se faire emprisonner. Du moins, si on voyait le côté le plus paisible dans une situation comme celle-là. Parce que, en réalité, les agents charger de faire respecter la loi sur la Terre d'origine des garçons, avaient la faculté de tirer en premier lieu. La mort de leur mère en était la preuve.

C'est donc depuis sa chambre que Thomas ouvrit un portail afin de se rendre à Gotham, dans le même univers où il s'était déjà rendu auparavant. Le garçon tenait à voir les différences avec cette ville et la sienne. La majorité des crimes était d'origine humaine dans celle que les garçons connaissaient mais, sans l'aide de leur hommes méta-humains, énormément de gang ou d'autres organisations s'étaient complétement dispersés. Mais était-ce le cas pour la ville dans laquelle ils venaient d'arriver ? C'est bien ce qu'ils verront. En attendant, les deux garçons observaient la ville, depuis le toit sur lequel ils avaient atterris.
D'ailleurs, il n'eu pas eu besoin de beaucoup de temps avant qu'un crime soit signalé. Une boutique venait de se faire braquer. Si Thomas le savait, c'était tout simplement dû au fait qu'il avait recalibré ses appareils pour qu'ils puissent capter le réseau de la police, ainsi qu'un bon nombre de chose par la même occasion. Cela aidait plutôt bien de grandir avec Felicity Smoak et Cisco Ramon à ses côtés, puisqu'il s'agissait là de deux des plus grands hackeur qui soit. Certains auraient même tendance à dire que Felicity dépassait le niveau de tout le monde lorsqu'il est question d'informatiques mais, ne nous lançons pas dans ce genre de débat…

Le costume rapidement enfilé, grâce à une des bagues de son père, Thomas n'avait pas tarder à se rendre sur les lieux du braquages mais, ne trouva qu'une caisse vide ainsi que des rayons ayant l'air d'avoir été fouiller. La personne cherchait forcément à se changer mais, une chose était sûre, c'était qu'elle avait besoin d'un sac un minimum spacieux pour ranger l'argent qu'avait été pris. De plus, elle ne pouvait pas être bien loin alors, il n'y aurait pas le besoin de parcourir l'entièreté de la ville pour retrouver la personne à l'origine de ce bazar. Vraiment pas, même… Usant de sa vélocité, ça ne demanda qu'une minute ou deux pour que Thomas ne se retrouve avec un sac dans les mains et une jeune femme face à lui, devant l'un des monuments de la ville. Evidemment, il avait également vérifié le contenu de celui-ci et, son instinct ne l'avait pas trompé. En même temps, qui restait dans un coin aussi calme que cela à cette heure revêtue ainsi ? C'était une conclusion rapide de trouver le responsable, celle-ci avait l'air d'avoir des nouveaux vêtements, un sac assez grand pour le remplir de suffisamment d'argent… Le nouveau héros aurait été bête de passer à côté.

- On est venu se recueillir, dites moi ? Des remords naissant d'un braquage, peut-être ?

Dit-il avec un sourire narquois, devenant presque habituel. Sur le coup, Thomas avait tellement le braquage en tête, qu'il ne pensa pas directement à l'éventualité que cette femme cherchait à se repérer grâce à ce monument. Dans tout les cas, le braquage n'était pas une obligation, si elle ne savait pas où est-ce qu'elle était, mieux valait ne rien faire pour évité de se faire repérer. Maintenant, elle se retrouvait face à un bolide d'une autre Terre pouvant laisser la place à tout moment à un jeune homme imprévisible manipulant la glace à sa guise, bien que ça, elle l'ignorait. Si elle était maligne, elle ne chercherait pas la bagarre. C'était également pour ça que Thomas ne l'avait pas attaché. Il tenait à voir ce qu'elle ferait, qui elle était et ce qu'elle pourrait bien lui dire. Après tout, il était dans la capacité de rendre l'argent en un clin d'œil, il pouvait bien prendre du temps pour savoir ce que voulait cette voleuse exactement, non ?
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Lun 10 Mai - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Dans son monde, vol, meurtres et autres "incivilités" étaient monnaie courante. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait du y mettre un terme. Il était vrai que sa morale était fluctuante et soumise aux demandes de son employeur mais elle avait la sienne. Et en effet, mine de rien elle s'en voulait d'avoir cambriolé cette boutique. Mais elle n'avait pas le choix, elle était bloquée dans ce monde et devait survivre assez longtemps pour comprendre de quoi il retournait.

Enfin, elle finit par trouver un monument connu, pire que ça une des tours de la Wayne Industries. Son coeur loupait alors quelques battements. Est-ce qu'elle était remontée dans le temps ? Allait elle pouvoir prévenir la ligue de ce qui se passait ? Empêcher Prophecy de tuer tout le monde ? Une bulle d'espoir se forma dans son estomac, illuminant son fin visage d'un sourire rempli d'un certain optimiste.

Mais rapidement cette bulle éclata. Nul trace de Batman pour arrêter les crimes qu'elle avait vu en venant ici, nulle trace réelle de la police. Alors les larmes roulèrent sur ses joues et elle les essuya rapidement. Peut être que la mort de Batman était indispensable mais peut être qu elle pourra empêcher celle des autres n est ce pas ?

Ses implants lui indiquerent qu une personne etait arrivée derrière elle à grande vitesse, plus que ce qu elle ne pourrait jamais atteindre avec ses implants et elle ne pu s empecher de se tourner en souriant. Sourire qui s effaça vite fait. Ce n etait pas Flash devant elle mais un gamin... ou un type de son age. Mine de rien, elle savait qu elle était dans la mouise, elle ne voulait pas se dévoiler, quelle conne elle était. Soupirant et essuyant ses larmes, elle jeta le sac par terre et leva les mains.

- Non ce n est pas pour ça que je suis là. Laissez moi récupérer mes propres affaires dans le sac et je vous laisse l argent. Cela étant si vous pouviez me dire où je suis, à quelle époque ca pourrait probablement m'aider un peu.

Un type en costume qu elle ne semblait pas connaître. Probablement un justicier, sûr de sa force et de sa vitesse. Reflechissant à toute vitesse, la jeune femme se decida a saisir sa chance.

- Amenez moi à la Justice League des assassins... j ai des informations importantes à leur communiquer.

Dans cette tenue, dans un endroit qu elle n était pas certaine de connaître, elle ne voulait pas se battre. Prendre vie gratuitement, elle n'en etait pas fan. Dans le monde, il y avait les soldats améliorés comme elle et les vrais héros. Beaucoup la considérait comme un vrai héros dans son monde, elle non.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Lun 10 Mai - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Si l'anarchie faisait parti de la vie courante sur la Terre de Thomas ? Absolument pas. Mais évidemment, comme pour tout, il existait des exceptions… Des exceptions qui n'avait pas peur de la police, d'ARGUS ou de qui que se soit d'autres et pourquoi ? Parce-que ces gens savaient tous, autant qu'ils sont, que dans le pire des cas, ils se feraient enfermés. Eux, ne risquaient pas leur vie par le simple fait d'exister. Parce-que tout ces gens qui ne se gênaient pas pour faire ce que bon leur semblait, ceux que la police ne classait que très rarement comme une priorité, ils étaient humains. De temps à autres, l'adolescent se mettait à penser qu'il aurait aimé pouvoir voyager dans le temps afin de connaître ce monde dont son père avait prit l'habitude de lui parler. Un monde où tout le monde était libre d'exister comme le monde à voulu qu'ils soient. Un monde où la haine contre les pouvoirs surhumains n'aurait pas pris le pouvoir. Mais surtout, un monde dans lequel sa mère ainsi que sa tante serait encore belle et bien en vie.

Sur le moment, Thomas n'avait pas une bonne impression de la femme qu'il avait fini par avoir en face de lui. Encore une humaine, assez sûre d'elle pour se permettre de se laisser aller à l'illégalité ! Bien que le garçon aurait pu l'embarquer directement jusqu'au bureau de police de Gotham, il avait été assez curieux pour la laisser parler. Le moins que l'on puisse dire s'est qu'il était à présent sceptique sur les réelles intentions de cette femme. Elle, qui se mettait à parler de la Ligue de Justice des Assassins.
Était-ce vraiment quelque chose qui existait ? Parce-que en vu du nom, ça ne paraissait pas être d'un naturel très cohérent. Ayant déjà eu l'occasion d'en savoir énormément sur les Assassins, grâce aux histoires de Sara Lance et Nyssa Al'Ghul, pour ne citer qu'elle, Thomas n'imaginait pas que la justice puisse réellement leur dire quelque chose. La justice se battait pour le peuple, pour que chacun puisse avoir ce qu'il mérite… La ligue des Assassins que le jeune homme avait en tête en revanche, ne servait principalement que leur propre intérêt. Voilà pourquoi, il dévisagea simplement la femme face à lui, sans montrer une quelconque envie de l'attacher ou quoi que se soit. De toute façon, il avait l'argent en sa possession et cette demoiselle ne courait certainement pas assez rapidement pour pouvoir semer le jeune justicier.

- Attendez.… La Ligue de Justice des Assassins ? Vous êtes sérieuse là ?

Evidemment, pour la peine, il ne fallait pas être un génie pour s'apercevoir que le bolide ne savait absolument pas de quoi parlait la demoiselle rousse. Même le nom qu'elle avait énoncée ne lui paraissait pas crédible.

{Jack Frost voice} : Tu crois que ce n'est qu'une façade ou elle est vraiment perdue ?
- Perdue ?
{Jack Frost voice} : Oui, perdu. Tu sais, comme quelqu'un qu'aurait fait un petit voyage par inadvertance. Regarde là, elle venait de pleurer à notre arrivé et là, elle te parle de chose qui n'existe même pas !

Frost marquait un point sur ce coup-là ! Peut-être que cette femme s'était retrouvé dans une Terre différente sans s'en être rendu compte mais était-ce seulement possible ? A écouté Mister Frosties, ici présent, il faudrait laisser le bénéfice du doute. Sauf que ce n'était pas ce qui enchantait Thomas, qui n'appréciait pas du tout que quiconque puisse se payer sa tête. Cette situation le préoccupait tout à coup, tellement qu'il n'avait pas directement eu conscience qu'il avait répondu à Jack à voix haute. Et si lui entendait le garçon de glace, personne d'autre ne le pouvait mais bon, avec un peu de chance, ce n'est pas le genre de chose qu'elle relèverait non plus. Puis, ce qui importait aux garçons, s'était de savoir ce qu'elle savait exactement. S'il était tombé sur une femme originaire d'une autre Terre, au même titre que lui, alors ils auraient certainement des choses à se dire. Mais surtout, il ne pourrait pas l'enfermer dans une cellule sauf que pour cela, le méta-humain devait s'assurer de qui est-ce qu'elle était.

- J'ai comme l'impression que vous n'êtes pas très familière du coin, je me trompe ? Au risque de vous surprendre, je peux comprendre… Par contre, la Ligue de Justice des Assassins n'existe pas ici. Du moins, on ne m'a rien dit à ce sujet.

Car oui, il ne fallait pas oublier le fait que Thomas n'était pas originaire de cette Terre non plus. Tout ce qu'il savait, s'était grâce à ce qu'on avait pu lui dire ou ce qu'il avait pu voir depuis qu'il venait sur cette Terre. Le moins que l'on puisse dire, c'était que si une Ligue comme celle dont cette femme parlait, existait bien alors la majorité des gens en aurait entendu parler. Et ce monde ne présentait pas la moindre trace de l'existence de cette chose.
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Mar 11 Mai - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Lentement mais surement la jeune femme récupéra son costume qu'elle eut tôt fait de cacher. Dans sa veste desormais roulee en boule et non plus sur ses epaules. Ensuite, elle garda les mains en évidence et garda une distance respectueuse face à l argent et à l'homme qu'elle avait en face d'elle.

Sans un mot, elle prit le temps de l'observer. Son visage lui était très vaguement familier mais tout juste aurait pu t elle jurer qu'elle l avait croisé ce dernier mois sans jamais demandé son prénom. Elle ne savait rien du tout de lui. Continuant son inspection, elle essayait de comprendre maintenant : pourquoi n avait elle pas les menottes aux poignets ? Est-ce qu'elle devait simplement demander pourquoi elle n'avait pas été arrêté ? Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle se taise. Mais elle tiqua quand l'homme reprit son mot. A croire qu'il ne la croyait pas. Qui la croirait de toute façon. Alors elle baissa les mains et maintient sa veste cachant son costume contre elle. Et reprit avec son aplomb habituel.

- Oui perdue. C'est pas vraiment enfin bon... Un ami a fait... (Elle reflechit et décida de se taire. Elle ne voulait pas paraître folle). Bref, oui perdue. Navrée pour le vol... je ne pensais pas qu'il existait encore des super heros. C'est une bonne nouvelle !

Il ne connaissait pas la Justice League des Assassins ? Mais chez elle, dans son Gotham tout le monde la connaissait. Elle regroupait Wonder Woman, Superman, Flash et tant d'autre que tous les nommer prendrait trop de temps. Instinctivement, elle avait envie de se faire la malle mais ca lui semblait une mauvaise idée. Alors, elle reprit plus ou moins contenance. Mais elle ne comprenait rien. S il ne connaissait pas... où avait elle atterri ? Et quand?

-Oui.. vous savez... la Ligue qui s'occupe de maintenir l'ordre... il faut que je les prévienne d'un danger. Dites moi où les trouver ! S'ils n'existent pas il y a un problème.... ils ne sont pas censés ne pas exister... Wonder Woman, Superman, Batman, Flash, Green Arrow... Je vous assure que si vous plaisantez c'est la pire blague du monde.

C etait urgent, pressant. Elle voulait sauver son monde, parvenir à sauver tout le monde. Mais elle ne voulait pas en récupérer les lauriers. Elle n'en avait pas le droit. Et partant du principe qu elle avait pu voyager dans le temps... quelles repercussions si elle s attribuait les lauriers ? Non, il fallait mieux qu'elle reste dans l'ombre. C est là qu'elle brillait le plus. Et plus elle parlait, plus elle avait l'impression de passer pour une folle. Baissant les yeux sur son costume caché, elle retint ses larmes et releva ses yeux brillant de larmes contenues.

- S'il vous plait. J'ai vraiment besoin de leur parler. Ils sont en danger.

Pourquoi avait-elle l'impression de quelque chose clochait ? Et pourquoi il la croyait pas ? Avait-elle si folle que ça ? C'était urgent il ne comprenait pas ? Ou alors elle avait atterri dans le futur ? Non, hors de question, elle ne voulait pas y croire.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Mar 11 Mai - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
L'espace d'une seconde, Thomas sentit que la femme face à lui le dévisageait quelque peu. Sans doute essayait-elle de deviner qui pouvait bien se trouver derrière le masque de justicier mais, heureusement, elle n'était pas prête de le découvrir. Il y avait très peu de chances que le garçon existe sur d'autres Terres. Evidemment, ce n'était pas exclu que d'autres versions du garçons existent quelque part mais, quelles étaient les chances pour que la jeune femme puisse en a avoir un sur sa Terre ? La réponse était relativement simple. Les chances pour que cela s'avèrent véridique étaient pratiquement inexistante.
En revanche, lorsqu'elle reprit la parole, le jeune homme paraissait quelque peu perplexe. Était-elle sérieusement en train de s'enthousiasmer que les héros excite encore ? Comme si elle était surprise. Ce qu'était d'autant plus perturbant lorsqu'elle reprit ce qu'elle disait en disant que la Ligue de Justice des Assassins était en charge de maintenir l'ordre. Tout cela paraissait étrange, s'il n'y avait plus de super-héros alors qu'est-ce qu'était censé être cette fameuse ligue qui maintenait l'ordre ? Vraiment, tout cela était bien trop étrange pour le jeune bolide.

- Vous semblez surprise qu'il y ai des héros… Mais qu'est-ce que votre ligue est censé être dans ce cas ? Les membres que vous citez si bien, ne sont donc pas des héros ?

En même temps, quelle surprise ! Ce n'était pas comme s'ils se revendiquaient assassins, comme si c'était la nouvelle norme. Cependant, en entendant les noms de héros que la rousse avait annoncés, Thomas ne pouvait absolument pas les imaginez en tant qu'assassins, peu importe la Terre sur laquelle ils pouvaient bien se trouver. Malheureusement pour elle, cette ligue n'existait pas sur cette Terre et honnêtement, Thomas n'était même pas sûr qu'ils existaient tous bel et bien sur cette Terre. Après tout, personne ici n'avait jamais entendu parler de Superman ou de Wonder Woman par exemple. Si cette femme c'était retrouvé face à quelqu'un d'autre que le bolide, il n'aurait probablement pas compris de qui est-ce qu'elle pouvait bien parler.

- A votre place, je prendrai un peu de temps pour assimiler tout ce qu'il se passe. Car, Wonder Woman et Superman n'existent pas ici, sur cette Terre. Cette Ligue non plus d'ailleurs…

Cependant, malgré la situation bien plus qu'étrange, Thomas tiqua lorsqu'il réalisa les mots que venait de dire cette femme. Ils sont en danger… Voilà bien une chose qu'il pouvait comprendre plus que n'importe qui. L'entièreté de ses proches l'étaient aussi, en permanence mais, on ne le voyait pas s'agiter. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. Et oui, c'était bien le jeune homme qui disait cela, lui qui ne savait habituellement pas attendre pour quoique se soit mais, en y réfléchissant, il n'y avait rien à faire d'autre. Tant qu'il ne se rapprochait pas de certaines personnes, il ne pouvait rien faire pour sa Terre alors, on pouvait peut-être supposer que c'était la même chose pour la femme en question. Elle n'avait pas le choix de prendre le temps, si elle voulait faire quoi que se soit. Enfin, le bolide était dans la capacité de la renvoyé sur sa Terre en un éclair grâce à l'appareil qui lui permettait de voyager entre les Terres mais, montrer qu'il existait un tel appareil à qui que se soit paraissait pas très sûr. D'autant plus que rester sur cette Terre était le meilleur moyen si elle voulait sauver les siens.

- S'ils sont en danger de là où vous venez, vous ne devriez pas chercher à les rejoindre de suite, si vous voulez mon avis. Vous n'aideriez personne… Vous devriez essayez de vous faire à tout ça, un moment… Vous rencontrerez du monde et croyez-moi, c'est la meilleur solution si vous voulez aider les vôtres.
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Ven 21 Mai - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Non, la jeune femme ne parvenait pas à savoir si elle le connaissait et faute de mieux, elle se dit qu elle devait confondre. Il ne lui disait rien de particulier. Devant ses difficultés à se faire comprendre, Alexandrina se décida à mieux s'expliquer. Mais elle se décida à en dire un peu plus, c'était de toute évidence plus que nécessaire.

- Hm je... là d'où je viens... cette Ligue que vous ne connaissez pas maintien l'ordre et... ils sont tous morts. Je suis la dernière de ce groupe à ma connaissance.

Mais en attendant ce que lui disait le bolide en face d'elle, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Où avait elle atterit ? Dans quelle monde ? Desarçonnée, elle s'adossa au moment le plus proche et souffla un bon coup. Elle se sentait subitement encore plus seule qu'avant.

- Où suis-je ? Je pensais être à Gotham mais... tout est si semblable et si différent...

Lorsqu'il repris la parole, la jeune femme releva la tête, assez surprise et quelque peu perdue. Elle ne voulait pas attendre, elle voulait aider les siens. Mais est ce qu elle voulait vraiment rentrer chez elle... telle était la question.

- À moins d'un voyage dans le temps, je ne pourrai pas les sauver. Je crains juste qu'une menace semblable ne surgisse ici... je voulais éviter cette catastrophe... mais s'il n y a rien à sauver.... je suppose que je vais rester ici... peu importe où c'est.

Alexandrina regarda son costume à ses pieds. Elle allaot donc devoir trouver du travail, un logement... Elle avait toujours été douée dans son boulot dans son monde. Il n y avait pas de raisons que cela ait changé. Elle allait juste reprendre ses activités ici. Il n y avait toujours des gens à tuer. Elle devra juste récupérer se refaire une de ses armes longues distances. Elle était restée dans son monde... ou elle avait été détruite dans le processus. Après tout elle aurait dû obtenir des pouvoirs et non pas se retrouver dans ce monde déroutant.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Dim 23 Mai - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: