Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tourisme à Star City (Roy x Alexandrina)
Alexandrina St. Clerc
Sa première journée sur cette Terre non dévastée l'avait perturbé. Internet était rempli de tout un tas d'informations et elle avait pu trouver, sur ce qu'est appelé le dark net, quelques contrats. Elle n'avait plus qu à remplir ces dits contrats. Black Mamba devait faire son grand retour. Et de toute façon elle devait bien manger. C est pas comme si elle savait faire autre chose.

A Gotham elle avait appris l'absence de Batman et le chaos qui y régnait. Elle savait dès lors qu'elle pourra trouver une grande partie de son travail dans cette ville. Mais hors de question de renier ses principes. Une primo infraction ne donnera pas lieu à la mort... mais il n y aura pas de seconde chance. Difficile de savoir si elle comptait par cela rendre une sorte de Justice ou obéir simplement à un code moral léger. Cela étant, elle avait pour l'instant volé suffisamment d'argent liquide pour quitter Gotham et se rendre a peu près n'importe où dans le pays. En attendant, comme son prochain contrat s'y déroulait, elle avait autant se rendre directement à Star City. Et ça serait l'occasion de voir si Arrow etait également mort dans ce monde.

Pendant le trajet, elle ne cessa de penser à son ancien monde. Jusqu'à quel point était elle dans un monde parallèle ? Son alter ego existait il sur cette Terre ? Et si oui, à quoi ressemblait-elle ? Etait-elle professeur ou assassin ? Rien que d y penser, elle en choppait une migraine. Et son frère... était-il vivant ? Rien que cette idée la remplissait de joie comme de tristesse et elle finit par méditer pour évacuer ces émotions.

Une fois arrivée à Star City, la jeune réfugiée, trouva un plan de la ville dans ce qui semblait être un office de tourisme. Des lors, elle pouvait noter les différences. En attendant, pour mener à bien sa mission personnelle, elle devait trouver des informations concernant le Green Arrow. Si son monde n'avait pas été détruit, elle aurait sûrement eu un peu plus du mal à faire le lien entre Green Arrow et Oliver Queen. La disparition soudaine de cet homme d affaires, concomitante avec la disparition de Green Arrow avait fait le reste. Elle avait des soupçons pour d'autres sans jamais en avoir eu la moindre preuve. De toute façon, elle avait toujours eu à coeur de protéger l'identité des quelques personnes qqu'elle pouvait connaître. Il n'avait aucune raison qu'elle change ses habitudes. Et pour le moment elle ne faisait qu'un peu de tourisme, ca ne faisait de mal à personne.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Jeu 6 Mai - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
- Cela faisait désormais bientôt un mois qu'il était revenu s'installer à Star City, et pourtant le jeune Harper avait parfois le sentiment que c'était presque comme s'il n'avait jamais vraiment quitté la ville. Ce qui peut sembler assez stupide quand on sait, qu'il avait fui cette dernière après s'être fait accuser comme étant le célèbre archer à la capuche, et ensuite passer pour mort. Mais c'est ainsi, il la connait par cœur ou presque, en ayant parcouru les rues à de très nombreuses reprises que ce soit durant sa jeunesse ou encore lorsqu'il était devenu un justicier. En parlant de ça, l'on ne peut pas vraiment que celui-ci ai mit beaucoup de temps avant reprendre du service en tant que Arsenal, puisqu'à vrai dire il renfila son costume à peine quelques jours après être son retour. Ayant appris que ses amis n'étaient hélas toujours pas parvenu à stopper les agissements de Diaz, qu'il était revenu plus fort que lors de leurs premiers affrontements, Roy n'avait pas réfléchi bien longtemps et avait repris sa place tout naturellement au sein de l'équipe.

Qui avait pas mal évolué durant sa cavale de ces dernières années, puisque celle-ci s'était agrandie et compte désormais de nouveaux membres. Ce qui avait surpris le brun lors de son précédent passage en ville, mais comprenait totalement. Comment Oliver et les autres auraient-ils pu tenir le choc face à tout ce qu'ils ont traversés précédemment, s'ils n'avaient pas eu de renforts ? Roy ne savait vraiment pas, et c'était bien pour ça qu'il l'avait accepté assez facilement. D'autant que cela n'avait en aucun cas remit sa place dans l'équipe en question, même s'il faut le reconnaître, il l'avait un peu craint au départ. Mais ce n'était pas le cas, et tant mieux. Depuis qu'il avait repris sa place dans la team, le jeune Harper n'avait pas cessé d'enchaîner les nuits de ronde sur le terrain. Si bien que l'on peut dire, qu'il n'avait pas énormément d'heures de son sommeil à son compteur dernièrement, et ça le brun commençait à le ressentir.

C'est pourquoi après cette nouvelle nuit blanche qu'il avait passé à patrouiller, qui une fois de plus ne s'était avéré très fructueuse quant à la traque de Diaz, celui-ci ne s'étant pas manifesté un seul instant. L'archer était finalement rentré se coucher dans son modeste chez lui, qu'il avait pu louer et avait passé presque toute la matinée qui avait suivi à dormir, tentant de récupérer un maximum. La tête dans le brouillard à son réveil, il s'était finalement levé et était aller prendre une bonne douche fraîche, histoire de se rafraîchir et bien se réveiller avant de sortir en après-midi. Ayant voyagé plus tôt léger et ce durant aussi longtemps que dura sa cavale, celui-ci était alors sorti s'acheter quelques vêtements neufs ainsi qu'une paire de baskets. Retrouver ses amis, qu'il considère comme sa famille et cette ville qui a toujours été la sienne au fond, lui faisait le plus grand bien.

Le jeune homme ayant passé tout de même pas mal de temps dans les magasins, à chercher des tenues qui lui plaisent et lui aillent, l'après-midi était pas mal avancé lorsque celui-ci avait fini par passer acheter des cafés. Il en avait en effet pris plusieurs, car il comptait passé aller faire une visite surprise à Felicity, qui devait sans doute encore être occupé à travailler de chez elle sur son projet. Mais tout n'allait pas se passer comme prévu, ou du moins il était bon d'en douter puisqu'au détour d'une rue, il se fit bousculer par une jeune rousse d'à peu près son âge qui venait en sens inverse, et semblait être la tête ailleurs. Ayant conservé d'assez bons réflexes malgré tout ce temps sans s'entraîner, Roy réussit à ne pas se renverser du café sur lui, mais juste un peu par terre.-

Vous pourriez faire plus attention au lieu de regarder les nuages..

-Dit-il d'un ton sarcastique à la demoiselle, qui ne se voulait pas méchant dans le fond.-
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Mar 11 Mai - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Cette ville était tellement différente de celle de son monde. Deja les buildings tenaient encore debout et il ressortait de ce monde une certaine tranquillité et cela même si d après les journaux un certain Diaz faisait des siennes. Cela ne lui disait rien et il n etait pas son contrat alors il pouvait bien faire ce qu il voulait tant qu il ne lui mettait pas des batons dans les roues.

Le nez dans sa carte, elle avait finalement mémorisé le chemin pour aller a la Quinn Tower. D apres ce qu elle entendait, il etait toujours vivant. Un grand soulagement pour elle, elle se sentait moins seule. Et de ce qu elle savait, son alter ego n etait rien dans ce monde, elle n avait pas de compte sur les reseaux sociaux ou quoique ce soit. Elle etait enseignante en biologie dans un collège du Wisconsin. Rien de bien folichon. Au moins elle ne connaissait rien au monde dysfonctionnel dans lequel elle vivait.

Lorsqu elle percuta quelqu'un, elle sortit de sa torpeur et se secoua. Elle devait vraiment faire attention. Elle sourit légèrement et passa une main dans ses cheveux, assez gênée.

- Navrée... je... je découvre la ville. Désolée pour votre café. Laissez moi vous en repayez un.

Sa veste n avait pas reçu de café, heureusement d ailleurs. Elle n avait pas vraiment d autres vetements et elle preferait eviter de se faire davantage remarquer.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Mar 11 Mai - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
- C'était bien la première et ce depuis assez longtemps, que le brun s'était accordé le temps d'aller faire le tour des magasins pour se faire plaisir et surtout s'acheter de nouveaux vêtements. Celui-ci ayant plus tôt eut l'habitude tout au long de sa cavale, de se faire discret et limiter ses déplacements au maximum afin de ne pas trop attirer l'attention et manquer de se faire repérer. Après tout dans ce genre de situation, c'est ce qu'il y a de mieux. Mais tout ceci étant désormais enfin derrière lui, Roy était donc sorti faire quelques achats et surtout s'aérer l'esprit.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en avait grandement besoin puisque depuis son retour et qu'il ai apprit que Diaz est toujours en liberté, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. L'archer souhaitant le mettre hors d'état de nuire, et le plus tôt serait le mieux. Ce dernier l'ayant enlevé et torturé, et causé énormément de soucis à ceux qu'il considère comme sa famille. Alors oui, il était déterminé à le choper et à l'envoyer en prison, et cela ne changerait pas.

Le jeune Harper était sur le chemin du retour lorsqu'au détour d'une rue, il se fit percuté par une rousse qui avait visiblement la tête ailleurs. A laquelle celui-ci fit une petite remarque plus taquine qu'autre chose. Heureusement, il eut plus de peur que de mal étant donné qu'il réussit à ne pas se renverser de café sur lui. Loin d'être très rancunier surtout en de pareilles circonstances, Roy adressa un léger sourire à l'attention de cette touriste à la crinière de feu qui s'excusa et lui proposa aussitôt de lui repayer un autre café.-

Oh c'est la première fois que vous mettez les pieds à Star City ? Je comprends mieux pourquoi vous sembliez si perdu.. Ce n'est pas grave pour le café, mais oui pourquoi pas. Je pourrais en profiter pour vous aider à mieux vous repérer en même temps


Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Mar 25 Mai - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Comment expliquer qu'elle venait d'un autre monde et qu'en conséquence, elle redécouvrait plus qu'elle ne découvrait la ville. Impossible. Alors autant continuer à passer pour une tourisme complètement paumée. Après tout mentir elle y était habituée, et là c etait surtout pour éviter de finir à l'asile. Les portrails dimensionnels, et puis quoi encore. Meme elle, elle aurait du mal à y croire si elle ne l'avait pas vécu.

Souriant au jeune homme qu'elle avait percuté, elle passa une main dans ses cheveux, et acquiesca.

-En quelque sorte ca fait très longtemps que je ne suis pas venue, les choses ont pas mal changé. Merci beaucoup, je vous laisse choisir le café, j'en profiterai pour regarder où je marche.

C'est vrai que Star City avait changé, majoritairement parce que la ville n'a pas été rasée par une guerre. Cela étant c'était plaisant de la revoir debout. C'était dans cette ville qu'elle était née et grandi, elle a toujours eu une place particulière dans sa vie, meme si elle avait fini par quitter la ville pour ne plus y remettre les pieds.

- Au fait je suis Alexandrina, merci de m'aider. Qu'est ce qui a changé récemment dans cette ville ?

Comme cela, elle pourra savoir où en sont les super héros de cette ville sans farfouiller partout ni poser des questions. Elle ne savait pas encore bien comment fonctionnait ce monde.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Mar 25 Mai - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
- Même si le jeune homme n'avait tout simplement pas pu s'empêcher de faire une remarque, à l'inconnue qui venait de le bousculer, le ton qu'il avait employé ne fut pas bien méchant. Ce n'était pas du tout dans la nature du brun, d'être méchant avec les gens surtout si ceux-ci ne lui ont absolument rien fait de mal, ou à ceux à qui il tient. Mais si cela s'avérer être le cas, alors il était certainement capable de rendre la pareille, c'est même certain pour le coup, il n'avait qu'à voir la détermination qu'il mettait pour retrouver celui qui avait oser l'enlever et torturer des mois plus tôt.

C'est pourquoi au lieu de réagir brusquement et s'en prendre à la touriste qui se trouvait devant lui, Roy lui adressa à son tour, un petit sourire discret. Il l'écouta lui dire que cela faisait longtemps qu'elle était venu en ville, et que beaucoup de choses avaient changés. C'était fort possible après tout, comment aurait-il pu se douter que la personne devant lui, ne venait en réalité pas du tout de ce monde, qu'il lui était même totalement inconnu ? C'était impossible à cet instant, qu'il songe à cette éventualité.

Et puis il faut dire que les voyages inter-dimensionnels, c'est quelque chose d'assez nouveau pour lui. Ses amis lui avaient certes expliqués et fait découvrir l'existence de ce que l'on appelle le multivers, mais ce n'était que tout récemment, il y a quelques jours qu'il s'était retrouvé pour la première fois devant quelqu'un venant d'une de ses autres terres. Thomas, un méta-humain venu tout droit d'un monde parallèle où il n'est autre que le fils de Barry et Caitlin. Deux personnes que dans son propre univers, Roy connaissait plutôt très bien, et qu'il n'imaginait pas du tout en couple.

Malgré ce incident plus futile qu'autre chose, c'est avec calme et de bonne humeur que l'archer se remit à marcher, accompagné par cette parfaite inconnue qu'il venait tout juste de rencontrer. Avec laquelle il se dirigea vers un café, il n'eut pas longtemps à attendre avant que celle-ci ne se présente à lui. Il tourna alors vers elle, et lui adressa un fin sourire et lui répondit.-

Enchanté, moi c'est Roy. A vrai dire pas mal de choses, enfin tout dépend depuis combien de temps vous n'êtes plus venu ici.. Vous savez que les Glades ont été détruits?

-Lui demanda-t-il avant d'arriver au fameux café, dont il ouvrit la porte et laissa comme un gentleman d'abord entrer, la demoiselle.-
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Dim 20 Juin - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: