-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tourisme ? (Harley x Alexandrina)
Alexandrina St. Clerc
Un nouveau monde. Elle était dans un nouveau monde. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête alors qu elle reprenait peu à peu pied. Elle découvrait ce Gotham qui était si different du sien et en même temps, ne l etait pas... Les monuments étaient debout mais Batman avait disparu. Mort ? Kidnappé ? Elle ne saurait le dire mais toujours est il qu'après la joie de revoir des compagnons d'armes qu elle avait esperé vivants, elle se sentait encore plus seule qu'avant. Qu'est ce qu elle etait censée faire ? Elle n avait plus accès aux ressources qui etaient les siennes et, jusqu a ce qu elle trouve un contrat, elle etait condamnée au chômage. Enfin, pour ce qu elle pouvait voir de Gotham, elle n aurait pas de mal à trouver du travail. Cette pensée suffit à la rassurer et un léger sourire naquit sur ses lèvres, elle avait toujours moyen de rebondir.

Assise sur un des hauts toits de la ville, elle observait en contrebas le monde nouveau qui s offrait à elle. Et si elle changeait de vie ? Qu est ce qui se passerait ? Mais aussi tôt elle balaya cette pensée. Elle était un assassin, elle ne savait faire que ça. Et une autre vie serait trahir ceux de son monde qui étaient mort aux combats. Elle avait tant perdu qu'elle ne voulait pas y retourner et dans le même temps... elle donnerait cher pour pouvoir assurer une zone de repli, sur cette ville à la population.

Soupirant et sautant de palier en palier, elle décida de rejoindre un cybercafé. Elle avait besoin d un contrat. Elle devait manger et se trouver un logement. Et elle devait faire des recherches sur ce monde. Pour en connaître les enjeux, les tenants et les aboutissants. Quelque part, ca lui faisait plaisir de pouvoir revoir ce monde vivant. Même s il semblait totalement dysfonctionnel.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Jeu 6 Mai - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je marche dans la rue. Mon Gotham où je suis la reine du crime. Joker n'existe plus et j'en ai pris le contrôle. Je gère celui-ci d'une main de maitre. La personne qui se dresse devant moi ne fait jamais long feu, il faut dire que j'ai appris a bonne école. Habillé de ma tenue légère et sexy. Tous les regards sont tourné vers moi. J'aime être le centre de l'attention. Un voleur veut me voler ma batte de baseball il est fou ou il est cinglé, je me baisse et lui envois un coup dans la première jambe

- Dis donc petit tu ne sais pas qu'il faut respecté la reine du crime , la reine de Gotham city!

Je lui donne un autre coup dans l'autre jambe et reprend ma route. Je marche et passe a coté d'un cyber café. Mon regard fut attiré par une personne qui saute de toit en toit. Batsi , Batman , le jeu recommence ! Je décide de suivre la chauve sourit

- Halte la batsi , tu te rappelle de ta Harley Quinn !
Invité
Invité
Mar 11 Mai - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
Alex savait, parce qu'elle avait pris le temps d'étudier les cartes de la ville, qu'un cybercafé se trouvait non loin de là. Histoire de conserver sa forme physique et s assurer que ses implants fonctionnaient parfaitement, elle entreprenait, même si elle ne revetait pas son costume, de sauter de toits en toits. La sensation du vent dans les cheveux lui faisait un bien fout. Ca lui donnait le sentiment que tout était normal, à sa place.

Mais lorsqu elle arriva près du cybercafé, elle entendit une voix très familière appeler. Harley ? Harley était vivante ? Quelle superbe nouvelle. Sans attendre, elle se changea de manière à ressembler à Black Mamba. Son costume noir avait un serpent blanc ressemblant à un mamba sur le corps. Celui ci partait de la cheville gauche et entourait le corps et la tête se posait au dessus du sein droit. Son masque n etait qu un masque noir banal mais où on ne pouvait pas voir la couleur de ses iris. Enfin, elle ressorti de l ombre et fit face à celle avec qui, dans son monde, elle avait finit par avoir un semblant de relation d amitié.... quand l apocalypse avait fini par menacer et que beaucoup avaient fini par s allier... de gré et fe force. Puis tout le monde avait fini par mourir. Qu ils aient soutenu la justice league of assassins ou non.

- Harley ! Je suis contente de te voir !

Un sourire franc illumina son visage. Avec un peu de chance, sur cette terre 1, Black Mamba connaissait Harley. Reste à savoir comment elles s entendaient sur cette terre.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Mar 11 Mai - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis donc la personne que je prends pour Batman sur les toits de ma ville. Quand cette personne s'arrête je me rend compte que ce n'est pas Batman, mais une femme plutôt magnifique mais mon coeur aime une rousse a la folie. Je me demande qui cela peut être. Je ne connais pas cette femme, ma batte de baseball est mise comme à mon habitude. Un vent souffle sur mes joues, ma chevelure. Une mèche tombe devant mes yeux.

Soudain cette jeune inconnue se transforme devant moi en Black Mamba, le criminel que je combats. Qui en sachant que j'ai rompu avec le joker à vouloir me reprendre ma ville. Mais comment est ce possible, Black mamba est un homme, alors que cet individu devant moi est une femme. Son costume aussi est diffèrent quelque chose ne va pas du tout.

Je fais un salto arrière et prends ma batte de baseball que je commence à tourner avec mon poignet, je regarde Black mamba qui me parle comme si elle me connaît. C'est vraiment bizarre. Un vent souffle en force sur ce toit qui fait soulever ma chevelure. Je ne lâche pas mon interlocuteur du regard.

- Qui es tu je ne t'ai jamais vu ! Tu es une ennemie qui veux reprendre la ville de Gotham city , désolé pour toi je suis la reine du crime , personne ne me prendra mon trône ! Dis-je en pointant ma batte en sa direction.
Invité
Invité
Dim 16 Mai - 2:58
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina St. Clerc
La jeune femme était contente de retrouver un visage connu même si pour cela elle devait recréer une relation avec une femme qui ne connaissait rien d elle. Savoir que Harley ne la connaissait pas reste malgré tout assez perturbant, elle devait tout de même se mettre dans la tête qu'elle n'était plus dans son monde. Et vu ce qu'elle constatait, ce n'était pas plus mal.

Mais, à l'entendre, elle était la reine de Gotham et ils étaient ennemis ? Non, ca par contre, elle en était certaine, ce n'était pas ce monde. L'homme qu'elle a rencontré il y a quelques heures lui aurait dit si Harley Queen était bel et bien la reine de Gotham. Au contraire il a parlé de Batwoman. Est ce qu'il serait possible que l'homme lui ai menti ? Ou que la femme devant elle, ait elle aussi traversé une faille ? Au point où elle en était, pourquoi pas. Mais devant l'agressivité de la Harley Queen de ce monde, elle sortit sa matraque télescopique destinée a la défense. Elle n allait pas sortir des armes légales, elle n'était pas totalement cinglée non plus. Mais elle n adopta pas pour autant une démarche agressive.

-Une ennemie, ca reste à prouver. Et tu n'es pas la reine de Gotham, Batwoman gère cette ville. Du reste je viens d'arriver dans ce monde. Si tu veux connaître mon nom, tu peux m'appeler Black Mamba.

Une lueur de défi brillait dans ses yeux et cela même si elle commençait à croire que la femme en face d elle se pensait dans son propre monde alors que ce n était pas le cas ? Difficile à savoir.
Alexandrina St. Clerc
Alexandrina St. Clerc
Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 20
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Dim 16 Mai - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: