Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remember, Legends never die
Sara Lance
I’ll take a nightmare that’s real over a dream that’s a lie.
:copyright: fiche codée par Asi'click
Sara Lance
30 ans ✤ Voyageuse temporelle ✤ Heroes ✤ Bisexuelle
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide

Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Lun 10 Mai - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance




Girls run the world
:copyright: fiche codée par Asi'click

Ava Sharpe
Love
Entre les deux femmes, on ne peut pas dire que tout a bien commencés. Au contraire même, elles ne ce supportés pas et ce sont même battu ! Cela a fini par un match nul et Sara à même sauver la vie d'Ava. Depuis, le bureau surveille l'équipe de Sara et les deux femmes ont eu l'occasion de montré un autre côté d'elle-même à l'autre, de ce rapproché. Les sentiments ont commencé à venir s'en mêler, mais est-ce véritablement une bonne idée d'aller plus loin ?



Laurel Lance
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Lun 10 Mai - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance




Boys, Boys, Boys
:copyright:fiche codée par Asi'click

Roy Harper
Friendship
Roy est une vieille connaissance, un ami. Un très bon ami même. A l'époque, Sara faisait aussi partie de l'équipe d'Arrow. Leur vie a pris des chemins différents, mais il reste un ami. Roy est même un peu un confident, même si Sara n'a pas pour habitude de parler de qu'elle ressent à quelqu'un. La plupart du temps, elle préfère garder ça pour elle et continuer d'avancer, à sa manière.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Lun 10 Mai - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour , j'aime beaucoup le personnage de Sara Lance dans DC legend ( et arrow )

Jimagine quelle na jamais rencontré Harley Quinn , tu verrai comment notre lien sachant que je suis de terre 27 Wink et que lon se retrouve sur terre 1 ^^
Invité
Invité
Mar 11 Mai - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Coucou, en effet Sara n'a jamais rencontre de Harley Quinn, mais je suis totalement partante pour un lien ! Comment elle est ta Harley ? Bon je sais bien que c'est une ennemie mais quelques infos sur elle pourrait toujours être utiles.
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Mar 11 Mai - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci de me répondre <3

Alors voici mon caractère

Désinvolte, candide et amusante. Au début, vu comme une acolyte cocasse du Joker, qu'elle aime d'ailleurs aveuglément, Harley Quinn prend très vite une place plus importante. Folle , attachante , sombre, elle tombe aussi amoureuse de Poison Ivy et fini par réalisé son rêve être la reine de Gotham City en tuant le joker , mais est ce qu'il est mort véritablement et prend donc les reine de gotham city , l'ors d'une course poursuit a pied que Harley sans le vouloir traverse une faille invisible , et se retrouve sans le savoir sur terre 1 !

Elle se croit etre toujours dans son monde a elle ^.^
Invité
Invité
Mar 11 Mai - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe
Je laisse ma trace lol!
Ava Sharpe
Ava Sharpe
— Time Bureau
Messages : 12
Mar 11 Mai - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Harley: Ok, c'est drôle ça tient qu'elle se croit toujours sur sa terre mdr. Est-ce qu'Harley est déjà aller autre part qu'à Gotham depuis qu'elle est sur Terre 1 ou pas du tout ?

Ava: Je ne t'oublies pas lol!
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Jeu 13 Mai - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hum non pour l'instant elle se trouve a Gotham city mais si tu veux que sara tombe sur elle dans une autre ville que sara connais bien pourquoi pas =)
Invité
Invité
Ven 14 Mai - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
D'accord. Eh bien ça ne me dérange pas de faire venir Sara à Gotham, elle verra du paysage comme ça mdr. Je peux donc te proposer un rp (comme tu m'en a demandé un) et on voit ce qu'il en ressort pour construire notre lien ?
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Mar 18 Mai - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui avec joie , peut tu le commencer <3
Invité
Invité
Mer 19 Mai - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: