Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite surprise (Ava)
Sara Lance

Visite surprise
ava sharpe & sara lance
Ces derniers temps n'ont pas étaient facile. Je me suis absenté un petit moment, parce que j'étais invité au mariage d'un ami et les choses ne se sont pas passés comme prévues. Nous avons croisé des doubles de Kara et Oliver, venue d'une autre terre et nous avons était fait prisonniers sur leur terre, la terre X. Je n'en reviens toujours pas d'avoir vu une version de mon père que je n'aurais jamais pensé voir un jour. Je veux dire, ce genre d'attitude ne lui ressemble pas. Et pourtant.. Enfin, l'essentiel est que nous avons réussi à sauver Supergirl et que chacun a pu rentrer chez soi. Enfin presque tout le monde. Il y a comme un genre de vide qui s'est installé depuis que notre très aimé Pr. Stein a sacrifié sa vie pour nous sauver. Je suis le capitaine de cette équipe, non ? C'est mon rôle de veiller à ce que tout le monde revient en entier après chaque mission et cette fois... j'ai échoué. Suis-je vraiment digne d'être le capitaine de ce vaisseau, de cette équipe ? Je n'en suis pas moins sûr. Je me suis un peu isoler de tout le monde depuis que je suis rentrée et nous n'avons pas eu une mission depuis quelques jours, alors j'en profite. Je me suis mis à mon bureau, celui du capitaine. Il y a toujours la photo d'Oliver, Laurel et moi dessus. Stein est à ajouter à la liste des personnes que je n'ai pas pu sauver, en plus de ma propre sœur. Tout le monde vaque à ses occupations, je suis donc seule avec moi-même. Après tout, ce n'est peut-être pas plus mal ainsi, non ? Ça me laisse un peu de temps pour reprendre le dessus sur moi-même. Les autres n'ont pas besoin de me voir dans cet état.
code by bat'phanie
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Jeu 13 Mai - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Visite surprise
Avalance
Cela faisait plusieurs jours voir des semaines, que je surveille plus ou moins les légendes. Bien que je ne suis fan de leur méthodes, il faut avouer qu'ils se débrouillent bien lors de leur mission. Je le souviens surtout de ma rencontre avec le capitaine Lance. C'est une très belle jeune femme, je ne vais pas vous mentir. J'ai vu qu'elle était revenue d'une mission. Je m'étais inquiéter, je n'avais pas de nouvelles, du coup, j'ai pensé au pire. Il m'arrive quoi à moi? Je m'inquiète pour les gens maintenant, c'est nouveau ça. Grâce à ma montre qui ouvre des portes, j'actionne ma montre et arrive pile sur le vaisseau. Je vois le capitaine assisses à son bureau. Je m'approche d'elle en disant.

Capitaine lance. Cela faisait longtemps, que je ne vous ai pas vu ainsi que vos autres légendes. Hum, tout va bien j'espère ?

Je n'étais pas au courant de la mission qu'elle avait faite. En même temps, comment je le saurais. Je ne sais pas tout apparemment et cela me rend triste. Je m'étais inquiète pour Sara après tout. Surtout pour elle, le capitaine du navire. Les mains croisées derrière mon dos je lui demande.

Vous voulez m'en parler ? Je vois bien qu'il à quelque chose.
code by bat'phanie
Ava Sharpe
Ava Sharpe
— Time Bureau
Messages : 12
Ven 14 Mai - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Visite surprise
ava sharpe & sara lance
Le moindre que je puisse dire, c'est que je ne m'attends pas à avoir la visite de la directrice du bureau du temps. Enfin, elle vient de temps en temps pour nous surveiller. Parfois, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des enfants, mais après tout, ce n'est pas de sa faute si ses anciens supérieurs lui ont demandé de nous surveiller, non ? Et puis, je dois bien avouer que je commence à l'apprécier. Mais juste comme amie, que l'on soit bien d'accord. Oui, c'est une femme charmante et oui je ne suis pas insensible à son charme, mais m'engager dans une nouvelle relation, ce n'est pas trop dans mes priorités. La dernière fois que j'ai eu quelqu'un dans ma vie remonte à quelques années et on ne peut pas dire ce que soit bien terminée. Ava est une femme attachante, je dois bien le reconnaître et je n'ai pas envie qu'elle souffre à cause de moi. Alors autant mettre des limites tout de suite, non ? Alors que je lève pour aller me servir un verre de whisky, j'entends le bruit d'un portail qui s'ouvre et me retrouve face à la directrice, ce qui me fait me stopper dans ce que je suis en train de faire.

« Directeur Sharpe. Je ne m'attendais pas à votre visite. Tous vas bien. »

Toujours aussi doué pour mentir, n'est-ce pas ? J'apprécie qu'elle veille savoir si je vais bien, mais est-ce que moi, j'ai envie de lui parler de ce que je ressens après avoir perdu un membre de mon équipe ? Pas vraiment non. En attendant, en dehors de rejeter la faute sur moi, je me sers un verre.

« C'est gentil de vous inquiétez, mais je vais bien. Je vous en sers un aussi ? »
code by bat'phanie
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Mar 25 Mai - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Visite surprise
Avalance
Je regardais Sara enfin le capitaine. Sara est une personne attachante.qui à vécu beaucoup de choses. Oui au bureau, je connais tout de cette jeune femme. Je l'a connais à peine, mais je me suis attaché à elle voilà tout. Mais qui voudrait de loi soyons honnête.

Quand quelqu'un se sert un vert de whisky, c'est souvent que la personne ne vas pas bien du tout. Et pour répondre à votre question, non je n'allais pas bien.

Je voulais être franche avec elle. Je voulais lui montrer que, je peux être une personne de confiance. Même si je dois obéir à les règles de mes supérieurs. Mais par moment, j'ai envie d'être une femme libre et de ne plus les écouter. Je le rapproche de Sara. Lui prenant ses mains. Waouh. Il m'arrive quoi ? Je ressens une drôle de sensation.

Non, j'avais peur pour vous Capitaine. Peur qu'il t'étais arrivée quelque chose. Pour le verre, j'en prendrais un volontiers Sara.

J'avais décidé de la tutoyer. J'avais peur de sa réaction faut dire. Mais tampi, j'adore prendre des risques.
code by bat'phanie
Ava Sharpe
Ava Sharpe
— Time Bureau
Messages : 12
Ven 28 Mai - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Visite surprise
ava sharpe & sara lance
Je me demande bien pourquoi la Directrice Sharpe ne va pas bien ? Elle me voit peut-être comme la capitaine casse-pied, mais je suis aussi une personne humaine avant tout et oui je me soucis des autres. On ne se connaît pas beaucoup, ayant passé plus de temps à se faire la guerre qu’à apprendre à essayer de se connaître l’une et l’autre, a s’entraider, à se battre ensemble contre un ennemi commun. Cela dit, elle n’a pas tort concernant le verre de whisky, mais que vous vous y faire ? Lorsque je fais mon deuil, je bois voilà tout. Je décide d’éviter la question et de la détourner par une autre.

« Qu’est-ce qu’il vous arrive ? »

Je suis surprise lorsqu’elle prend mes mains. Peur pour moi ? Mais pourquoi ? Je ne suis qu’une légende et son boulot consiste à nous surveiller, ordres de ses anciens supérieurs, non ? Alors qu’est-ce que cela va changer à sa vie si je disparais ? Je suis la femme qu’on ne peut pas tuer après tout, donc il ne risque pas de m’arriver quelque chose de grave. J’ai déjà affronté la mort plusieurs fois après tout. Attendez, depuis quand elle me tutoie et m’appelle par mon prénom ? C’est nouveau, non ?

« Peur pour moi ? Mais pourquoi ? Si vous préférez que l’on se tutoie et m’appeler Sara, alors d’accord, mais laissé moi vous appeler Ava, alors. C’est bien votre prénom non ? Pour tout te dire, je suis allé aider des amis et nous nous sommes retrouvées sur une autre terre. Heureusement, nous avons gagné. Comme toujours. Nous sommes les gentils après tout. Je suis la capitaine de cette équipe, Rip m’a fait confiance en me laissant continuer à diriger notre équipe et j’ai perdu l’un de notre alors non, je ne vais pas vraiment bien. J’ai l’impression d’avoir échoué à mon devoir, celui de ramener mon équipe saine et sauve. Je sais qu’ils veulent tous aider, mais parfois, je me dis que je ne devrais pas les embarquer dans ce genre de mission. »

Je sais très bien que Martin à fait cela pour nous aider à rentrer sur notre terre, pour nous sauver la vie à tous, mais il n’avait pas sacrifier sa vie pour nous. Je nous serre alors deux verres et en donne un à Ava et m’asseoit. Je l’invite à prendre place à mes côtés. Il y a deux fauteuils donc autant les utiliser, non ?
code by bat'phanie
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Mer 30 Juin - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Visite surprise
Avalance
Ce qui n'allait pas? Que je me faisais du soucis pour elle. Peur qu'il lui était arrivé quelque chose, peur qu'elle était morte. Je ne vais pas lui dire tout ça non? Peut-être que moi , je suis tombée sous son charme et plus encore. Mais elle? Je n'ai pas envie de me prendre un râteau. Et puis zut, je me lance.

J'avais peur qu'il t'étais arrivée quelque chose. Je n'avais pas de nouvelles donc voilà. J'ai même essayé de te chercher mais en vain.

Je la regarde. Elle était surprise de comment j'étais face à elle et je le comprends. J'avais marre de suivre les règles. Certes les légendes ont un autre système mais il faut avouer, il fonctionne tout aussi bien.

Pourquoi ? Sara, je...tu me plais beaucoup. J'avais peur qu'il t'étais arrivée quelque chose de grave. Moi aussi j'ai perdu des amis, vu que je suis une femme qui obéit aux règles. Mais là, avec toi, j'ai envie d'être une autre femme. Et ...et puis zut, passons à l'acte plutôt que des paroles..

Je me lève et m'approche d'elle. Je me met accroupi et l'embrassa tendrement en mettant une main sur son visage et l'autre main sur sa cuisse. J'avais peur de sa réaction faut dire.

Les hommes c'est pas mon truc. Sara, tu me plaît beaucoup et c'est sincère.
Ava Sharpe
Ava Sharpe
— Time Bureau
Messages : 12
Jeu 1 Juil - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: