Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Complicated life of the red archer
Roy Harper
Roy Harper
ft. Colton Haynes

Âge : 27 ans
Alias : Arsenal
Originaire de : Terre 01
Espèce : Humain

Nationalité : Américain
Profession / études : Sans emploi
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : /
Situation financière : Compliqué
Caractère

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune Harper est sans conteste une bonne personne, et ça peu importe les erreurs qu’il a pu commettre auparavant. Très loyal et surtout fidèle, Roy n’acceptera jamais de trahir ses amis qu’il considère comme sa famille. Même s’il ne manqua pas d’enchaîner les galères lorsqu’il était plus jeune avec sa mère, c’est quelqu’un de débrouillard et surtout courageux. Ce qu’il a prouvé à plus d’une fois au gré des missions qu'il a déjà effectué avec la team arrow, mettre sa propre vie en danger pour sauver celle des autres, fait partie de sa personnalité. Il aime cette adrénaline qu’il ressent quand il combat le crime, qui même s’il a raccroché son costume durant un bon moment, lui a toujours manqué.

Physique

De corpulence assez athlétique et svelte, Roy a la chance d’avoir un physique plutôt agréable, taillé par le sport et les nombreux entraînements qu’il s’impose. Ses cheveux sont assez courts, et châtains comme ceux de sa mère. Tandis que ses yeux, sont assez envoûtants de par leur couleur bleu-gris. Doté d’une grande agilité et souplesse, celui-ci n’hésite pas à en faire un avantage certain durant les combats.

Histoire

N'ayant pas du tout les moyens de se rendre à l'hôpital pour l'accouchement, c'est chez eux dans leur modeste petite maison perdue au beau milieu du quartier, le plus pauvre de tout, Starling City que le couple donna naissance à leur fils. Fort heureusement alors que les risques de complications étaient pourtant assez élevés contenus de la situation, et de l'endroit où ils vivaient, l'accouchement se déroula au mieux. Cela sans doute grâce à la bienveillance d'une amie et voisine du couple, venu les aider. Donner la vie ainsi à un enfant dans un tel endroit, était loin d'être quelque chose à faire, et pourtant tout s'était très bien passé, la mère et l'enfant se portèrent à merveille, pour le plus grand bonheur de tous. C'est d'ailleurs quelques instants seulement après que le tout premier cri du garçonnet, que fut choisit le prénom de celui-ci, alors qu'il se trouvait blottit dans les bras de sa mère. Celle-ci bien qu'épuisé,décida que celui-ci porterait le prénom de son père, alors que son époux aurait très bien pu s'opposer à ce choix, n'en fit rien et se contenta de hocher légèrement la tête en signe d'approbation avant de venir embrasser le front de leur enfant. Sans doute fier que leur progéniture porte le même nom que lui.

Seulement il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin, ou bien que la roue tourne, comme vous voulez. Puisque le malheur finit par frapper la petite famille quelques années plus tard. Eux qui essayaient toujours depuis la venue au monde de Roy, de faire tout leur possible pour qu'il ne manque jamais de rien, le destin s'acharna une nouvelle fois sur eux. Les Glades n'ont jamais été un endroit vraiment sûr, où il fait bon vivre ou traîner, la sécurité de ses rues étant loin d'être omniprésente, loin de là même. Les policiers ne pouvant eux même pas garantir celle-ci, alors c'est dire. Mais hélas ce soir-là, une vie innocente fut arraché. C'est en chemin vers la maison, en rentrant après une nouvelle et interminable journée de travail, que le père de Roy au détour d'une ruelle, se retrouva au milieu d'un énième règlement de compte entre gangs rivaux, fut touché par une balle perdue. Malheureusement contre toute attente, celui-ci finit par succombé, peu de temps après. Roy n'avait pourtant que six ans, cette année-là et pourtant, il se souviendra toujours de ce terrible soir, où des agents des forces de l'ordre vinrent toquer à leur porte et annonça à sa mère, l'effroyable nouvelle.

Se retrouvant soudainement seule pour continuer à élever son fils, Andrea n'eut d'autre choix malgré l'immense vide que laissait la perte de son mari, que de travailler. Acceptant tout d'abord un job, et ensuite un second afin d'essayer de gagner assez d'argent afin qu'elle et son fils, puissent vivre. Ou plutôt survivre, le terme est plus juste. Payer ses factures, et se nourrir avec le maigre salaire que celle-ci parvenait à gagner malgré ses deux emplois, était loin d'être évident mais ils n'eurent pas le choix. Très vite les années passèrent, et se ressemblèrent bien plus que sa mère ne l'aurait voulu, la galère ne les quittant pas. Devenu adolescent, Roy finit par abandonner le lycée afin de lui aussi travailler. A force de se tuer ainsi à la tâche, d'enchaîner les heures à gauche et à droite, sa mère finit par tomber grièvement malade. Prenant la relève, le jeune Harper fit tout son possible pour gagner de l'argent, pour eux se nourrir mais aussi pour acheter les médicaments de sa mère dont la santé ne cessait de décliner. Commençant même à voler, tout ce qu'il pouvait afin de récupérer tout ce qu'il pouvait leur être utile, ou qu'il pouvait revendre. Hélas il finit par perdre sa mère, moins de deux ans plus tard, emporté par la maladie.

C'est d'ailleurs après que Roy ait dérobé son sac à main, que celui-ci fit la connaissance de la jeune Queen. Alors que celle-ci aurait très bien pu porter plainte, touché par l'histoire de ce dernier n'en fit rien. On peut dire que ce n'était que le début d'une longue et tumultueuse relation entre eux. C'est Théa d'ailleurs qui lui offrit la possibilité de travailler au Verdant en tant que serveur, alors que dans un premier temps, le jeune Harper refusa sa proposition ne voulant pas qu'on ait pitié de lui, celui-ci finit par changer d'avis et par travailler pour elle. Le soir où le tremblement de terre provoqué par Merlyn, eut lieu alors que le quartier des Glades devait être évacué au plus vite. Alors que Roy était sur le point de partir avec Théa, ne put faire sans agir et se mit en danger pour aller aider les passagers d'un bus, qui étaient pris au piège. Cette sensation qu'il avait pu ressentir en sauvant ces inconnus, était des plus appréciables, c'est pourquoi quelques temps après, Roy décida d'à son tour, d'essayer de combattre le crime et la pègre qui gangrenait son quartier, tout en continuant de travailler pour Théa. Ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'Oliver, qui encapuchonné lui proposa dans un premier temps, ces yeux et ces oreilles dans les Glades mais refusa qu'il se batte, ou de l'entraîner.

Et cela dura quelques temps jusqu'à ce qu'Oliver finisse par lui révéler sa véritable identité, ainsi que celles des autres membres de la Team Arrow. Bien que surprit, celui-ci ne s'étant pas du tout imaginer que cela pouvait être lui sous la capuche. Roy continua de s'entraîner toujours plus dur, et finit par devenir un membre à part entière de l'équipe. C'est ensemble qu'ils travaillèrent pour nettoyer les rues des criminels, et combattirent plusieurs ennemis tel que Slade Wilson et bien d'autres. L'une des périodes les plus difficiles pour lui, fut sans aucun doute celle où il fut sous mirakuru. Roy ne s'est d'ailleurs jamais vraiment remit d'avoir tuer un policier, celui-ci ne parvenant pas à se pardonner cet acte alors même qu'il n'avait pas le contrôle de lui-même quand c'est arrivé.

Bien qu'ils parvinrent à stopper Slade et le mettre hors d'état de nuire, en l'envoyant croupir sur l'île de Lian Yu. Ce n'est pas pourtant que leur travail s'arrêta là, tout comme certaines villes, le crime ne dort jamais. Durant un temps, Roy crû être le responsable de la mort de Sara, pensant qu'il s'agissait de lui, que des traces du mirakuru pouvait subsister dans son organisme. Ce fut sans compter sur Felicity qui l'aida, et surtout lui confirma qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. D'autant que ceux-ci finirent par apprendre toute la vérité, et découvrir que tout cela était une fois encore une machination de Merlyn. Ce n'est qu'après la traque d'Isaac Stanzler, et les choses que celui-ci lui dit, que le brun finit par trouver son nom de justicier : Arsenal. Seulement lorsque la tête d'Arrow est mise à prix en ville et qu'Oliver risque d'être démasqué, ne pouvant accepter l'idée que son mentor ne se retrouve derrière les barreaux. Roy se fit alors accuser à sa place, pour lui sauver la mise. Il simula d'ailleurs sa mort grâce à l'aide des autres avant de quitter la ville.

Ce n'est que quelques temps plus tard, que Théa réussit à le retrouver à Corto Maltese, où il se fait appeler Jason, il lui expliqua d'ailleurs que cette vie banale lui convenait bien et qu'il ne souhaitait pas revenir. Tant et si bien qu'il confia même son costume d'archer rouge à celle-ci, afin qu'elle prenne sa place dans la team. Et pourtant, il faut croire qu'il ne peut jamais vraiment rester bien longtemps loin de Star City, étant donné qu'il y refit une courte apparition, sous le contrôle du calculator qui le força à dérober des objets scientifiques pour mener à bien ses plans. Une fois libre à nouveau, le jeune Harper aida la bande à arrêter celui-ci avant de partir à nouveau, ne se voyant pas rester dans le coin.

De là, celui-ci ne cessa pas de voyager. Changeant perpétuellement d'identité, où qu'il allait. Si bien que Théa ne réussit pas à le contacter pour l'inviter au mariage de Félicity et Oliver, qu'il loupa de ce fait malheureusement. C'est une nouvelle fois d'ailleurs de force, qu'il fit son retour dans la mégapole de son enfance, puisque c'est à cause de Ricardo Diaz qui l'avait prit en otage qu'il y revint. Le Dragon lui proposa après que ses sbires ne l'ait torturé de rejoindre son équipe, ce que Roy refusa bien entendu, ne pouvant tout simplement pas trahir Oliver. Qui aidé par Théa, le libéra. Tous deux après ça, s'apprêtèrent à partir loin ensemble quand la guilde de Thanatos s'en prit à eux. Ce n'est qu'après plusieurs rebondissements, et après avoir découvert la carte indiquant les puits de Lazare dans le monde, que Roy partit une fois de plus, mais cette fois en compagnie de Nyssa et la jeune Queen afin d'aller détruire ces fameux puits.

A votre propos

Pseudo ou prénom : Silverwolf
Âge : 26 ans
Commentaire : Je suis votre dévoué fonda'

Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Dim 25 Avr - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: