Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I’ll disappear … like the Cheshire Cat. (Terminée)
Jade Nguyen
Jade Nguyen
ft. Jamie Chung

Âge : 29 ans (Août 1991)
Alias : Cheshire
Terre d'origine : Vietnam/Etats-Unis sur Terre 19
Espèce : Humaine

Nationalité : Vietnamienne
Profession / études : Mercenaire
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Mère d'un enfant
Situation financière : Plutôt intéressante
Caractère

TW : Violence.  
Jade Nguyen ne possède pas une bonne réputation, puisqu’elle est connue sous le pseudonyme, Cheshire, une prolifique assassin que même Black Canary n’hésite pas à qualifier comme l'une des meilleure mercenaire. Si la brune est aussi douée cela n’est pas  le fruit du hasard, puisqu’elle s’entraîne régulièrement pour se maintenir en forme, conserver son corps musclé, sa dextérité, et toujours s’améliorer même si, ça serait ridicule de dire qu’elle ne possède pas déjà toutes les capacités pour tenir tête à des justiciers comme Nightwing, Arsenal, Black Canary… Bien sûr, Cheshire n’est rien face à un Cri du Canari et face à des gadgets technologiques comme les matraques électriques de l'ex protégé de Batman, ou encore les flèches modifiées de l’archer rouge. Elle n’est pas imbattable, mais sa force et son endurance en font une vraie adversaire de taille.

Physique



TW : Violence.

Jade Nguyen est une femme au porte de la trentaine avec une longue chevelure brune et ondulée. Si à première vu elle à l’air d’une femme banale, peut-être un peu plus petite que les autres femmes de sa génération, elle est loin d’être une personne lambda. Intelligente, calme et réfléchi, c’est probablement les qualités de Cheshire qui l’aide à réussir ses contrats. Elle n’hésite pas à utiliser ses charmes pour gagner le dessus sur ses victimes, qui refuse de la voir autrement qu’une belle femme. Et c’est bien bête de leur part. Il est très facile de reconnaître Jade en tant que Cheshire en effet car en général, le costume de la femme n’est qu’une robe très légère à la couleur verte et jaune. On pourrait clairement penser qu’une simple robe pour se battre est un désavantage, mais pour cela, il faudrait déjà réussir à la toucher. Parfois, elle porte une tenue plus complète, comme un justaucorps vert dont le torse est jaune. Cheshire est une assassin pleine de ressources, que cela soit au niveau des techniques de combat qu’au niveau de ses attirails. L’assassin connaît beaucoup de choses aux sujets  des  poisons exotiques et cherche sans arrêt à parfaire son panel d’armes, elle enduit souvent ses faux ongles dans les toxines pour toucher ses victimes avec un poison, mais aussi ses dagues.
Si la brune est aussi douée cela n’est pas  le fruit du hasard, puisqu’elle s’entraîne régulièrement pour se maintenir en forme, conserver son corps musclé, sa dextérité, et toujours s’améliorer même si, ça serait ridicule de dire qu’elle ne possède pas déjà toutes les capacités pour tenir tête à des justiciers comme Nightwing, Arsenal, Black Canary… Bien sûr, Cheshire n’est rien face à un Cri du Canari et face à des gadgets technologiques comme les matraques électriques de l'ex protégé de Batman, ou encore les flèches modifiées de l’archer rouge. Elle n’est pas imbattable, mais sa force et son endurance en font une vraie adversaire de taille. 

Histoire


TW : Violence, sang.

Une enfance heureuse. Voilà ce qui manque à Jade. Si seulement elle avait eu une once de normalité dans sa vie d’enfant peut-être que les choses auraient pris un autre sens, mais la vie n’est pas si facile, c’est une évidence.

Née au Vietnam sur la Terre-19, Jade ignore tout de son père, son nom, sa tête, son métier… Jade sait juste qu’il s’agissait d’un un n homme très pas… Sympathique et qu’il a imposer sa présence dans la vie de sa mère avant de l’abandonner avec un enfant. Mais la mère de notre protagoniste éleva sa fille avec beaucoup d’amour, tout en lui apprenant de ne jamais faire confiance au premier venu et surtout à un homme.  La  mère de Jade était la personne la plus précieuse de sa vie et malheureusement, elle fût arraché de son foyer pour être vendue, à seulement 10 ans, pour être traité comme une esclave. Pour commencer, la peur l’envahit, qu’allait-elle devenir ? Est-ce qu’elle allait revoir sa famille un jour ? Probablement pas. Les larmes montaient, mais elle ne voulait pas donner cette joie à ces kidnappeurs, elle était forte, sa mère avait élever une vraie combattante.

Pendant plusieurs long années la petite fût traite comme du bétail, faisant grandir une colère monstre en elle. Un jour, lassé par ce traitement, elle franchit la ligne, attrapa une arme blanche et poignarda son maître, son patron celui qui la traitait comme une moins que rien. Elle regarda le corps inerte de sa victime rejoindre le sol. La colère commençait à se dissiper, elle avait sa vengeance. Le sang sur ses mains ne lui faisait pas peur, elle voyait ça comme un signe de victoire.

Alors âgée de 16 ans, l’adolescente croisa le chemin d’un homme, qui la pris sous son aile, lui appris toute les techniques de combat qu’il connaissait, toutes les choses à savoir sur les poisons, il aida Cheshire à se construire. Mais comme la mère de la fille lui avait appris, on ne pouvait jamais faire confiance à un homme. Il se maria de force avec elle. Mais, Jade n’était plus une enfant, ses yeux avaient vu trop de choses, ses mains avaient déjà commis un crime, alors, comme elle l’avait déjà fait, elle tua cet homme pour se libérer une bonne fois pour toute. Elle avait tirer un trait sur sa famille, elle savait qu’elle ne les retrouverait plus jamais. Mais au moins, elle était libre et n’oublierait jamais l’enseignement de sa mère, ne jamais faire confiance, surtout si il s’agissait d’un homme.

Étant une vraie machine à tuer, la femme reçu un appel de Slade Wilson pour l’aider dans ses méfaits. Ne voulant s’allier à personne, elle céda finalement afin de se faire de l’argent, pour faire ce qu’elle savait faire de mieux, se battre et tuer. La carrière de la mercenaire était lancée. Elle emprunta alors le pseudonyme de Cheshire et croisa au cours de ses pérégrinations les Titans, les Birds of Prey et surtout et surtout Roy Harper, plus connu sous le nom de Speedy à l’époque.  Envoyé pour la traquer le roux finit par tomber sous le charme de Jade. Oubliant toutes ses promesses elle accorda un peu de son temps à cet homme, un peu d’acception, d’amour et de confiance de leur union plutôt inattendue naquit Lian Harper, un vrai cadeau pour Jade. Pour protéger sa progéniture, elle décida de s’éloigner de sa famille, son travail étant incompatible avec une vie heureuse. Mais, formatée pour tuer, elle ne se voyait pas se ranger, être gentille, être une héroïne. Elle confia la petite à son père et disparue, revenant certaines fois, pour voir son bébé, voir son amant… mais elle ne restait jamais longtemps.  Au cours de ses voyages pour traquer et honorer ses contrats elle apprit à parler plusieurs langues comme le chinois, le russe, l’espagnol. En plus des langues qu’elle avait déjà apprises dans son pays natal (le français et le vietnamien).

Alors qu’elle se rendait à Star City pour voir Lian et Roy, une explosion éclata, fruit de Prometheus, Lian décéda directement dans les explosions, laissant ses parents complètement brisés par cette nouvelle. Roy ne tarda pas à succomber à ses blessures. Jade était à nouveau toute seule, sans les personnes qu’elle aimait le plus au monde. N’ayant plus aucun but, elle décida de devenir encore plus violente, d’accepter plus de contrats, pour expulser la haine qu’elle contenait en elle.

Alors qu’elle travaillait dans les rues sombres et mal odorante de Gotham City, elle fût aspiré dans un espèce de portail étrange, elle n’avait jamais vu ça, même durant ces nombreux voyages, finalement, la jeune femme finira par attérir sur Terre-1, à Gotham City, ne comprenant pas ce qu’il lui été arrivé…

Aujourd’hui encore, la femme tente de trouver ses repaires, même si son métier de mercenaire la rattrapa vite l’aidant à se refaire un nom sur cette terre, elle ignorait La jeune femme était loin de se douter qu’une version de Roy existait sur ce territoire, mais que beaucoup de nuances existait et que ces dernières allaient la dérouter.  

A votre propos

Pseudo ou prénom : Romane
age : 24
Commentaire : J'espère que ça va vous plaire ! haha c'est un personnage que j'aime BEAUCOUP alors je suis inspirée ^^' (et puis j'avais sa fiche de côté j'ai réadapter pour le forum <3) j'espère que cette version vous va ? Very Happy Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Messages : 15
Dim 16 Mai - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
ft. NOM Prénom
Résumé.
Bienvenue !
Yeah, c'est officiel ! Very Happy Tu es validé(e). Tu fais désormais parti des nôtres, alors bienvenue à toi !! Nous sommes heureux de te compter parmi nous, il ne te reste plus que deux petites choses à faire avant de pouvoir commencer à rp : créer ta fiche de liens & celle des rp's. D'ici quelques secondes, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, et également ton rang si tu en as un. Si jamais tu ne le sais pas encore, nous avons un discord que tu peux rejoindre juste ici. Mais surtout, amuse-toi bien ! I love you
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 17 Mai - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: