Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When The Sirens Call You [Black Siren]
Laurel Lance
Laurel Lance
ft. Katie Cassidy

Âge : 32 ans (10 Avril 1989)
Alias : Black Siren
Originaire de : Terre 2
Espèce : Méta-humaine

Nationalité : Américaine
Profession / études : Procureur de Star City
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Sans enfants
Situation financière :Confortable
Caractère

Au premier abord, Laurel parait froide, quasiment inapprochable. C’est en réalité une carapace qu’elle s’est créée, et est en réalité beaucoup plus douce qu’elle ne veut bien le laisser paraître. Toute cette armure, cette protection, vient de blessures profondes qu’elle n’a jamais vraiment pris le temps de guérir. Malheureusement pour elle, ces choses la hanteront pour toujours.
Au-delà de sa froideur apparente, Laurel est quelqu’un de déterminée, même si sa détermination ne la conduit pas toujours dans le bon sens. Il lui arrive souvent de faire de mauvais choix, pour de bonnes raisons. Malgré tout, elle finira par revenir sur le droit chemin, même si ce ne sera pas si facile pour elle.
Laurel est dotée du cri du canari, un cri supersonique capable de détruire des bâtiments entiers et de causer énormément de dégâts. Outre ce pouvoir, Laurel est une combattante hors-pairs, maîtrisant plusieurs formes de combat, ce qui la rend redoutable même sans ses pouvoirs.

Physique

Grande et athlétique sont les premiers mots qui viennent à l’esprit pour décrire Laurel. Ce sont, après tout, les premières choses que l’on remarque chez elle. Son physique athlétique s’explique par ses activités de criminelle dans un premier temps, puis de justicière. Les différents sports de combats et arts martiaux qu’elle pratique l’aident à rester en forme.
Elle est aussi très belle, quelque chose dont elle consciente et dont elle a beaucoup joué au cours de sa vie, et qu’elle utilise encore de temps à autre, si jamais elle en a besoin. Un mouvement de ses cheveux blonds, un battement de cil, et la voilà qui manipule aisément les gens autour d’elle. Elle sait très bien identifier qui est sensible à ses charmes, et comment obtenir d’eux ce qu’elle veut.
Sa beauté lui donne aussi une apparence presque innocente, au premier regard, elle aurait presque l’air inoffensif. Mais bien sûr, ce n’est qu’une apparence.

Histoire

L’histoire de Laurel est compliquée, c’est le moins que l’on puisse dire. Pourtant, tout avait bien commencé. La jeune fille est née sur Terre-2, dans une famille aimante, et tout ce qu’il y a de plus normale. De ce côté-là, rien à redire. Mais déjà, dès sa plus tendre enfance, son caractère bien trempé commençait à se montrer. Laurel a toujours su ce qu’elle voulait et ce qu’elle devait faire pour l’avoir. Et la personne qui cédait le plus facilement à ses caprices, c’était son père. Laurel l’adorait, mais cela ne l’empêchait pas de lui faire subir ses pires caprices et ses pires colères, auxquels l’homme, fou de sa fille, ne pouvait pas résister bien longtemps. Et malheureusement pour lui, c’est ce qui causa sa perte.

En effet, pour chacun de ses anniversaires, Laurel avait droit à un gâteau de sa pâtisserie préférée. Mais pour son 13ème anniversaire, son père rentra sans le gâteau, ce qui mit la jeune adolescente dans une colère noire. Après un énième caprice et des mots durs envers son père, celui-ci quitta la maison pour céder à sa fille. Mais sur la route, il fut victime d’un accident de voiture qui lui coûta la vie. Et Laurel passera le reste de la sienne à regretter les derniers mots qu’elle a dit à son père : Je te déteste.

Le reste de l’adolescence de Laurel fut chaotique. Blessée, elle reporta sa colère sur les autres, devenant une vraie peste envers ses camarades de classe. Ce fut à cette période qu’elle rencontra son premier et grand amour : Oliver Queen. Bien que leurs sentiments l’un envers l’autre étaient plus que forts, leur relation était plus que tumultueuse, loin de la stabilité. Malgré tout, ils finissaient toujours par se retrouver. Jusqu’au jour où Oliver, parti en mer avec son père Robert Queen, perdit la vie dans le naufrage du yacht familial. Une nouvelle perte qui brisa un peu plus la jeune femme, et qui la fit un peu plus basculer. Plus rien désormais ne l’empêchait d’enchaîner les mauvaises décisions.

Sa vie bascula lorsqu’elle fut exposée à l’explosion de l’accélérateur de particules de STAR Labs. L’accident lui donna ses pouvoirs, le fameux cri du canari. Toujours détruite par la mort de son père et de son petit ami, elle s’engagea sur une mauvaise pente, et plutôt que d’utiliser son don pour le bien, elle devint une criminelle connue sous le nom de Black Siren.

Elle s’attaqua d’abord à l’homme responsable de l’accident qui avait pris la vie de son père. Elle crut longtemps qu’elle l’avait tué, faisant de lui sa première victime, alors que l’homme avait en fait survécu à l’attaque. Elle fut ensuite recrutée par Zoom, un speedster qui cherchait à bâtir une armée de méta-humains. Très vite, Laurel monta en grade dans le groupe, jusqu’à devenir un des lieutenants en qui Zoom avait le plus confiance. C’est ainsi qu’elle arriva sur la Terre 1, en tant que bras droit du speedster, en quelques sortes. Malheureusement, le plan échoua, et elle fut emprisonnée à STAR Labs, sur la Terre 1, loin de chez elle.

Elle fut ensuite sortie de prison par Prometheus, qui avait besoin d’elle pour sa vendetta contre Green Arrow, ou Oliver Queen de Terre-1. Si Laurel fut hésitante dans un premier temps, car le plan de Prometheus visait aussi la version Terre-1 du père de Laurel, Quentin Lance, elle fut finalement convaincue par le criminel de coopérer. Dans un premier temps, elle essaya de se faire passer pour la Laurel de Terre-1, mais ce plan échoua très vite, ce qui mit Prometheus dans une colère noire. Après plusieurs attaques envers la Team Arrow, Laurel fut à nouveau arrêtée, et cette fois fut envoyée dans une cellule spéciale d’ARGUS. Cellule dont Prometheus la fit encore une fois sortir. Cette fois, le plan était plus impactant, impliquant le kidnapping des proches du Green Arrow, qui furent retenus captifs sur l’île de Lian Yu. Pendant les affrontements qui prirent place sur l’île, Laurel s’attaqua principalement à Dinah Drake, qui possède les même pouvoirs et habilités qu’elle. Laurel perdit le combat et fut assommée. A son réveil, l’île avait déjà explosé, faisant d’elle une des survivantes. Après une énième confrontation avec Dinah Drake et Quentin Lance, Laurel décida de retourner à Star City avec eux, pour cette fois prendre la place de la défunte Laurel Lance de Terre-1, passant du côté de la Team Arrow, et devenant procureur de Star City. Cependant, il est encore difficile pour elle de se passer de ses anciens démons, et elle sait pertinemment qu’elle n’a pas la confiance de tout le monde. C’est quelque chose sur quoi elle doit encore travailler.

A votre propos

Pseudo ou prénom : Maddie
Âge : 24 ans
Commentaire : Bonsoir Comment avez vous connu le forum ? : Via Cheshire !

Laurel Lance
Laurel Lance
— Arrow Team
Messages : 11
Lun 17 Mai - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
ft. NOM Prénom
Résumé.
Bienvenue !
Yeah, c'est officiel ! Tu es validé(e).I love you Tu fais désormais parti des nôtres, alors bienvenue à toi !! Nous sommes heureux de te compter parmi nous, il ne te reste plus que deux petites choses à faire avant de pouvoir commencer à rp : créer ta fiche de liens & celle des rp's. D'ici quelques secondes, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, et également ton rang si tu en as un. Si jamais tu ne le sais pas encore, nous avons un discord que tu peux rejoindre juste ici. Amuse-toi bien !
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Lun 17 Mai - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Bienvenue parmi nous et très bon choix !
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Mar 18 Mai - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe
Bienvenue à toi flower
Ava Sharpe
Ava Sharpe
— Time Bureau
Messages : 12
Mar 18 Mai - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Merci !  When The Sirens Call You [Black Siren] 2764
Laurel Lance
Laurel Lance
— Arrow Team
Messages : 11
Mar 18 Mai - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: