Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un coup de main ? (Roy Harper)
Sara Lance

Un coup de main ?
roy harper & sara lance
Juste le temps de quelques jours, j'ai laissé mon équipe entre mes mains d'Amaya. S'il y a bien une personne en qui j'ai confiance et qui peut endosser le rôle de capitaine le temps de mon absence, c'est bien elle. Elle est sans aucun doute la seule, à part moi bien sûr, à avoir la tête sur les épaules et les capacités pour diriger une équipe. Je connais bien mon équipe, ils sont ma seconde famille, alors je n'ai pas eu à beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision. Et puis au cas où les choses déparent vraiment, il y a toujours Ava pour les surveiller, non ? Pourquoi je m'absente ? Où je vais ? J'ai simplement besoin de m'éloigner un peu, de prendre un peu de temps pour moi. J'ai donc décidé de faire un petit saut à Star City, ma ville. Je compte bien aller rendre une petite visite à mes amis. Même si je ne suis pas la personne qui, parmi nous tous, parlent le plus de ce qu'elle ressent sur le moment ou de mes soucis, ça me fait toujours du bien de passer du temps avec elle et de discuter.

Chassé le naturel, il revient au galop, comme on dit. D'aussi loin que je m'en souviens, et mes souvenirs sont assurément toujours bon, Star City à toujours était une ville où les malfrats sont présent. Il m'est moi-même arrivée, plus jeune, de commettre des vols et ce n'était pas pour plaire à mon père, qui travail lui dans la police. Aujourd'hui, je suis loin de cette personne que j'étais autrefois. Je suis passée de voleuse à l'étalage à assassins, pour finalement devenir une justicière. C'est plus fort que moi, mais lorsque j'ai aperçu, de loin, une silhouette rouge courir après un malfrat avec un peu de difficulté, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose pour l'aider. De toute manière, je suis déjà habillée en circonstance. Un costume blanc, des couteaux cachés par si et par là et un visage découvert. De toute manière, il fait nuit et depuis ces quelques années, je suis parfaitement à l'aise avec cette idée d'être un héros dans la lumière, un héros sans masque. Parcourant les toits de la ville, je prends en chasse un des malfrats.

Lorsque je juge être assez prêt, je sors un couteau et le lance sur l'un des malfrats, pour le stopper et le blesser (et non pas pour tuer, faut pas déconner non plus. je ne tue pas). Avec la plus grande discrétion, je descends de mon toit pour rejoindre la rue et faire savoir au justicier qu'il peut compter sur moi pour l'aider. J'ai déjà deviné qui se cache derrière ce masque. Je ne connais qu'un seul justicier dans tout Star City qui porte ce costume: Arsenal. Du moins, c'est comme ça qu'il s'appelait avant que je ne parte de cette ville. Bon d'accord, j'étais morte entre deux, mais ça, c'est une longue histoire.

« Non, ne me remercie pas. Ça me fait plaisir de t'aider, Arsenal. Enfin, si c'est toujours ton nom ? »

Cependant, il n'y a pas de temps à perdre. Si l'ont ne rattrape pas rapidement le reste du groupe de malfrats, alors ils vont finir par nous échapper et nous ne pouvons pas laisser ce produire, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je n'attends pas sa réponse et repart à leur poursuite.
code by bat'phanie
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Mer 19 Mai - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Un coup de main ?- Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune Harper n'a absolument pas eut l'occasion de s'ennuyer un seul instant depuis son retour en ville. Lui qui avait passé aussi longtemps loin de Star City, ne manquait pas d'aller de surprise en surprise. Il avait tout d'abord appris l'existence du multivers, ce à quoi il aurait très bien pu avoir énormément de mal à croire si dans la foulée, il n'avait pas fait la connaissance de Laurel. Qui n'était autre que le portrait presque parfait, physiquement tout du moins, de celle que le brun avait connu des années auparavant, aujourd'hui malheureusement décédé. Mais être au courant de son existence et se retrouver face à elle, sont deux choses bien différentes, et ça le brun le sait bien puisque lorsqu'il la rencontra pour la première fois, il fut stupéfait par leurs ressemblances. Qui pourrait bien lui en vouloir ?

Cependant cela ne fut pas la seule rencontre disons déconcertante que fit l'archer, étant donné qu'il n'y a pas si longtemps, il se retrouva face à un jeune homme venu lui aussi tout droit d'une autre de ses nombreuses terres que compose le multivers. Thomas Allen, un méta-humain qui dans sa propre réalité, se trouve être nul autre que le fils de Barry et Caitlin. Est-ce que le brun avait fait une drôle de tête en apprenant cela ? Totalement, et pour cause puisqu'il ne s'était jamais imaginer les versions qu'il connaît de ces derniers pouvoir être plus que des amis. Et puis s'il y a bien une autre raison pour laquelle Roy ne s'est pas ennuyer un depuis qu'il est revenu vivre dans cette mégalopole qui l'a vu naître et tant évolué, c'est parce qu'il reprit du service en tant qu'Arsenal presque aussitôt afin de pouvoir, il l'espère parvenir à mettre Diaz hors d'état de nuire.

C'est d'ailleurs cette fois encore parce qu'il espérait pouvoir repérer un quelconque indice, apprendre quelque chose qui pourrait les mettre sur la piste de ce salopard, que Roy était sorti patrouiller dans les rues en cette nouvelle soirée. Le justicier se disant que ce n'était qu'une question de temps, que l'homme sur lequel il cherche tant à mettre la main dessus, allait bien finir par faire une erreur qui le trahirait. D'autant que ce n'était un secret pour personne, les rumeurs et nouvelles circulent plutôt vite dans le milieu criminel. Faisant chou banc jusqu'ici, Roy était venu interrompre au détour d'une ruelle, une transaction tout sauf respectable entre un petit groupe de malfrats, qui aussitôt après l'avoir vu apparaître devant eux, tentèrent de s'enfuir. Déterminé, l'ex fugitif les avait prit en casse et tentait de les intercepter lorsqu'il cru entendre un léger sifflement traversé l'air et vit l'un de ses individus tombé au sol, blessé par une lame.

Avant qu'il ne vit apparaître une jeune femme vêtue d'une tenue en cuir blanche, qu'il reconnu de suite. Sara. Qui lui dit qu'il n'avait pas besoin de la remercier et lui demanda s'il se faisait toujours appeler Arsenal, ce à quoi il n'eut pas le temps de répondre, puisque celle-ci reparti aussitôt à la poursuite des autres. Sans même jeter un regard au blessé, le brun l'imita et se remit à courir lui aussi après le reste de la bande. Tout en les poursuivant, il décocha une flèche en direction de l'un des ces derniers, qui se retrouva aussitôt les pieds enroulés par une fine corde et s'effondra. -

White Canary, sur la droite !

- Voyant l'autre bifurqué, Roy avait alors crié cette information à son amie qui il n'en doutait pas, l'intercepterait sans mal et ne devait pas être bien loin. -

:copyright:️ 2981 12289 0
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Ven 28 Mai - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: