Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It sure as hell ain't normal but we deal, we deal
Jade Nguyen


« It sure as hell ain't normal but we deal, we deal »

ft. Roy Harper


I nstallée sur le toit d’un immeuble, Jade admirait les habitants de Star City circuler dans la ville, comme des petites fourmis à l’ouvrage. Ils ignoraient totalement sa présence, ils ignoraient totalement qu’une des plus grande assassin de sa génération les observer. Star City était une ville beaucoup plus agréable que Gotham City. Enfin, c’est ce que Jade pensait avant, elle adorait cette ville parce qu’elle savait qu’elle pouvait rejoindre Roy et sa fille. Mais ça, c’était avant. Elle préféraient Star City car elle trouvait les gens beaucoup plus agréable, moins anxieux, moins tendu… C’est vrai. Pourtant la menace de se faire prendre en otage, kidnapper ou même tuer par un vilains existait tout autant qu’à Gotham.

Jade se mit à soupirer, dans quelques instants elle allait descendre de son perchoir pour rejoindre ces petites fourmis. Elle allait se fondre dans la masse avec eux, pour pouvoir s’approcher de sa cible, le suivre jusqu’à chez lui et pouvoir le tuer dans son appartement, sans témoins, juste lui et elle. Elle le laisserait ici, sans vie en plein milieu du salon jusqu’à ce qu’un de ses voisins s’inquiète de ne plus le croiser dans le couloir.  Elle irait ensuite récupérer son paiement. Malheureusement, sa vie ne se résumait plus qu’à cela. Être une assassin. Elle n’avait plus Roy et sa fille pour lui donner sa dose de bonheur, pour réveiller la petite dose d’humanité qui restait en elle. Elle n’avait plus que « ce travail » pour vivre, survivre, même, puisque la douleur dans son cœur la tuait à petit feu. La dernière chose qu’elle avait vu avant de se faire aspirer dans ce portail étrange, c’était les deux personnes qu’elle aimait le plus mourir à cause de leur blessures. La rage envers Green Arrow la gardait en vie, il n’avait pas été là pour protéger Roy. Il n’avait pas été là pour protéger Lian, celle qu’il considérait comme sa petite-fille. Si jamais, elle arrivait à retrouver le chemin vers sa terre natale, elle irait tuer de ses propre mains Prometheus, le responsable de tout cela. Elle le ferait autant souffrir que possible… Mais en attendant, la fille devait honorer son nouveau contrat. Elle pourrait passer ses nerfs sur ce pauvre homme, elle avait bien préparer les choses, son sabre avait trempé dans un de ses poisons fraîchement préparer pour l’occasion, elle avait également enduit ses longs faux ongles, tout était prêt. Elle utiliserait aujourd’hui une fleur nommé Aconitum, une fleur présente en Europe est réputé pour être l’une des plus toxique, on l’appelle d’ailleurs la reine des poisons. C’était assez  ironique de faire souffrir cet homme cela, sachant que le commanditaire de ce meurtre était une femme qui en avait marre de se faire harceler par cet homme, de recevoir des fleurs sans arrêt, des messages sans arrêt, et d’autre gestes en apparence désintéressé qui en fait, en n’était pas du tout. L’histoire de cette femme avait résonner en Jade, qui avait elle même vécu des expériences assez dures avec des hommes, elle comprenait totalement que la jeune femme souhaitait se débarrasser pour de bon de cet personne… Bon et puis, toute façon, il fallait l’avouer, tant qu’elle recevait l’argent, elle se taisait et tuait les gens qu’on lui demandait, elle n’avait pas trop de limites et de règles. Si, elle refusait de s’en prendre aux plus jeunes… Elle voyait souvent au cas par cas, mais en tout cas, elle avait un très grand nombre de victimes à sa liste.

La brune marchait désormais dans la rue, suivant sa proie qui se rendait comme prévu dans son appartement, le genre d’appartement dont une personne lambda ne pouvait jamais payer le loyer, une personne qui s’adonnait à des loisirs un peu… Comment dire.. illégal pouvait vivre ici par contre, une personne qui héritait d’une fortune également… Ou quelqu’un qui avait travailler dur, mais alors très dur toute sa vie, cependant, de ce que Cheshire savait après avoir lu le dossier de cet homme. Il n’avait ni hérité, ni travaillé dur. Hm. Finalement, en honorant son contrat Jade rendrait service à tout le monde, elle prendrait le dernier souffle d’une raclure. Que de plaisir. Un visage carnassier se dessiner sur le visage de brune alors qu’elle réussissait à se frayer un chemin dans l’immeuble.

L’homme ne remarquait même pas une discrète personne le suivait depuis un moment. Alors que Jade savait qu’il ne lui restait plus que quelques minutes pour finaliser sa mission, elle sentit une main sur son épaule se poser. Elle posa une main sur une de ses dagues attachées à sa ceinture, elle s’apprêta à la planter dans la main de celui ou celle qui la touchait. Mais, en tourna sa terre vers cette personne, elle reconnu ce regard. C’était lui. C’était Roy… Mais comment ? Elle l’avait pourtant vu mourir. Comment, pourquoi ? Elle laissa tomber cette arme sur le sol, les larmes remplirent bien vite ses yeux, elle sentit un sanglot monter, elle ne supportait pas, être faible, surtout face à quelqu’un.  Mais s’il fallait craquer, c’était bien devant lui et seulement lui qu’elle le faisait. Tant pis pour sa mission, elle devait comprendre, pourquoi l’amour de sa vie qu’elle avait enterrer se trouvait devant elle. L’assassin était plus que perdu ses derniers jours… D’abord ce portail étrange qui l’avait conduite ici, dans ce Gotham différent mais avec une série de ressemblance, dans ce Star City où Roy vivait encore.

Elle était complètement perdue.
Mais la seule chose qui pouvait lui faire retrouver la raison se trouvait devant elle…
Et si Lian était aussi là ?

La fille était loin de se douter que les choses étaient extrêmement différentes ici.

Codage by TAC
Jade Nguyen
Jade Nguyen
Messages : 15
Mar 25 Mai - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
- Le moins que l'on puisse dire à propos de la vie du jeune Harper depuis son retour à Star City, c'est que celle-ci n'a pas manqué de lui réserver des surprises. Alors qu'il était rentré dans un premier temps afin de pouvoir retrouver ses amis qu'il a toujours considérer comme sa seconde famille, ainsi que pour leur faire part d'un changement plus ou moins important, à savoir leur faire son coming-out. Ce qu'il avait assez redouté de faire avant de finalement, parvenir à se lancer et l'annoncer aux personnes qui comptent le plus à ses yeux. En commençant par nul autre que celle qui se rapprochait le plus de ce que l'on pourrait qualifié comme sa meilleure amie, le génie de l'informatique de l'équipe, Felicity. Pour enchaîner ensuite avec Oliver, qui était bien celui dont il avait le plus craint la réaction. L'aîné des Queen étant devenu bien plus que son mentor et ami proche, ce dernier ayant toujours considérer son modèle, mais plus comme le grand frère qu'il aurait aimé avoir. Alors oui peut être est-ce stupide mais à vrai dire, il avait eu peur que son annonce ne vienne gâcher leur lien et pousse l'archer vert à s'éloigner de lui. Heureusement, il avait pu aussi compter sur le soutien et les conseils d'une autre de ses très bonnes amies, Sara à qui il s'était confié un soir alors qu'elle était de passage et l'avait aidé à arrêter un groupe de criminels de bas étage. Fort de tout cet amour et ce courage que les filles lui avaient donnés, Roy avait donc fini par tout dire à son ex beau-frère, qui eut la meilleure des réactions et lui dit qu'il serait toujours là pour lui, que cela ne changeait rien entre eux. Ce dont le brun aurait dû se douter, sachant que l'équipe comptait depuis quelques temps déjà, Curtis qui était lui aussi homosexuel, ce qui n'avait jamais posé de problème à qui que ce soit. Alors pourquoi cela aurait-il été différent pour lui? Il s'était fait un sang d'encre à ce propos, et ce inutilement.

Mais ce n'est pas tout puisque depuis son retour, l'archer rouge ne cessa pas d'enchaîner les découvertes et les rencontres des plus déconcertantes. Tout d'abord, il apprit par ses proches que leur terre était loin d'être unique dans l'univers, et qu'elle faisait plutôt parti d'un ensemble infini que l'on nomme un multivers. Ce que le brun aurait très bien pu prendre une ineptie, ou n'être qu'une vaste blague qu'ils lui faisaient jusqu'à ce qu'il du se rendre à l'évidence que tout ce qu'ils lui avaient dit été tout ce qu'il y a de plus vrai. Puisqu'il fit la connaissance d'une jeune femme qui s'il l'avait croisé dans la rue, il n'en aurait pas cru ses yeux tant elle ressemble à la première qu'il a connue, Laurel aka Black Siren. Une ex-criminelle venu de Terre-02, avec laquelle il se trouva au final quand même pas mal de points communs, à commencer par leur désir de vengeance envers Diaz pour tout ce qu'il leur a fait. Sans compter que lui aussi, avait eu un passé difficile et avait été amené à faire des erreurs pour tenter de s'en sortir lorsque sa mère était tombé malade. Deux écorchés vifs ne pouvaient très certainement que s'entendre, non ? En tout cas, c'était bien le cas entre eux. En parlant de rencontre inattendue, il eut également cette fois-là où alors qu'il s'entraînait tout seul dans le bunker, il fut surpris de se retrouver face à un jeune méta-humain en costume de justicier, Thomas Allen. Venu à son tour d'une toute autre réalité avec lequel il passa un bon moment à discuter tranquillement. Alors oui en ce qui concerne les voyageurs venu d'ailleurs, le jeune homme avait été servit.

Ce qui même s'il l'ignorait totalement au moment précis où il avait repérer une étrange jeune femme, qui suivait un homme avec une attention assez particulière comme celle entre un lion et sa proie, cela n'était pas prêt d'être terminé. Puisqu'à vrai dire, celle-ci n'était originaire d'ici et encore moins de ce monde mais d'un tout autre où encore une autre version de lui, avait occupé une place très importante dans sa vie, étant donné qu'il avait été non seulement son amant mais aussi le père de son enfant. Et que tous les deux avaient été tués, tout ça il finirait bien par l'apprendre tôt ou tard. En attendant, il avait plus important à faire, il lui fallait empêcher que cette inconnue, cette femme ne parvienne à ses fins et ne s'en prenne à cet homme. C'est pourquoi tout comme celle-ci avant lui, Roy passa rapidement la double porte d'entrée de l'immeuble et se fraya un chemin discrètement jusqu'à finalement, venir poser une main sur l'épaule de la mercenaire. Qui en venant croiser son regard eut l'une des réactions, les plus surprenantes qui soit d'autant plus dans ce genre de situation puisqu'elle lâcha aussitôt son arme dont elle s'était saisie et sembla sur le point de pleurer à chaudes larmes. Très surprise, il posa une main sur l'avant bras de celle-ci, et jeta un œil pour voir si l'homme qu'elle avait prit pour cible, avait remarqué quelque chose mais non il était rentré chez lui. Le justicier se retourna alors aussitôt vers la jeune femme à qui il s'adressa.-

Est-ce que tout va bien ?

- Lui demanda-t-il, la voix transperçant son incompréhension totale.-
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Lun 21 Juin - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: