Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre surprenante (Laurel)
Sara Lance

Une rencontre surprenante
Laurel Lance & Sara Lance
Ayant besoin d'un peu de temps pour moi, loin des préoccupations sur le vaisseau et des missions avec le reste des légendes, j'ai quittée mon équipe, pendant quelques jours, pour aller voir des amis à Star City, la ville qui m'a vu naître, grandir, mais aussi partir puis revenir. Seulement, lors de mon passage, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser mon temps pour filer un petit coup de main à l'équipe d'Arrow. Je connais bien cette ville et ça me fait toujours plaisir d'aider. D'une certaine façon, ça me maintient occupée et m'empêche de penser à tout le reste. De penser à des choses dont je n'ai pas du tout envie de parler. Drôle de coïncidence, c'est de cette façon que j'ai retrouvé Roy Harper, lors d'une chasse aux malfrats dans les rues de Star City, en pleine nuit. Cependant, ce n'est pas la seule fois où j'ai enfiler mon costume et fait mon travail de justicière. Je pourrais tout autant le faire en rejoignant mon équipe et en les aidant, mais le fait est que ce n'est pas du tout la même chose. A vraie dire, être avec mon équipe lors d'une mission me fait penser au Professeur Stein et je préfère éviter d'y penser, pour le moment. Cette fois, lorsque je retourne dans les rues de Star City, habiller en White Canary, il fait jour. Je suis à la poursuite d'un nouveau criminel et je ne compte pas m'arrêter là. J'ignore encore combien de jour je vais rester, j'ignore quand je retournerai auprès des autres légendes, mais pour le moment je suis très bien ici.
code by bat'phanie
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Dim 30 Mai - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: