Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Kent~The ultra man
Ryan Kent
Ryan Kent
ft. Steven R. McQueen

Âge : 21 ans
Alias : Ultra man
Originaire de : Krypton
Espèce : extre terrestre

Nationalité : Kryptonienne
Profession / études : Etudiant en histoire ancienne et assistant d'un professeur expert en artefact alien
Etat civilCelibataire
Situation familiale : Célibataire
Situation financière :Moyen
Caractère

Ryan est un garçon très solitaire, il ne s'entoure pas. Il est bien seul, sa vie est un grand mystère, il est hyper secret sur son passé, qui semble être très douloureux. Il se méfie beaucoup des gens, il a du mal à accorder sa confiance, mais quand cela est fait elle est indéfectible, mais le trahir et synonyme d'un arrêt de mort. La confiance est une chose extrêmement précieuse pour lui. Il a des pouvoirs et il compte les mettre à profit est aux services de la population, les super-héros ne peuvent pas être sur tous les fronts en même temps. Il est là et ils devront compter avec lui que ça leur plaise ou pas..

Physique

Ryan est un jeune homme d'environ un mètre quatre vingt, pour un poids de soixante-quinze kilos. Il a les cheveux bruns court et toujours bien coiffé. Des marrons foncées. Un sourire magnifique et toujours au coin des lèvres. Il a les traits fins.

Il est bien proportionné, ni maigre ni gros, à peine quelques muscles là où il faut. Il a pour habitude de porter des vêtements sombres mais confortables, selon ce critère. Basket au pied quatre-vingt-dix pour-cent de son temps. Il n'est pas si différend d'un autre homme de son âge physiquement parlant, c’est un beau gosse, il plaît à certaines personnes de l'agente féminine.

Histoire

La légende dit que Kal’el est le derniers survivant de sa planète natale, le dernier fils de Krypton. Sauf que c’est faux, ce jour funeste, on fut trois à quitter cette planète, Kal’el, Kara et moi : San’or. Si mes deux comparses réussirent à atteindre leur destination, ce ne fut pas mon cas, voici mon histoire. Celle de San’or unique héritier de la maison des Or…

Quand j’étais bébé, ma planète Krypton était mourante. Dans le sillage de Kal’el et de Kara, on me mit dans une capsule pour la terre. Mais l’onde de choc provoqué par Krypton, fit dévier ma capsule la faisant  passé par une brèche, m’envoya sur une autre terre. Une réalité alternative. Cette terre avait la spécificité d’avoir vécu les évènements de monde vingt ans avant que ceci se produise. Sur cette terre, Kal’el est devenue Superman, mais un tyran un despote, pour but d’oppresser l’humanité.

Je fus récupéré et élevé par les leaders de la résistance, Martha Kent et Lionel Luthor. Je passe tout mon temps à étudier et surtout à apprendre à contrôler mes pouvoirs afin d’un jour affronter et vaincre Superman et libérer ce monde qui devint mien. Je me forme dans de nombreux de domaines. Mais les attaques de Superman et la traque des résistants s’intensifie, j’apprends que dix ans, avant mon arrivée, mon double de ce monde fut tué des mains de ce superman.

À peine18 ans, j’affronte Superman dans mon premier affrontement. Mais le sort fut contre moi et je fus vaincue, mais il me laissa en vie, pour être la preuve vivante que la résistante est en plein déclin. La prochaine fois que me retrouverait face à Superman, je ne survivrais pas. Martha et Lionel me montrent un Crystal qui à mon contact s’active et me raconte mes origines d’où je viens et où je suis censé aller. Il me faut quitter ce monde pour pouvoir survivre, ma mère adoptive, me parle d’un Clark venue un jour d’un autre monde, un homme gentil et bon, ce denier et celui qui vient de mon monde d’origine. Lionel me donne une boite à miroir, cette dernière ouvre un passage vers mon monde d’origine, elle était dans la capsule de mon double. Pour avoir la vie sauve, je passe à travers  ce passage et conformément à l’ordre de Luthor je détruis la boite une fois de l’autre côté, tout retour vers cette terre et impossible. Je dois retrouver Clark Kent.

Mais je rencontre Bruce Wayne, avec un costume en poche qu’il me donne, il me dit où retrouver Clark. Mais une phrase en particulier me fera prendre conscience de ce que je peux apporter à ce monde «  Chacun à sa place à place, toi aussi ».

Cette tâche fut d’une grande simplicité en compagnie de Loïs Lane, il signe des articles du Daily Planet. C’est dans les locaux du célèbre journal de Métropolis que je retrouve l’homme qui fut appelé le dernier fils de Krypton, il a bien du mal à me croire, mais je lui donne le cristal, c'est dans sa forteresse de solitude qui découvre la vérité. Je passe plusieurs jours dans cette forteresse de solitude afin de parfaire mes connaissances en Kryptonien. J’apprends l’existence de sa cousine Kara de National City, elle est Supergirl.

Clark m’installe à la ferme des Kent à Smallville dans le Kansas. Il demande de ne pas intervenir dans les  affaires criminelles peut importe où elle se trouve, ce que je ne fais pas, rapidement, j’enfile un costume et deviens Ultra man. Je me choisis une identité secrète San ‘or fils de la colonie des Or devient Ryan Kent…

A votre propos

Pseudo ou prénom : Mister J
Age : Confidentiel, mais majeur
Commentaire : Et en avant
Comment avez vous connu le forum ? : google et un ami

Ryan Kent
Ryan Kent
Age : 24
Alias : Ultra man
Localisation : Smallville terre -01
Messages : 4
Emploi/loisirs : sans empoli
Lun 5 Juil - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Bienvenue parmi nous.
Sara Lance
Sara Lance
— Legends Team
Age : 30
Alias : White Canary
Messages : 29
Lun 5 Juil - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kent
Merci
Ryan Kent
Ryan Kent
Age : 24
Alias : Ultra man
Localisation : Smallville terre -01
Messages : 4
Emploi/loisirs : sans empoli
Lun 5 Juil - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: