Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The beginning of Impulse.
Thomas Allen
Thomas Allen
ft. Froy Gutierrez

Âge : 18 ans
Alias : Impulse
Originaire de : Earth-24
Espèce : Méta-humain

Nationalité : Américaine
Profession / études : Héro/ 1ère année d'étude supérieur scientifique à sa prochaine rentrée scolaire.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Mère décédé. N'as pas de frères ou soeurs.
Situation financière : Dans la moyenne.
Caractère

Thomas peut se montrer adorable, à sa façon. Car non, les émotions et ce qui s'en rapproche, ce n'est pas dans ses facultés de les montrés, pas de manières niaise du moins. En revanche, la colère et l'impatience n'ont pas de secret pour lui donc, l'énerver pourrait vous conduire à vous retrouver suspendu au dessus d'un bâtiment ou de ce que le bolide pourra trouver. Et comme son surnom l'indique, il à tendance à se montrer plutôt implusif, lorsqu'une occasion se présente à lui, n'aimant pas attendre. Heureusement, par moment, son alter-égo, nommé Jack Frost parvient à le raisonner.
A part cela, Thomas est un garçon très intelligent, sûrement amené à accomplir de grande chose.

Physique

Le jeune bolide à un physique assez semblable à celui de ses parents... Ni trop musclé ni trop chétif, comme l'est son père. Châtain clair, comme l'était sa mère.    

Histoire


Vous êtes vous déjà imaginez vivre dans un monde où il vous est interdis d'être vous-même ? Ne serait-ce qu'un peu ? Parce-que, Thomas, lui, savait parfaitement ce que s'était. Lors de sa venue au monde, la politique EarthGov prit tellement d'ampleur que bien rapidement, la suprématie humaine était répandu et ainsi, l'enfant de Barry Allen et Caitlin Snow se retrouvait voué à un monde qui ne voudrait pas de lui, du moins en apparence. Parce-que, bien que la peur s'était emparée des parents, ils s'étaient promis d'être là pour lui. Ils s'étaient promis qu'ils réussiraient à lui faire comprendre que, quoi que le monde pourrait penser de lui, il trouverait toujours l'attention dont il aurait besoin au sein de sa famille. Et que par ailleurs, celle-ci ne s'arrêtait pas au lien de sang mais s'étendait bien plus loin. Que ce soit, Kara, Cisco ou le légendaire Clark Kent, ils répondraient tous présent à un appel de la famille, quoi qu'il leur coûte. Voilà les valeurs qu'on voulait instaurer au petit nouveau dans cette belle et grande famille, que même si le monde entier leur tournait le dos, rien ne pourrait les déchirer.
De plus, étant le fils de Caitlin, il y avait également des chances que Thomas se retrouve à partager son corps avec un frère Frost sommeillant en lui. Mais ce point là, les parents préféraient ne pas y penser et aviser lorsque ça se produira si c'était voué à se produire. Parce-que, dans l'immédiat, ils allaient avoir suffisamment de mal à s'occuper de la vélocité du petit dès qu'il sera capable de se déplacer seul, il était inutile d'en rajouter.

Au fil du temps, le petit Thomas arrivait à ne pas abuser de son pouvoir mais, comme tout enfant, lorsqu'il voulait quelque chose il ne réfléchissait pas et fonçait. Sauf que le fait de foncer sans toujours prendre le temps de réfléchir ne s'arrêtait pas qu'à l'utilisation de ses pouvoirs mais également dans ses paroles puisqu'il ne perdait pas une occasion de taquiner qui que se soit ou de simplement dire sa manière de pensée. Une façon d'être qu'avait naturellement fait naître le nom d''Impulse' au sein de sa famille et bien qu'il ne le montrait pas, le jeune garçon affectionnait ce surnom. En d'autres termes, le garçon menait une comme tout les garçons de son âge, bien que la sienne comportait une quantité énorme de secret en plus que la moyenne, ça ne faisait absolument aucun doute.
Sauf que, toute ces années de bonheur finirent par le rattraper alors qu'il n'avait que 15 ans… Sa mère, Caitlin Snow, avait entendu qu'un braquage était en cours à deux pas de sa position, instinctivement, qu'il y est la politique Earthgov au pouvoir ou non, avec Frost, c'était tout bonnement impossible pour elles de rester sans rien faire et de passer à côté de ça. Sauf que rien ne se passa comme elles l'avaient espérées, bien qu'elles avaient mis fin au braquage en cours, la police finit par arriver. Pas un mot ne fut échanger entre elles et les forces de l'ordre, pas un mot… Ce fut une salve de coup de feu qui rompit le silence. Ainsi, le doux visage de cette mère de famille et de cette tante, s'éteignit là sur le sol gisant dans leur propre sang. Laissant énormément de monde, inconsolable… Particulièrement, Barry et Thomas.

L'année qui suivit cet événement, la plupart des gens avaient appris à vivre avec cette perte. Non pas qu'ils avaient tous réussis à surmonter leur peine mais, ils avaient appris avec, tout simplement. Thomas lui, faisait son possible pour ne pas être confronter à sa peine, s'était sa manière de vivre avec. Pour se faire, il avait commencer à se laisser aller à la vie nocturne. Et, par ailleurs, s'est en se laissant aller à cette vie qu'il se découvrit un intérêt pour la gente masculine. Ça pouvait peut-être bizarre mais il ne s'était pas poser de question, se laissant complétement aller là où sa vie le menait et il avait fini par y trouver une satisfaction sans borne, s'était presque comme si une part de lui-même s'était reconstruite, au fond. Par la même occasion, ce fut dans un bar gay dans lequel il avait découvert cette nouvelle part de lui-même que le jeune homme était tombé sur une de ses amies du lycée, Elena. Les deux adolescents étaient assez proche, tellement que Thomas avait servi de cavalier pour la quincinera de son amie, ouvertement lesbienne depuis ses 14 ans. Cependant, personne ne savait pour le petit blondinet. Personne ne pouvait imaginer la satisfaction du garçon de tomber sur cette jeune fille en particulier car elle au moins, serait apte à le comprendre, sachant pertinemment que cela peut être compliqué de se trouver. D'autant plus, qu'elle au moins saurait garder cela pour elle et ne le répèterait jamais à personne. Ca, ça serait à Thomas de le faire lorsqu'il s'en sentirait prêt. Et mine de rien, ce retrouvé là, dans ce bar, les rapprocha encore un peu plus qu'ils l'étaient déjà.

Un soir, alors que le jeune bolide était en ville, ses pouvoirs avaient décidés de faire une apparition surprise en faisant vibrer sa main avant que ce soit au tour de ses jambes et qu'il se retrouve dans une ruelle non loin de là, la seconde d'après. Le garçon prit appui contre le mur en essayant de se calmer mais la panique prit rapidement le dessus lorsque son regard croisa celui d'une femme, en train de le dévisager et qu'était déjà en train de glisser sa main dans sa poche, où se trouvait probablement un téléphone. La panique prit le dessus, en un rien de temps, sur le garçon. Il était dans l'incapacité de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. C'est à cet instant qu'il eu une légère absence… Quand il rouvrit les yeux la femme était, recouvert de glace des pieds à la tête, une vraie statue plus vraie que nature, et pour cause.
Sur le coup, Thomas ne voulait pas se réfugier auprès de son père qu'en avait suffisamment baver pour ne pas en rajouter comme cela. Voilà pourquoi, à la place il se réfugia chez un couple qui le considérait comme leur neveu, Roy et Thea. Le jeune homme avait beau avoir pris ses distances avec pas mal de monde après avoir perdu sa mère et sa tante mais, comme on lui avait répété tant de fois, la famille répondra toujours présente en cas de besoin. Puis, ils savaient tous qu'en travaillant au sein de la police scientifique Barry serait rapidement au courant et qu'il poserait certainement des question à son fils mais, celui-ci ne se sentait pas la force d'aller le voir directement après ce qu'il venait de faire. Ce que le couple d'ancien justicier comprenaient amplement. C'était aussi pour cette raison qu'ils rassurèrent le garçon comme ils le pouvaient, sachant que c'était ce dont il avait besoin. Après tout, les deux était plus que bien placés pour savoir ce qu'on ressentait lorsqu'on prenait une vie pour la première fois.
D'ailleurs, le moment que le jeune Allen redoutait tant arriva plus rapidement qu'il l'imaginait mais son père ne paraissait ni déçu, ni triste de ce que son fils venait de faire. Il devait savoir ce qu'il pouvait bien ressentir afin de pouvoir le réconforter. Evidemment, il prit le temps de lui expliquer aussi ce que ces pouvoirs signifiaient, qu'il était dorénavant comme était sa mère avec Frost, qu'il possédait un alter-égo à présent. Et bien que ça devait surprendre, il ne devait pas en avoir peur, bien au contraire… Mieux valait l'accueillir car c'était un peu comme si sa mère continuait à vivre au travers de son enfant. Qu'il s'agissait de l'héritage de ce côté de la famille. Mais qu'évidemment, ça allait demander du temps avant que leur lien puisse se construire.

Bien que leur relation était parti sur un léger traumas pour Thommy, celui-ci s'était surpris à rapidement éprouver de l'affection pour cette personne avec qui il se retrouve alors à devoir partager son corps. D'autant plus que d'après sa mère, il à toujours sommeiller dans son corps, il fallait juste la bonne situation pour le faire sortir. Ce qui signifiait sûrement qu'il devait savoir tout ce que Thomas savait, alors d'office, leur liens finit par se renforcer avec le temps. Tellement qu'avec le temps, un très long moment, presque 1 ans et demi plus tard, les deux réussirent à se passer de l'appareil appartenant autrefois à la mère de famille dont elle se servait pour communiquer avec Frost lorsque leur lien n'était pas encore assez fort. Et oui, mine de rien l'apprentissage prenait du temps…
Par ailleurs, le jeune homme avait pu se reconcentrer sur ses études et le voici qui, du haut de ses 18 ans, venait de finir ses années lycées afin de lancer dans des études supérieurs pour pouvoir devenir scientifique et ainsi, marcher dans les pas de sa mère. Sauf que ce n'était pas le seul hommage qu'il tenait à faire à sa mère. En effet, maintenant qu'il rentrait dans la vie adulte, il voulait braver EarthGov et libérer son monde de cette suprématie humaine qui les opprimait tous autant qu'ils pouvaient êtres. Après tout, depuis tout petit il avait été former au combat, ce qu'était pas plus surprenant que cela avec des héros en guise de parents. Mais pour mener à bien ses projets, encore lui faudrait-il un costume digne du héro qu'il voulait devenir. Voilà pourquoi, il se rendit au labo de son oncle Cisco, espérant le trouver là et de pouvoir lui faire part de son projet. Certes, il aurait sûrement refusé mais, il ne pouvait pas abandonner sous ce simple prétexte.

Et évidemment, en se retrouvant seul dans un labo aussi avancé, il fallait qu'il fouille un peu partout. Que voulez-vous ? La curiosité est un vilain défaut à ce qu'on dit. Mais tout ce qu'il trouva, était un petit appareil pourvu d'un bouton en son centre sur lequel appuyé. Chose que le blondinet fit sur le champ et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ce qui ressemble à un portail apparaitre devant lui. Seulement, il voulait s'assurer qu'il voyait bien ce qu'était devant lui, qu'il ne rêvait pas, voilà pourquoi il tendit quelque peu sa main voulant ne serait-ce qu'effleurer cette chose… Et le voilà qui se retrouva d'une seconde à l'autre dans une rue mal éclairée, face à un magasin d'électronique diffusant les infos. Celles-ci diffusaient en continu les exploits d'un certains Cicada, ou plutôt d'une certaine Cicada. De quoi faire arquer un sourcil au blond. Qui pouvait bien être Cicada ?! Ce nom ne lui disait rien du tout ! Comment cela pouvait-il bien être possible ? Pour toute réponse, Thomas se promit de trouver son oncle et que celui-ci lui fournirait des réponses. Mais pour l'heure, il n'allait pas rester sur place à attendre que cette Cicada ne vienne le trouver. Sans attendre plus longtemps, il réappuya sur le bouton tout en pensant naturellement à l'endroit d'où il à disparu de base.
Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre une voix familière lorsqu'il repassa le portail. Il s'agissait ni plus ni moins de Cisco qui venait d'arriver au labo et avant qu'il ne puisse dire un mot de plus, Thomas en profita pour le bombarder de question, que se soit sur le portail ou alors sur cette certaine Cicada qui terrorise sa ville. Des questions auxquelles Cisco ne pouvaient pas répondre clairement, la chose qu'il pouvait dire c'est qu'il avait découvert l'existence d'autres Terres grâce à ses pouvoirs, il y'a un moment. C'est d'ailleurs à cet instant, qu'un rictus apparu sur les lèvres du jeune homme, celui-ci se promettant qu'il retournerait sur cette Terre pour en savoir plus et potentiellement aider qui il pouvait à combattre cette méchante. Mais pour ça, encore fallait-il avoir un costume… Ce que le garçon ne perdit pas plus de temps à demander à son oncle. Évidemment, ça sera fait mais Cisco fit promettre à son neveu de ne jamais sortir seul alors que la politique EarthGrov est de vigueur, oubliant quelque peu l'extrapolateur dans la poche du jeune homme. Celui-ci en conclut donc que c'était la façon de son oncle de lui en faire cadeau, puisque Cisco oubliait rarement ses gadgets, mais de toute façon, Thomy n'y toucherait plus avant d'avoir son costume. Ce qui ne devrait pas tarder à arriver.

A votre propos

Pseudo ou prénom : Nico
Age : écrire ici
Commentaire : écrire iciComment avez vous connu le forum ? : écrire ici

Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Lun 26 Avr - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Bienvenue toi Very Happy I love you
Roy Harper
Roy Harper
— Arrow Team
Age : 30
Alias : Arsenal
Messages : 22
Lun 26 Avr - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Very Happy Very Happy
Thomas Allen
Thomas Allen
Messages : 9
Lun 26 Avr - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
The Monitor
ft. NOM Prénom
Résumé.
Bienvenue !
Yeah, c'est officiel ! Tu es validé(e). Tu fais désormais parti des nôtres, alors bienvenue à toi !! Nous sommes heureux de te compter parmi nous, il ne te reste plus que deux petites choses à faire avant de pouvoir commencer à rp : créer ta fiche de liens & celle des rp's. D'ici quelques secondes, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, et également ton rang si tu en as un. Si jamais tu ne le sais pas encore, nous avons un discord que tu peux rejoindre juste ici. Amuse-toi bien !
The Monitor
The Monitor
Admin
Localisation : Everywhere
Messages : 86
https://heroes-revolutionrpg.forumactif.com
Ven 30 Avr - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: